73% des soutiens twitter de la Rousseau préfèrent la viande à la planète

Rions un peu : viande et écolos dingos, les cacas nerveux de Piolle et Rousseau

https://twitter.com/EricPiolle/status/1567063271236161538

https://twitter.com/renofrancois07/status/1567102528679968768

https://twitter.com/sandrousseau/status/1564520955807932416

https://twitter.com/hdstanton1/status/1564529694644518913

 

 713 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Sardine Rousseau et Pol Pot Piolle sont prise aux pièges de leur délire Ecolo Nazi , Sardine a reçu une rouste mémorable avec ses fans qui sont de vrais consommateurs de viande dommage pour son délire Eco Féministe et pour Pol Pot Piolle les Grenoblois ont choisi de manger de la viande de boeuf , porc ,agneau et poissons . Défaite des Ecolo Nazis par K.O !

  2. Des écolos et la dictature alimentaire en complément de la dictature sanitaire et du crédit social à la chinoise de macron, on est mal barré les amis ! Quand les enfants et petits-enfants de ceux qui ne ceulent pas arrêter macron dans ses délires subiront – n’en doutons pas – de ce traître de macron leur prépare aussi, ils réagiront. Mais espérons que le Peuple se soulèvera bien avant. Lire l’Art de la Guerre.

  3. …En Australie, ils sont carrément passés aux insectes, hein : https://archive.ph/ptImT
    Des chips aux criquets proposés aux gamins de 1000 écoles australiennes…!! (Et ce n’est QUE le début!)

    Plus besoin de passer par les parents : un gosse, ça mangerait n’importe quoi – par simple curiosité, ou jeu, ou défi… ou qu’importe…
    (Ouais… je me souviens la belle époque, où j’ai voulu goûter la bouffe de mon chien… beurk!!)

  4. La viande reste indispensable à l’alimentation humaine même si nous avons tendance à en consommer de trop, choisissons plutôt la qualité à la quantité et nous serons dans la bonne nuance.

  5. Je fais des barbecues familiaux depuis l’enfance, et les femmes y sont aussi représentées que les hommes, cuisson comprise. La follasse semble manquer d’idées pour nous empêcher de vivre. je pourrais lui suggérer, mais elle se rend bien plus efficacement détestable toute seule. Un jour, son sourire de petite peste contrariée qui continue de narguer Papa dans sa névrose désormais poussée par le Système qui l’y encourage parce qu cela contribue à détruire notre société, disparaîtra. On lui fera manger du mâle cuit à la broche sur un piolet pour la consoler. Le bon sens, transparent dans ces questionnaires, survit et se remanifestera au grand jour.

    • Elle est la Nellie Oleson de EELV/NUPES.
      (un personnage de la série La petite maison dans la prairie).
      Pour mémoire, ce qu’en dit Wikipédia :
      « Le personnage de Nellie est, avec celui de sa mère Harriet Oleson, une des figures antipathiques de la série. Toutes deux accumulent les méchancetés, qui se retournent toujours contre elles. Nellie est vaniteuse, envieuse, manipulatrice, autoritaire, pleurnicheuse, poltronne… »

    • Il est clair que Sandrine Rousseau est en guerre personnelle contre l’homme en général. Son propos totalitaire sur le compte parodique Sardine Ruisseau démontre que son dada, c’est la domination.
      C’est une femme dominatrice et elle a un problème avec tous les hommes.
      Pour son mari, c’est déjà réglé, elle l’a annoncé : c’est un homme « déconstruit ». Elle utilise ici un euphémisme pour dire un homme « détruit ».
      Donc celui-là, elle l’a soumis, sa guerre doit continuer, il lui reste maintenant les autres Hommes de la planète à mater.