Pécresse obéit aux maîtres chanteurs des sleeping giants

Dernier en date des actes liberticides cautionnés par prétendues élites politiques. Les Sleeping Giants  interpellés par le Syndicat des transports parisien présidé par Pécresse à propos de pubs sur Causeur.  Pécresse se couche.

 

A vous d’agir, lecteurs.  Interpellez Pécresse, la région IDF, par tweets, courriers et courriels,  parce que la pub est payée par vos sous de contribuables.

Il est inacceptable laisser des militants politiques décider du contenu des medias et sites.

Renseignez-vous sur  Les Corsaires de France apparu pour faire contrepoids aux SG…

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/24/encore-une-monstruosite-la-loi-avia-fait-des-sleeping-giants-des-auxiliaires-officiels-du-pouvoir/

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/11/sleeping-giants-les-neo-staliniens-qui-veulent-eliminer-les-patriotes-du-debat-public/

http://resistancerepublicaine.com/2019/10/10/avec-le-fric-de-ses-pubs-nutella-ferrero-pretend-choisir-linformation-des-francais/

 392 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Evidemment qu’on est remplacés. C’est ce que la caste veut. C’est aussi ce que le Pape François veut.
    En faisant venir tout ces gens, on leur assure un minimum de revenus. Toutes les allocs, les aides…. Sans parler des rumeurs, de billets de banque, qui circulent dans les mosquées. Ca fait des nouveaux consommateurs, qui feront le bonheur des multi-nationales. En plus par dessus le marché, on détruit l’identité Française. Normal on se déteste tellement.

  2. Ce qui est dingue, c’est que ces petits épigones de Pol Pot, Savonarole, et autres Torquemada ne se cachent même pas derrière un argumentaire : non, ils exigent sur la seule « autorité  » autoproclamée de leur officine.

    Qui sont-ils et combien sont-ils? 5 énergumènes dans un placard?

    Et encore plus dingue, les autorités politiques élues par des dizaines de milliers d’électeurs se plient illico et sans discuter à leurs injonctions, se couchent comme s’il s’agissait d’archevêques ou du pape au Moyen-Âge prononçant des excommunications.

    Le signe que notre société est bien malade. Triste époque de décadence.

  3. Contre-sens :
    « Les Sleeping Giants interpellés par le Syndicat des transports parisien présidé par Pécresse »
    C’est L’INVERSE, c’est le Syndicat des transports parisien, présidé par Pécresse, qui a été interpellé PAR les Sleeping Giants.
    Suggestion de correction :
    Les Sleeping Giants ont interpellé le Syndicat des transports parisien présidé par Pécresse POUR QU’IL RETIRE SA PUB sur Causeur. Pécresse se couche.

  4. Le Wokisme a fait une nouvelle victime ou plutôt Une nouvelle collabo Valérie Pécresse la présidente de la Région Île de France s’est couché devant les Gauchistes d’extrême gauche Américains et leur relais français les Sleeping Giant qui est une organisation d’extrême gauche qui lutte soi disant contre le racisme, l’antisémitisme, la prétendue homophobie, transphobie et le sexisme dans une logique dominants contre dominés, oppresseurs oppressés. Mais en réalité ces Gauchistes imposent la censure contre les médias de droite conservatrice et les entreprises par le biais de la Cancel Culture et des pressions exercées contre les entreprises qui soutiennent CNews, Valeurs Actuelles, Causeur,l’Incorrect, Boulevard Voltaire de Me Gabrielle Cluzelle et tant d’autres qui ne pratiquent pas le politiquement correct mais le politiquement incorrecte ainsi que la pluralité des opinions qui ne plaisent pas à l’idéologie Dominante de Gauche. Les Sleeping Giant c’est la police politique du pouvoir Macronien Jupitérien corrompu qui souhaite réprimer davantage la liberté d’expression.

  5. Bonjour,

    Je suis allé, par hasard, justement, sur leur compte, hier …

    Quelles crapules !

    Du coup, je vais aller acheter mon « Causeur » en pensant à eux …

  6. Et il y a des cons pour prétendre que nous ne sommes pas en dictature. Pécresse ne vaut pas plus cher que ses maîtres.

Les commentaires sont fermés.