Général Blanchon : les non vaccinés sont des super héros

Seuls mais… Nombreux ! Fiers ! Vigilants !

 

Ces obscurs dont je suis ne reculeront pas !

Car mourir, je veux bien, mais d’un humain trépas.

Et je demeure un arc-boutant,

un rebelle, un résistant

et de la Liberté un modeste sherpa.

PACO. Gaaaarrrd’ à vous !

11/09/2022.

https://www.medias-presse.info/le-message-du-general-christian-blanchon-rendant-hommage-aux-non-vaccines/162574/

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent  normaux, mais ce sont des super-héros.

Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité. *

On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.

Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.

Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.

Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.

Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.

Jamais auparavant dans l’humanité il n’y a eu un tel « casting », nous savons maintenant qui sont les résistants sur la planète Terre.

Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.

C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité.»

Christian Blanchon, général de l’armée française

 788 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. C’est surprenant de la part d’un général. Il s’intéresse à d’obscurs civils anonymes et méprisés de toute la doxa policomédiatique.
    Il faut dire que l’épreuve a été particulièrement violente.

  2. Les non vaccinés sont de véritables héros qui n’ont pas céder au chantage de la vaccination contre le COCO19 alors que ce vaccin n’est pas du tout efficace et qui a tuer des gens malgré le mutisme des médias Gauchistes et des vociférations des médecins de plateau qui ont manipuler tout le monde depuis 2 ans . Respect !

  3. Les non vaccinés sont des héros, pas seulement parce qu’ils ont raison mais parce qu’ils ont le courage de suivre leurs convictions qui ne se limitent pas à la non-vaccination, c’est une ensemble de choses, la liberté du choix, la liberté de conscience, la résistance politique à un système déviant, la résistance à la finance mondiale qui corrompt tout, restons démocratiques et citoyens pour les générations futures.

  4. De plus, ne plus avoir de non-vaccciné permet de faire disparaître un « groupe contrôle » par rapport auquel on puisse effectuer des comparaisons avec les vaccinés. Des gêneurs à faire disparaître pour faire disparaître toute preuve du crime.

  5. Et en première ligne, le personel soignant, les pompiers qui viennent de subir une veritable humiliation en Gironde, mon beau pays et ma belle foret, en les remplacant par d autres pompiers du fin fond de l Europe et surement non vaccinés!Eux sont les vrais HEROS!!! Moi, pas piquousé mais on a réspecté mon choix. C’ est plus facile d’ être un héro.

  6. Merci à vous, général Blanchon pour cet hommage inattendu car loin de moi de me voir comme un héros.
    Seule ma liberté, ma souveraineté de conscience m’a mis à l’abri de cette supercherie, de cette arnaque criminelle mondiale car la vie m’a enseigné que l’Homme est capable de toutes les saloperies pour nuire à son prochain. Cet enseignement m’a interdit de suivre le cheptel de moutons dont j’excuse et compatis néanmoins, pour ceux qui y ont été contraints par chantage afin de conserver leur activité professionnelle.
    Une pensée à Tous ceux qui sont allés jusqu’à ce sacrifice estimant leur liberté, leur souveraineté de valeur bien supérieure à un restau, un voyage, un spectacle !
    Je les encourage à rebondir dans la vie après cette épreuve dont ils conserveront fierté d’avoir entendu leur conscience.

  7. Désolé… mais ce message n’a pas été écrit par le Général Blanchon, mais par Fernando Lopez-mirones biologiste documentariste, que nous pouvons trouver sur son site telegram.
    https://t.me/elaullido/5132
    Ce qui n’enlève rien à la réalité des faits. Et si ce général a trouvé ce texte réaliste, il a bien fait de nous en faire part.

    • Merci Baba pour ce rectificatif dont je viens de prendre connaissance après envoi de mon commentaire. Il convient en effet de restituer ces belles paroles à son auteur même si le général Blanchon a eu la bonne idée de les reproduire en français avec toute leur profondeur d’âme !

  8. Merci mon Général, vous me réchauffez le coeur! J’ai failli céder aux supplications de mon fils et de ma belle-fille qui par amour pour moi me demandaient de me faire vacciner (j’ai 84 ans). Comme je les aime j’ai voulu les rassurer! Fort heureusement une amie doctoresse me raconta tout ce qu’elle voyait dans son cabinet et je décidais de continuer sans « vaccins ». J’ai attrapé le covid et me suis soigné avec vitamines C, D3 et Zinc! Après 3-4 jours de fatigue et beaucoup de sommeil ce fut terminé et je suis en parfaite santé. Votre hommage à l’héros que je suis m’a fait grand plaisir tant il est vrai qu’il était difficile de résister au Niagara de propagande qui déferlait sur nous. NE RESTEZ PAS ISOLÉS! CHERCHEZ VOS SEMBLABLES, LES AUTRES HÉROS!!!

    • Vitamine D3 pour renforcer les défenses naturelles du corps et zinc pour entraver le développement du virus. J’ai fait pareil. Grippe carabinée, comme j’en ai déjà eu. Le grippe saisonnière fait entre 5000 et 15000 morts par
      an en France. On n’en profite pas pour supprimer les libertés fondamentales et rprocéder à des injections hypocritement forcées contraire au code de Nuremberg. Longue vie en bonne santé à vous, sage monsieur Le Tigre.

  9. Merci mon général ,ça fait du bien de lire cet hommage aux résistants qui ont refusés l’injection du poison et pour certains ont perdu emploi , amis etc. etc.

  10. La brosse à reluire, ce n’est pas ce que j’attends d’un général ! Je préfère qu’il se sorte les doigts et qu’il agisse. Deux chars devant l’assemblée et deux autres devant l’Élysée cela serait plus parlant que sa logorrhée inutile.

      • Ami Paco, tu m’as posé une question sur un autre Limerick. Je ne pourrai pas être présent, je suis à l’hôpital à ces dates, même un peu avant. Je dois subir une coloscopie et endoscopie, et pas en ambulatoire. On a préféré m’hospitaliser car la dernière fois j’ai dû aller aux urgences de nuit.Je suis d’une famille à risque et je dois faire cet examen tous les trois ans. Le professeur qui me suit a préféré octobre, après les grandes chaleurs. Perso, je vais y aller à reculons, je préférerai me trouver ailleurs. Excuses pour réponse tardive. Amitiés. To pote Argo.

  11. ça fait plaisir de lire ce commentaire . En effet pas de fête de famille .traités
    d´irresponsables, d´égoistes J´ai un voisin qui a reçu le vaxx , il a perdu 10 kg , ne peut plus dormir, avance comme un zombie .Son docteur lui conseille prise de sang et encore prise de sang . Et bouche cousue sur le vaxx.

  12. Oui ca fait du bien d’entendre ça après que dans sa propre famille on vous traite d’irresponsable .merci .et oui les vrais héros c’est ceux qui ont perdu injustement leur boulot .respect et hommage à eux .

  13. Merci Paco de nous rapporter les paroles du Général Christian Blanchon. Je les accepte comme un baume pour moi car, caché parmi toutes les épreuves de la vie, le covidisme use insidieusement. Ma réaction est la révolte.

    Le plus grave pour moi est mon médecin généraliste qui refuse de voir les patients qui ont des symptômes de bronchite ou de pneumonie et exige un test PCR négatif pour les soigner. Si le test arnaque,intrusif et dangereux est positif il refuse de voir le patient et le condamne à dégénérer chez lui jusqu’au transport en catastrophe aux urgences, très abimé. Par contre il n’exige pas de PCR pour tous les autres problèmes de santé et donc il reçoit, s’ils étaient testés, tous les autres PCR arnaque positifs. Je m’applique le protocole de prévention vladimirzelenkomd.com et je fais tout pour ne pas attraper de bronchite ou de pneumonie avec mon logement avec problème de moisissures.

  14. Mr Blanchon (mon général) si vous décidiez de sortir le plus grand traître de notre république de l’élysée où il n’aurait jamais dû entrer, nous les non-vaccinés serions enchantés de vous prêter main forte, bien que ce soit plus la place d’un militaire de gerber le traître chef des armées qu’aux civiles, par contre les civiles peuvent volontiers aider bien sûr !

  15. Putain, quand tu lis ça, t’as envie de chialer! Les vrais héros, ce sont ceux qui ont perdu leur job! Moi, c’était la trouille de crever de leur saloperie de merde de vaccin!

    • Assez d’accord. Les vrais héros sont ceux qui ont perdu leur job.
      Les soignants qui doivent se recycler dans une nouvelle branche.
      Pensez aux médecins non-vaccinés qui ne peuvent plus exercer, toutes ces années d’étude presque pour rien !

Les commentaires sont fermés.