Mariana Harder-Kühnel (AfD): nous ne voulons pas d’un super-État européen !

 

Berlin, 29 août 2022 – Le chancelier allemand Olaf Scholz demande une réforme de l’UE qui ferait de l’UE un supranational et réduirait l’Allemagne à une province fédérale.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/31/lallemagne-promeut-la-militarisation-de-leurope-quelle-pretend-diriger/

Mariana Harder-Kühnel, porte-parole fédérale adjointe de l’AfD, commente cet état de fait :

« Ce que demande le chancelier Scholz, c’est une dépendance toujours plus grande vis-à-vis de Bruxelles. Une réorganisation du Parlement européen, l’abandon du principe de l’unanimité, la mise en place d’une armée européenne et des sanctions financières contre les États membres en cas de non-respect des directives étatiques : tout cela signifie une extension du pouvoir de l’UE au détriment de l’Allemagne.

Un chancelier qui cherche avec acharnement à restreindre à ce point les libertés et les décisions de son propre pays n’est pas l’homme qui convient à la tête de notre État national. Il veut aujourd’hui mettre en œuvre ce qui est expressément demandé dans les accords de coalition du gouvernement fédéral rouge-vert-jaune : transformer l’UE en un système fédéral européen.

Ce n’est pas d’un super-État européen dont nous avons besoin, mais du démantèlement de ce système antidémocratique qui exploite en permanence les contribuables allemands et empiète outrageusement sur la souveraineté des États membres. Cette UE doit être ramenée à une communauté économique qui défend les intérêts de l’Europe, au lieu de la doter de droits encore plus nombreux qui sapent la souveraineté de l’Allemagne ».

 4,835 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Mme Harder-Kühnel défend la souveraineté de l’Allemagne et non la dépendance du pays à l’Union Européenne et à sa Commission avec les Diktats qu’elle impose à tous les pays de l’Europe comme la concurrence déloyale des pays étrangers au niveau commercial , agricole , sociétal avec l’immigration , le Wokisme , l’Islamo Gauchisme avec le soutien du Conseil de L’Europe qui finance les associations musulmanes qui ont des liens avec Les Frères Musulmans … En tout cas elle a bien de parler et de défendre la souveraineté de son pays contrairement à Scholz le socialo Ecolo communiste mondialiste .

  2. Euh… Qui sapent l’autorité de l’Allemagne ? On est d’accord que l’UE est une grosse bouse, mais faut pas pousser. L’UE, c’est le commandement de l’Allemagne.

  3. Nous sommes dominer par des tyrans et des assassins en cols blancs qui n’hésitent pas à vous menacer si vous refuser de laisser corrompre .
    Un petit rappel :Un milliardaire qui possède des médias a tenté d’acheter et a menacé Jean Lassalle.
    https://youtu.be/7xpFbrWfh9s

  4. FREXIT. l’UE est néfaste aux peuples et aux pays, et tous ses dirigeants sont corrompus.

Les commentaires sont fermés.