Migrants : après avoir pourri les villes, Macron veut pourrir nos campagnes

Depuis quelques décennies déjà, les centres-villes de Paris, Marseille, Lyon puis Toulouse, Bordeaux, Nantes ou Rennes se sont transformés en cloaques de saleté, d’insécurité et d’islamisation. Mais il est interdit, bien sûr, de faire tout lien avec l’invasion migratoire. La nouveauté, c’est que cette gangrène touche désormais n’importe quelle ville de France.

Je m’en suis aperçu cet été, en sortant du cinéma, à minuit : la place Francheville de Périgueux grouillait de migrants, Africains et Orientaux semblant désœuvrés, le regard inquiétant toisant le passant, palabrant et parlant fort dans leur langue gutturale. Si j’étais une femme, je ne me sentirais pas vraiment en sécurité, d’autant qu’à cette heure, la police brillait par son absence.

Le plus drôle, c’est que les films récents (Jurassic World : Le Monde d’après, Les Vieux fourneaux 2…) nous présentent systématiquement des héros « racisés » inclusifs, bienveillants, luttant contre le méchant (forcément blanc, homophobe et raciste) ou bien de pauvres migrants « en quête de dignité » (Hit FM radio), confrontés à la beaufitude xénophobe systémique de nos campagnes.

D’ailleurs, en parlant de notre merveilleuse France des provinces, Macron nous a pondu un beau projet progressiste : répartir les migrants dans les «espaces ruraux, qui eux sont en train de perdre de la population», et où «nous devrons fermer des classes, vraisemblablement des écoles et des collèges» (Le Figaro).

Conclusion : après avoir pourri les centres-villes, il lui faudra pourrir nos campagnes. 

La gauche, les médias subventionnés et les belles âmes journalistiques se sont évidemment enthousiasmés pour ce projet délirant, tel Périco Lagasse, chroniqueur gastronomique et époux de Natacha Polony, directrice de la rédaction de l’hebdomadaire Marianne.

Source : Fdesouche

Avantage supplémentaire : ce Grand remplacement rural (encore une théorie complotiste rétorqueront les fact-checkeurs de Libé) permettra à moyen terme de diluer le vote RN, majoritaire à l’élection présidentielle dans 18 000 communes (TF1). Et puis la « créolisation » des territoires ruraux donnera forcément un coup d’accélérateur au rêve ultime du mondialiste Macron : la déconstruction finale de la France des clochers et de son histoire.

Problème : à la campagne, il n’y a guère de travail pour les néo-ruraux racisés et islamisés. Et pour ouvrir une épicerie halal à Trifouillis-les-Oies ou construire la future mosquée de Colombey-les-Deux-Eglises, il faudrait, à Amara, Amada, Badiah et autres Jamal, un permis valide et une voiture (électrique, bien sûr).

Qu’à cela ne tienne : tandis que l’on interdira aux autochtones ayant payé 1500€ le permis de fumer des clopes et de rouler en diesel, on offrira sans doute à nos futures chances pour la campagne cours de conduite et Renault Zoé (en plus des allocations familiales, de logement, de rentrée et la sécurité sociale). 

Autrement dit, Plus belle la vie pour les nouveaux colons et vie-poubelle pour les Gaulois indigènes.

« Le permis en milieu rural, ça fait partie de l’intégration » : dans le Pas-de-Calais, des réfugiés confrontés au problème de la mobilité

Certains maires ruraux n’ont pas attendu le président de la République pour accueillir des réfugiés dans leur village. À Haplincourt (Pas-de-Calais), petit village de 200 habitants au sud d’Arras, la commune a accueilli en 2017 un couple de Syriens, Badiah et Jamal, avec leur petite fille. Dans un premier temps, ils étaient installés sous le toit même de la mairie, juste à côté du bureau du maire. « Il y a une cuisine équipée, un séjour, une petite salle de bain et deux chambres« , décrit Michel Flahaut, l’édile […]

Difficile de rester à la campagne

Malgré ce bon accueil, le couple ne vit aujourd’hui plus à Haplincourt. Le couple et leur petite fille louent un appartement à Arras, à une trentaine de minutes en voiture. Le permis syrien de Jamal n’était pas reconnu en France et la vie à la campagne était devenu intenable pour son épouse Badiah. « Il n’y avait un bus que la matin à 6h et le soir, je n’avais pas de permis, pas de voiture, je devais rester chez moi tout le temps« , explique la mère de famille […]

« Le permis en milieu rural, ça fait partie de l’intégration. C’est obligatoire. Il faudra que monsieur Macron y pense dans son projet s’il veut ramener des gens dans les villages où il n’y a pas de travail et pas de commerces », met en garde l’élu… 

https://www.francetvinfo.fr/societe/immigration/le-permis-en-milieu-rural-ca-fait-partie-de-l-integration-dans-le-pas-de-calais-des-refugies-confrontes-au-probleme-de-la-mobilite_5365276.html

 1,745 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. quand on élit et réélit un imposteur, un fantoche mondialiste, il faut s’attendre à toutes les idées hors sol : et celle ci est de taille et achèvera la destruction de la france si la résistance n’est pas à la hauteur – il jette de l’huile sur le feu et s’il voulait la guerre civile il ne s’y serait pas mieux pris – « touche pas à mon église » lui renverra t’on

  2. Les Français en général ne seront jamais prêts pour quoi que ce soit, seuls les résistants se souleveront, ça on l’a toujours su, j’ai confiance en la résistance même si elle est parsemée parce que le résistant ne se soumettra jamais aux traîtres à notre pays et à leur dictât, un faible nombre de résistants c’est mieux pour rester discret, la délation est de mise, nous en avons tous eu la preuve avec la connerie qu’ils appellent covid.

  3. Copé, maire de Meaux a fait sauter les tours et les a remplacé par des petits immeubles. Il y a quelques années j’ai eu l’occasion de discuter avec un portugais. L’ambiance africaine dans ces immeubles lui est insupportable et il n’attendait qu’une chose: dé pouvoir déménager.
    Quant aux villages alentours d’après certains de leurs habitants la délinquance c’est tout simplement déplacée.

  4. Mais NDD! Comment clore le bec à ce petit trou duC. De Macron qui souhaite le remplacement des Français par des africains, lesquels vivent sous les lois d’une religion complètement hors du temps et ne correspondent en rien à nos us et coutumes. Il faut stopper ce petit gringalet qui se prend pour un roi, et parle bien souvent de ce qu’il ne connait pas.

  5. Quelle utopie, imaginer » faire » des paysans !!
    On voit ces jeunes racailles qui débarquent avec le smartphone dernier cri et les godasses NIKE, et l’autre neuneu prétend en faire des paysans.
    Je suppose qu’il ira leur apprendre à planter des choux.

  6. « On a toujours besoin d’aller à la CAF, la préfecture pour faire beaucoup de papiers »
    Ben le gentil maire n’avait qu’à leur payer une box puisque nous, on nous oblige à tout faire par internet.

  7. Et il en rajoute une louche en confirmant qu’il veut nous remplacer :
    Répartition des migrants dans les campagnes : « une formidable opportunité » dans le cadre d’une « transition démographique », selon Macron (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2022/09/20/immigration-macron-annonce-un-projet-de-loi-pour-debut-2023-face-a-une-politique-absurde/

    Et pour mieux nous dégoûter de ce pays :
    Parcs éoliens : le gouvernement demande aux préfets d’aller plus vite.
    https://www.fdesouche.com/2022/09/20/parcs-eoliens-le-gouvernement-demande-aux-prefets-daller-plus-vite/

    « transition démographique » langue de bois pour ne pas dire grand remplacement (ou reset comme ils disent)

  8. Macron, Hollande, Nupes, LREM sont au service du remplacement de civilisation, et cela encore plus depuis que Zemmour l’avait dénoncé. Eux ils pensent main d’oeuvre bon marché, gens non manifestants en améliorant leur vies par rapport aux pays d’origine, et aussi pour améliorer les relations avec les dictateurs ou nababs des pays d’origine pour avoir du pétrole, du gaz… et leur vendre des armes. C’est pourquoi ils font cela….. et sachant qu’ils ne vivront jamais avec ces migrants, ils prennent des positions claires de laisser entrer le plus de monde possible en niant le remplacement et s’en contre fiche… Macron n’a aucun scrupule, ce n’est au fond qu’un commercial qui vendrait et achèterait tout pour avoir du fric, il vend les entreprises, des savoir faire, fait venir des nouveaux consommateurs pour consommer, dociles et contrôlables… et s’en contre fiche de la civilisation, de l’histoire, il cherche que le profit

  9. La région parisienne et les grandes villes, commençant à saturer d’immigrés, on va donc les placer à la campagne.
    Macron n’en a rien à faire de la culture, de la violence. Il est là pour détruire la France.
    Périco Légasse est tombé sur la tête. Ca ne fonctionnera jamais. Ils ne sont pas là, pour travailler et s’intégrer. Ils sont là pour se venger, du méchant Blanc. L’argent, se débloque instantanément, dès qu’il s’agit des Noirs et des Arabes, par contre pour les Blancs.!!!!!!

    • Faut surtout les planquer avant les JO. Vu la masse présente et ceux qui continuent à arriver, 1 an et demi ne sera pas de trop.

  10. Daniel’s tweet – ?? La politique d’immigration est un echec. L argent des contribuables doit beneficier d abord aux Francais, pas aux immigres. Apres avoir pourri nos quartiers populaires, apres avoir pourri nos villes, Macron veut maintenant pourrir nos campagnes ! – Trendsmap

  11. Si en plus on leur offre le permis gratos et la voiture, ce serait vraiment du grand n’importe quoi
    la France qui est déjà hyper-attractive deviendrait méga-hyper-attractive………………

  12. transition demographique qu il dit ce trouduc
    autrement dit remplacement de population
    quand est-ce qu on le zigouille ce kon ??

  13. Le grand remplacement se fait à grande vitesse, le grand remplacement est réel, grand remplacement= main d’œuvre pas cher bénéfice net pour toutes ces ordures vivantes, le Francais est un révolutionnaire un syndicaliste un revendicateur donc remplacement si les Français n’ont pas encore compris et bien c’est la fin du peuple francais de souche dormez bien brave gens le réveil sera terrible mais il sera trop tard !!!!!!!!

  14. Daniel’s tweet – ?? La politique d’immigration est un echec. L argent des contribuables doit beneficier d abord aux Francais, pas aux immigres. Apres avoir pourri nos quartiers populaires, apres avoir pourri nos villes, Macron veut maintenant pourrir nos campagnes ! – Trendsmap

  15. Ben voyons ,vous remarquerez ,macron y compris que tous ceux qui prônent le vivre ensemble, le métissage obligatoire, ne se l’appliquent pas à eux-mêmes, fait ce que je dis pas ce que je fais, alors pourquoi nous l’imposer? et bien dans leurs rêves ,on est pas du bétail, et quant à imposer des migrants dans les villages je vous parie que dans un an maxi ils feront comme le couple cité dans cet article ils se barreront ailleurs et si ils pouvaient repartir dans leur pays d’origine ce serait parfait.

  16. Le permis de conduire au cpf, c’est pas nécolos! Filez leur des vélos, et pas electriques. Des tout pourris, dézingués, rouillés, la selle qui bouge…
    Sinon encore mieux, filez leur rien du tout, histoire de les faire rebrousser chemin et qu’ils se disent  » c’est nul ici » avec la moue dépitée. Mon rêve. Oui, je rêve encore, il nous reste ça. Et ça, il ne peuvent pas nous le prendre.

  17. Un gendarme de mes amis, qui parle comme nous, me disait que quand il allait faire des intervention dans certain appartement pour femmes battus, souvent 8 fois sur 10 la femme s’appelait Corinne, Michèle, Martine, Sophie etc, bref des françaises, leur mari s’appelait mohamed bref un nom d’origine de la diversité.

    • il n’y a qu’a regarder les pubs on voit un noir avec une blanche c’est normal c’est rentre dans la tête des Français d’abord on a eu droit a » touche pas a mon pote  » et aujourd’hui la télé nous fait la pub de le diversité elle est pas belle la France

  18. Macronor Terminator Merdator continue de détruire la France entière avec ses migrants avec cette nouvelle opération de Grand Remplacement dans les campagnes française afin d’accroître l’emprise migratoire dans ces coins reculé de la France. Les villes sont déjà pourris par ces maudits migrants maintenant c’est la campagne. Macronor Terminator Merdator est un Mondialiste, un immigrationiste forcené !

  19. Le destructeur clown dictateur machiavélique que des connards qui ont rien compris, ont mis au pouvoir une deuxième fois continue sont oeuvre de destruction de notre civilisation et de notre pays conformément aux ordre de l’UE. Bref ça continu et ça accélère.

  20. Et après il y en a qui doutent encore du grand remplacement dont Macron est un acteur zélé

  21. Ami François des Groux, heureux de vous retrouver. Je ne sais pas ce que les migrants vont faire dans notre France profonde. Aucune attractivité, pas où peu de magasins à piller. Évidemment, il y a des résidences secondaires à mettre à sac . Peut-être des plantations de cannabis ou de pavots à mettre en place. Des crack parties en plein air? Par contre, il risque d’y avoir des réactions épidermiques de la part des autochtones, là où il y a un fusil de chasse par habitant.

    • Merci @Argo

      Personnellement, je ne crois plus du tout à une révolte des Français. Ce peuple, en grande partie, est mort.
      Peut-être pourrait-il se réveiller si on lui rationnait kebab, McDo et pizzas ou qu’on lui supprimait, par coupure d’électricité, la possibilité de regarder Netflix avachi dans son canapé. Et encore…

      • Les français somnolent sur des airs de Rance info ou BFM WC, aucun risque qu’ils soient réveillés. Les informations de LCI légèrement plus brutales on annoncé qu’une manif n’avait pas eu lieu, à la déception de ceux qui en revenaient. Zélensky massacre des Ukrainiens au Dombass; poutine va se rendre; et notre vaseliné en marche livre les campagnes de France aux intégristes afghans. De cette façon les français seront cernés avant que la guerre ait commencé. Il n’y a plus rien à faire qu’à se rendormir.

Les commentaires sont fermés.