Une chance pour les personnes âgées, se faire dépouiller… sans violence !

Nous savons que la France a besoin de main d’œuvre, main d’œuvre qu’elle n’a pas su et voulu mettre en place promettant le travail facile grassement payé à sa jeunesse… Et la voilà obligée d’accueillir ainsi une multitude de petites mains issues d’ailleurs…

La qualité est assurée. A chacun son secteur d’activité, le vol de portables pour les uns, de bijoux à l’arraché pour d’autres, ou encore la fraude sociale, voire la drogue…
A remarquer, le professionnalisme dans la rapine à l’encontre du plus faible… Récidive garantie à la clé !

Paris : l’auxiliaire de vie aurait dépouillé onze patients très âgés à leurs domiciles

 

Cette récidiviste a été présentée devant le tribunal correctionnel de Paris. Elle aurait dépouillé au moins onze personnes durant deux ans mais nie farouchement les faits.

Julien Constant  – Le 9 septembre 2022

Cette auxiliaire de vie avait la responsabilité de veiller sur les plus vulnérables… Mais cette récidiviste de 38 ans comparaissait, ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Paris, pour avoir durant les années 2021 et 2022 à Paris et à Levallois (Hauts-de-Seine), profité de la confiance des personnes âgées pour les dépouiller. Les juges ont décidé de renvoyer l’audience au 21 octobre. Dans l’attente, la trentenaire a été remise en liberté sous contrôle judiciaire avec une interdiction d’exercer sa profession. « La prochaine fois qu’on vous reprend à voler des personnes vulnérables ce sera le mandat de dépôt* », prévient la présidente.
* : rigolons un peu, c’est le coiffeur annonçant sur sa vitrine “demain je rase gratis” ! 

L’affaire commence en février 2022 lorsque les fonctionnaires du commissariat du XVIe arrondissement de la capitale reçoivent une plainte d’un organisme spécialisé dans l’aide à domicile. Le responsable confie ses doutes concernant une employée qu’il soupçonne d’avoir volé une patiente. « En fait, ils ont été alertés par une famille qui a décidé de se passer de leur service après la découverte d’un vol commis chez leur mère très âgée », précise une source proche du dossier.

Dix femmes et un homme tous vulnérables

Les enquêteurs recherchent des plaintes similaires et découvrent dix femmes et un homme, tous très âgés, qui se sont fait voler des bijoux, un manteau en vison, un foulard Hermès, un sac de marque etc.… Le préjudice qui n’a pas été établi avec précision s’élèverait au moins à plusieurs dizaines de milliers d’euros. L’étau se resserre autour de cette suspecte déjà condamnée pour des faits similaires en 2018 à Bobigny. La juridiction n’avait pas inscrit cette peine sur son casier judiciaire pour lui permettre de continuer à travailler*.
* : en gras par moi-même, la naïveté
récompensée

Cette mère de famille d’origine tunisienne qui s’occupe d’un enfant autiste, âgé de 3 ans, a été interpellée à son domicile de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) en milieu de semaine avant d’être placée en garde à vue à l’hôtel de police. Elle conteste totalement les faits qui lui sont reprochés. « Je ne comprends pas comment on peut m’accuser d’autant de faits à Levallois alors que je n’y ai travaillé qu’une fois dans ma vie », assure-t-elle en sanglots.

 958 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Bref c’est encore une chance pour la France !L’islam c’est le cancer de l’humanité que ce soit homme ou femme a 3ans déjà ils leur cerveau est intoxiqué par l’imam et celui qui se rebelle est tabassé comme il se doit islam veut dire soumission et cela commence dès l’enfance !Après les naifs qui croient les remettre dans la république alors qu’ils sont déjà dans la charia !!Il n’est pas interdit de réver les gentils bobos et les socialopes Hollande Aubry et d’autres soignaient leur électorat !Aubry envoyait les enfants des écoles se mettre a quatre pattes dans la mosquée et Hollande lui se rendait au chevet de la racaille affaire Théo et Léonarda ,mais derrière le Halal,le Burkini,etc ça yest notre démocratie en a déja pris un coup !Combien de mosquées construites en France et combien d’églises construites dans un pays musulman ,pardon je voulais dire détruites!!

  2. Comme dans les pays poubelles muzz, couper les mains du voleur, mais pour cette muzz auxiliaire de vie, faudrait même couper les 2 jambes pour l’empêcher de se déplacer vers ses futurs méfaits…

  3. Faut quand meme être une sacrée garce pour dépouiller des personnes âgées, et si on faisait la .meme chose à sa mère ou sa grand-mère ? , c’est vrai que ces personnes sonts des kouffars alors ce n’est pas grave hein ?

  4. Ouais, mais on nous dit que ces CPF sont tellement indispensables! Pensez-vous, elles font les boulots de merde que les français ne veulent pas faire soit-disant. Eboueurs, aide-soignants, manutention, ouvriers… tout ce qui fait un pays quoi. Et en plus, elles ne coûtent pas cher. Bon après, pour la qualité et le savoir-faire, c’est vrai, c’est pas franchement ça, mais faut savoir ce qu’on veut dans la vie hein.

    • Vous oubliez ministre de l’Education Nationale, Ministre de la Culture, Garde des Sceaux ou ministre du gouvernement dit britannique.

  5. Ji vous jure missieu li jige, si pas moi qui y volé si loui. Moi ji soui blanc comme di la nège. É pi li manto, si la dame tri genti avi moi qui mi la doné et li sac ossi.

  6. cette Tunisienne etait , entre autres, chargée d ‘ épouiller des personnes handicapées, trés agées, parfois grabataires

    ne connaissant pas les astuces de notre grammaire, elle avait compris “dépouiller”

    et elle a fait ce pourquoi les familles la payaient

    sale engeance de merde, dans son pays, les familles (trés rares qui sous traitent le problème des vieux) l auraient massacrée depuis longtemps

  7. Mais oui, mais oui. Innocente elle aussi, comme tous et toutes les autres. Il est vrai que dépouiller les kouffars ça doit être autorisé par le prophète, mmmm?

1 Rétrolien / Ping

  1. Une chance pour les personnes âgées : se faire dépouiller… sans violence ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.