Ils ont testé le nouveau vaccin Pfizer… sur 8 souris !!!!

Sur  https://www.fda.gov/media/159496/download, vous trouverez le document synthétisant les essais clinique du nouveau vaccin Pfizer pour les souches Omicron. Vous voyez dans l’adresse internet qu’il s’agit du site de la FDA, à savoir l’Agence Américaine du Médicament.
En pages 20, 25 et 26 vous verrez une petite photo de souris ! Si, si, une photo de souris blanche toute mimi, adorable et positivement craquante, du type de celles que l’on voyait dans les tours de Garcimore.
Cet indice visuel annonce les résultats des tests effectués sur ces animaux. En bas de chacune de ces pages, vous pouvez lire cette légende qui accompagne les graphiques :
« N = 8 mice« . [Ici un petit cours d’anglais pour les nuls s’impose : mice est le pluriel de mouse. mot qui comme dans « Mickey Mouse », veut dire « souris »].
Nous comprenons donc que les études qui ont conduit à l’autorisation de mise sur le marché ont été réalisées sur un nombre N = 8 souris.
Vous avez bien lu : l’autorisation de mise sur le marché, a été délivrée par l’Agence Américaine du Méciament sur la base d’une étude conduite sur 8 souris.
La vie humaine ne vaut plus rien.
Certes, sur d’autres pages,  il est fait mention d’autres échantillons, humains. Cela n’enlève cependant rien au propos.
On peut même supposer les rires du PDG de Pfizer, de Bill Gates et consorts à la lecture de cette bonne blague. Ils nous méprisent, se moquent ouvertement de nous, et nous le font savoir.

 674 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. La publicité reprend de plus belle pour le nouveau vaxxin, sur la 2.
    On nous dit qu’il est plus adapté au omicron.
    Seulement le micron, c’est un rhume de trois jours.
    Qui voudra risquer sa santé et sinon sa vie, pour se barricader contre un si petit virus ???

  2. Nous vivons un monde décevant où l’argent et le pouvoir sont des tyrans absolus. Solidarité, amour de son prochain. C’est de la merde.. Hélas.

  3. Vous faites un gros boulot en alertant ,contre vents et marées , il y aura quand même des personnes volontaires pour se faire injecter ,que voulez vous faire ? Juste prier que pour leurs santés n’en soient pas affectées

    • @ Jack Sivens
      En-dehors de ceux obligés de s’inoculer le poison pour conserver leur boulot, je n’éprouve AUCUNE compassion pour les volontaires.

  4. L’injection est basée sur le volontariat alors faite un choix mais n’oubliez pas que les politiques et les médecins pour la majorité ne sont pas piquouzés ou ont un faux certificat.

    • Pauvres bêtes! Et le résultat ? Le Bourla et la der Leyen vont encore en faire des gorges chaudes dans les bras l’un de l’autre.

  5. Des milliards d’années de recul, disait l’autre. Tu parles, les cobayes ont été tous ceux qu’on a forcé à prendre cette injection. Et si le plan de dépopulation est vrai, tout a été fait en connaissance de cause. Le plus grand génocide en cours.

  6. Mais tout ces bestiaux se réunissent comme ils veulent un peu partout dans le monde sans que personne, absolument personne ne bouge pour dégommer ces assassins, ils se rassemblent tranquillement pour discuter de comment ils vont pouvoir aller au plus vite pour assassiner un grand nombre de gens comme nous, parce qu’on les gèneraient nous somment de trop pour ce merdier de blindés de fric, et tout ça, ça passe tranquille alors qu’un missile bien chargé nous allégerait considérablement de toute cette merde mondialiste qui prêche notre mort !

    • un missile bien dirigé pendant ces guignoleries de g7 ou g8 ça ne serait pas du superflu et ça commencerait à nettoyer la surface de la terre

  7. On est faits : « COMME DES RATS ! » ☻

    Filons-leur la peste ! à eux qui font des réfrataires à cette vaccination : « des pestiférés » !

    • Voyons @Marcher sur des Oeufs, voyons, surveillez votre langage !

      Quand on est bien élevé, on ne dit plus « rat », mais « surmulot »⋯

      • Ah ! Bonjour @pikachu ; bien contente de constater la fin de votre silence que j’ai trouvé bien long. J’espère que tout va bien pour vous.

        Bon ! je relève la correction, bien que surmulots soit plus adapté à la classe supérieure de ce type de Mammifères omnivores. J’ai presque honte de n’avoir pas honte d’avoir employé le mot rat ; c’est out ! ☺

        Je persite donc dans mauvaise éducation et laisse le choix du terme qui conviendra mieux à leur éducation, à ceux qui liront ce commentaire. ☺
        https://www.cnrtl.fr/definition/rat

        • Merci pour le lien, j’y ai découvert que le surmulot n’est pas n’importe quel rat : c’est le rat d’égout.
          Quant au rat des champs, c’est le campagnol qui, vous vous en doutez, m’est absolument sympathique et je suppose que vous en savez la raison : à l’instar de Radio Londres pendant la Seconde Guerre Mondiale, Campagnol TV tint le rôle de voix de la Résistance (comme d’autres dont Résistance Républicaine) durant les heures sombres de la terreur covidiste.

          • Bonsoir @Pikachu ;

            Merci pour ces rappels. ☺

            Fascinate cette page du CNRTL, hein ?!