Pour connaître la seconde bible de notre disparition programmée (seconde après The Great Reset de Shwab) il suffit de télécharger et lire le dossier complet de 19 pages publié par la Commission européenne grâce au travail de Romain de Filoxe qui a passé son week-end à traduire de l’anglais le texte original qui, quel hasard, n’avait pas été traduit en français (afin que les gaulois réfractaires et analphabètes ne puissent pas comprendre à temps, et se protéger de, ce qui va leur tomber sur la tête, commentaire de Laurent P). Je vous en avais parlé il y a 2 jours, via un article d’Alternative bien-être
Filoxe a donc relevé le défi et a traduit, paragraphe après paragraphe, plongeant à chaque fois davantage dans l’horreur, l’effroi, la révolte… Il m’envoyait un courriel après chaque traduction de paragraphe, pour partager l’accablement qui l’a saisi à la lecture de ce nouveau Mein Kampf, je ne vois pas à quoi d’autre le comparer.
Il fallait donc que le document fût traduit in extenso. C’est fait. Le voici. A télécharger, lire et faire circuler au maximum !
Covid-19_projet_Automne_Hiver_2022_2023-2
Pour tous ceux qui n’auraient pas le temps de lire ce nouveau Mein Kampf, n’ayons pas peur des mots, voici ci-dessous mon résumé.
Christine Tasin
-1 Le Covid, l’épidémie, la pandémie… n’est pas terminée. La faut aux pays qui ont levé les interdits et obligations !
Der Leyen pas contente de ses ouailles ne pense qu’à sortir les chiens pour les faire rentrer dans la bergerie, à l’abri du loup Covid :Parmi les personnes âgées de 60 ans et plus, 7,5 % ne sont toujours pas vaccinées et 16,3 % n’ont pas reçu leur premier rappel. Si l’on examine les taux de vaccination chez les adultes, 14,1 % des personnes âgées de 18 ans et plus ne sont pas vaccinées et 35,5 % n’ont pas reçu leur premier rappel. Oh les vilains ! Il faut donc poursuivre et accélérer le programme de vaccination !
-2 Et de nous vendre (surtout à nos dirigeants, je crois qu’ils ont compris qu’avec nous c’était peine perdue) les nouveaux vaccins censés remplacer le Pantagruélion de Rabelais et lutter efficacement contre tous les variants, tous les coronavirus, j’en passe et des meilleures. Et la Commission de s’auto-louanger quant à sa capacité à anticiper, décider, équiper l’UE de vaxxins…
-3 Et de prôner une indispensable coopération, un lissage, un même tempo, les mêmes décisions non seulement dans l’UE mais dans l’EEE ( Espace Economique Européen) que la commission semble avoir conquis sans guerre ni transmission de pouvoirs. Bref, tous les Etats priés, que dis-je, sommés d’obéir sans discussion, la main sur la couture de pantalon, aux diktats de la Commission européenne autoproclamée dictateur de l’Europe.
Au passage, les Etats sommés de vacciner toutes les populations éligibles, dont les enfants et adolescents, et naturellement les populations considérées comme fragiles avec le tout premier vaccin toutes ses doses et ses rappels (appelé » série primaire »), avant d’embrayer avec le nouveau. Evidemment de très longs passages sont consacrés à la lutte contre la « désinformation »… Autrement dit il faut tuer les Raoult, les Ré-info covid et autres Résistance républicaine quoi qu’il en coûte.
Je recopie mot pour mot ce que nous avions déjà souligné dans notre précédent article, tant c’est énorme :
Abordez la dimension politique de l’hésitation à la vaccination et des campagnes de désinformation liées aux récits anti-occidentaux et anti-UE. Les défis particuliers comprennent les canaux où la désinformation circule par rapport à d’autres crises, en particulier l’agression militaire russe contre l’Ukraine.
-4 et de prôner une surveillance accrue et profonde de l’état de nos bronches !!! Testons en masse patients des cabinets privés et des hôpitaux dans certains départements pour faire des statistiques permettant de déclarer le plan Orsec. Mais, surtout, analysons les eaux usées, les égoûts pour découvrir dans la pisse et la merde de nos concitoyens ceux qui sont malades sans le savoir ou sans le dire…
Et hop ! D’aborder port du masque, limitation des rassemblements, confinements… INDISPENSABLES MESURES !
Il est donc possible que l’une des interventions non pharmaceutiques doive être réintroduite dans les mois à venir. Ben voyons !
et pour mieux justifier tout cela, on mélange les cas de Covid et de grippe… et on s’attaque aux écoles. Vaccination des élèves et des usagers promue pour soi-disant éviter les rares cas graves chez les enfants.
La Commission prétend s’occuper de lutter contre la pénurie de personnel médical et contre les déserts médicaux… je vois poindre les milliers d’Hindous et d’Africains qu’ils vont faire venir…
Et de prôner les essais cliniques « multi-nationaux »… parlez-en au Lancet et à Raoult ! Dorénavant Pfizer pourra donc faire des essais de son arsenic dans 35 pays en même temps. L’histoire ne dit pas avec quels sous Big Pharma paiera ses manipulations, ceux de la Commission européenne ? En tout cas c’est la mort pour les labos indépendants, c’est la mort pour les vieilles et bonnes molécules comme l’hydroxychloroquine et l’ivermectine… il n’y en aura plus que pour Big Pharma.
Evidemment, la commission a nommé un bataillon, que dis-je, une armée d’experts pour mettre tout cela en musique.
Enfin, on a droit à un beau laïus sur l’admirable et indispensable certificat Covid pour pouvoir voyager… Ils en sont très fiers. C’est la mise en place de la dictature :
Le certificat numérique COVID de l’UE a été un succès majeur en fournissant au public un outil accepté et fiable dans toute l’UE (et dans plusieurs pays tiers) et en évitant la fragmentation de plusieurs systèmes nationaux. Au 1er août 2022, 75 pays et territoires des
5 continents étaient connectés au système de certificats numériques de l’UE (30 États membres de l’UE/EEE et 45 pays et territoires non membres de l’UE), et plusieurs autres pays ont exprimé leur intérêt à rejoindre le système ou sont déjà engagés dans des discussions techniques avec la Commission. Cela fait du certificat NUMÉRIQUE COVID de l’UE une norme mondiale.
-5 Naturellement, tout cela est l’ébauche d’un système de santé mondial inspiré par l’UE et piloté par l’OMS. On en a déjà parlé sur RR.
1,408 total views, 1 views today
Merci Romain et Christine pour ces informations. En fait, cela va faire trois ans qu’ils nous mettent sous pression avec ce covid providentiel, générateur d’enrichissement grâce à leur pseudo vaccin. On voit bien là qu’il n’y aura pas de fin, l’objectif étant d’éliminer le plus grand nombre d’humains, avant d’atteindre les 8 milliards prévus. Et après ça, le nazi c’est Zemmour ! Quel scandale et surtout quelle horreur
C’est l’entrée de plain pied dans la dictature.
der leyen, la despote en jupons a bien compris que les sceptiques aux vaxx étaient ceux qui se posaient les bonnes questions sur l’Ukraine.
Nous allons être dans le viseur du Surveillant bruxellois.
Beau boulot les gars !
Bill gates et les autres super-milliardaires de la vaccination sauront vous récompenser, vous qui êtes leurs agents au sein des instances de l’Union Européenne.
ils n’allaient pas lâcher le morceau si vite, maintenant qu’ils ont goûté à la mise sous le boisseau des populations : ils élaborent encore et encore des stratégies vaccinales et autres pour poursuivre la soumission des peuples apeurés – la RESISTANCE s’impose plus que jamais ainsi que la sortie de cette usine de cinglés l’UE
« je ne vois pas à quoi d’autre le comparer » Le livre où est écrit « Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent [de leur erreur], s’ils font la Prière et donnent l’aumône (zakât), laissez-leur le champ libre » ou celui de « Mais la bourgeoisie n’a pas seulement forgé les armes qui la mettront à mort : elle a produit aussi les hommes qui manieront ces armes – les ouvriers modernes, les prolétaires. »
« Bien qu’elle ne soit pas, quant au fond, une lutte nationale, la lutte du prolétariat contre la bourgeoisie en revêt cependant d’abord la forme. Le prolétariat de chaque pays doit, bien entendu, en finir avant tout avec sa propre bourgeoisie » ?
L’UE est dominé par l’Allemagne qui n’a jamais fait le deuil de sa défaite de 1945. D’ailleurs bon nombre de nazis sont morts dans leurs lits sans être inquiétés. L’esprit de cette Allemagne-là a l’air de toujours inspirer ces dirigeants et infectent ce genre de décisions.
Depuis combien de siècles l’hégémonie teutonne sévit-elle ? J’en mettrai le commencement avec le Saint-Empire Romain Germanique (Xe/XIXe siècle) ou Premier Reich, Saint Empire que Napoléon a fait voler en éclats, et qui va, au cours du XIXe siècle, se reconstituer sous la houlette de Bismarck ( Deuxième Reich) , et à la plus grande joie des intellectuels français, dont surtout la baronne de Staël. D’où la guerre de 1870., suivie de celle de 14-18, emmenée par Guillaume II. Enfin, le Troisième Reich.
Et la mort d’Hitler n’a pas sonné la mort de la Teutonie über alles, loin s’en faut.
Tiens je pensais que les britanniques étaient sortis de l’union européenne, alors pourquoi continuer à imprimer les textes dans cette langue, passons directement à l’allemand, pour plus de facilité pour ursula.
parti 2
Handicaps comme: péricardite, myocardite, thrombose, crise cardiaque avec caillots sanguin, fausse couche, règles hémorragique, perte des règles, ménopause chez les jeunes, nouvelle règles chez les femmes ménopausées, contraction musculaire aigu et incontrôlé, hémorragie cérébrale, hausse ou baisse de la tension, migraine oculaire, cécité, perte de mémoire, syndrome de Quillain Barré, sclérose en plaque, maladie de Creutzfeld Jacob (prion, vache folle), paralysie partielle ou totale de la face, convulsion, raideur, mouvement saccadé soudain, perte de motricité sur un ou plusieurs membres, reins bloqués, récidive de cancer et accélérateur de cancer.
Tous ces salopards de l’UE sont des criminels et devrait rendre des comptes devant un tribunal. Assassins
Bonjour,
Est-ce bien nécessaire de supporter des procédures interminables pour toutes ces pourritures, les éliminer dès qu’on les a sous la main serait plus juste et radical car nous savons tous les saloperies qu’ils ont fait, pas besoin de juges corrompus qui vont encore leurs trouver des circonstances atténuantes et exténuantes pour nous.
Ducon Moreti veut augmenter le salaire des juges de 1000€. Bah voyons, rien que ça. Combien de juges complaisants supplémentaires veut il acheter ?
bonsoir
ma compagne 56 ans morte le 6 mai
paralysie visage côté droit,oeil louche ,élocution ,zozotement,deglutition problématique, et ce 7 jours après Pfizer le 4 novembre 2021, myocardite confirmé,15 jours après une boule sur le ventre
et le 6 janvier 4 cancers métastasé fulgurant
la veille de sa mort l oncologue en chef me fit le bilan ,et pour le visage IRM tep scan rien, et pour les cancers ils ne comprenaient pas la diffusion
je lui parle du vaccin et la eh bien je l’attendais cette réponse ENFIN
Monsieur l’avenir vous donneras raison suivant les statistiques dans un avenir proche
Je signale que mon frère est dcd du sang contaminé
si conspiracy machin reichstag ose lire
je t’invite pour te faire rentrer cette vérité a coup de baffes de mon vécu
et réserver moi MR sang pourri a l’avenir et le véreux
De tout coeur avec vous Frédéric, merci pour ce témoignage
Parti 1
Tous les dirigeants de cette europe putride, à commencer par cette salope de der la hyène, doivent tous être juger pour crime contre l’humanité. Ils sont hors la loi car le code de Nuremberg est très explicite sur ce sujet, « on a absolument pas le droit d’injecté par la force, la contrainte ou par ruse un produit expérimental contre l’avis de la personne ». D’autant qu’il y a beaucoup d’effets indésirable et que beaucoup entraînent des handicaps, détruit des familles et même tue.Cette mafia devrait ce retrouver au bout d’une corde.
Le Mein Kampf anti COCO 19 est déjà rédiger par la Commission Européenne qui est la plus corrompue au monde et le Führer de cette Commission Européenne la Nazie Ursula Von Der Leyen veut frapper un grand coup avec ce chantage vaccinale et sanitaire dont on connaît déjà l’objectif.