Pourquoi veulent-ils l’auto-destruction de l’économie hollandaise, 2ème exportateur mondial de nourriture ?

J’ai entendu cette magnifique explication sur l’auto-destruction de l’économie hollandaise : deuxième exportateur mondial de nourriture, son gouvernement veut détruire totalement ce secteur. Pourquoi ? La réponse est la même que pour la crise énergétique avec une France qui met à l’arrêt plus de la moitié de son parc nucléaire :  le contrôle des populations.

L’intervenant l’explique bien mieux que je ne le fais :

Traduction
Pourquoi ? le gouvernement néerlandais, ce type appelé Rutte, le premier ministre qui est totalement soumis au WEF, K. Schwab, pourquoi vient-il d’annoncer que les Pays-Bas, qui sont le second exportateur mondial de nourriture,   attaque les fermiers pour les détruire et les chasser de leurs terres, d’où viennent tous ces projets d’agriculture ?
Pendant une période de pénurie alimentaire et de problèmes d’approvisionnement, vous attaquez la seconde puissance exportatrice de nourriture du monde, pour détruire son tissu agricole.
Pourquoi faites-vous ça ? Si les gens dépendent de vous pour ce qui reste de nourriture, vous pouvez les contrôler, quand la nourriture est abondante et bon marché, vous ne pouvez pas les contrôler, quand l’énergie est bon marché et abondante, vous ne pouvez pas les contrôler.
La rareté signifie la dépendance et permet le contrôle, c’est pourquoi les chaînes d’approvisionnements, les énergies…  sont visées, ils attaquent tout....
Traduction par Rochefortaise

 476 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. C’est tellement vicieux, qu’on a du mal à le croire. Je pense que effectivement il n’y a pas qu’un problème de pollution écologique.
    Quand on dit ça on passe pour complotiste, mais on est trop nombreux sur Terre, et la nouvelle technologie permet le contrôle social.
    Les élites rêvent de nous imposer une société à la chinoise.

  2. Les gens sont si cons qu’ils n’y croient pas !
    Pourtant, je vous promet que je me démène mais bon…

  3. C’est vrai, mais nous n’y arriverons jamais seuls. J’espère que les Russes nous regardent, comme jadis les Américains. Et avec ce meilleures intentions à long terme.

  4. Votre explication me semble plus que raisonnable. Je hai the WEF et son président ( et toutes les  » élites » qui sont en arrière plan et agissent dans l ‘ombre)

  5. c’est bien le plan de davos ignoré de bien des citoyens qui se met en place sournoisement pas à pas : que ceux qui sont au courant préviennent les autres, il est plus que temps de réagir vivement pour barrer la route à ces infâmes

  6. Désolé de devoir me répéter mais nous n’en sortirons pas sans une vigoureuse légitime violence afin de renverser manu militari ces régimes malfaisants. L’ennemi a été clairement identifié. Il s’agit maintenant de l’arrêter et arrêter ses crimes de toute urgence.

    • Pas loin en effet de partager votre avis,en effet ces gens là,n’ont que faire de Nos Racines,de notre mode de vie,de nos coutumes,de nos Sacrifices,de nos votes,de ….nos commentaiires!!!!!

  7. Les Européens – et les Blancs en général partout dans le monde – ne font pas assez d’enfant pour ne serait-ce que reconstituer leur population. La tendance est certes celle des sociétés évoluées, qui n’ont plus besoin de bras pour faire survivre la famille. Cette « dépopulation », est-ce pour eux (dans ce cas c’est un génocide), pour limiter la ponte des lapineurs africains irresponsables (là, il suffirait juste de les laisser à leur sort), pour réguler sincèrement la population mondiale, ou pour provoquer une pénurie mondiale (= génocide de nouveau) ?

    • En quleques mots,la population mondiale,sur Terre,va devenir « par trop conséquente »,pour l’instant les dirigeants font « des pieds et des mains »pour tenter de circonscrire cela,mais cela ne durera pas,ils inventent chacun dans leurs Nations respectives,des moyens « jugulaires »,le Comble envers leurs propres »Racines »Sauf certains,pour qui le Projet est de surpasser ces « pleutres »!

  8. Si famine il y a, nous boufferons les élites. Lors de la Révolution, des émeutiers avaient fait rôtir un ci-devant et avaient obligé sa veuve à en manger un morceau. Ils nous ont montré le chemin. Bon appétit!

  9. En attaquant les agriculteurs Néerlandais le gouvernement de ce pays veut contrôler la population et favoriser la mondialisation à savoir la concurrence déloyale étrangères qui cause beaucoup de problèmes aux agriculteurs Néerlandais comme Français, Prussiens, Italiens…. En tout cas le gouvernement néerlandais veut provoquer une famine aux Pays Bas ? La folie Mondialiste est à son apogée !

Les commentaires sont fermés.