Le Patron !

b.h.l., du Vrai,  ce copropriétaire,

dit véhémentement :  « Poutine est grabataire ! »

Et notre éminent frilosophe,

décoré de sa blanche étoffe,

agite ses deux mains comme un vrai mousquetaire…

PACO. Le grand frilosophe !

31/08/2022.

 684 total views,  4 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Il faut savoir que Mr Poutine a gagné la guerre économique face aux Occidentaux Pro Ukraine qui se retrouvent super emmerder économiquement parlant à cause des sanctions disproportionner à l’encontre de la Russie qui porte bien au niveau économie et les Russes se réinventent contrairement à ce que dit Bruno Le Renouveau qui a réussi à torpiller notre économie l’entrainant jusqu’à la faillite et BHL dans sa totale déconnection du réel il se permet de dire que l’économie Russe s’est effondrée mais ce n’est pas le cas le Frilosophe . Moralité BHL est atteint de la maladie d’Alzheimer tout comme les journalistes Gauchistes Pro Ukraine qui diffusait le narratif anti Russe au détriment de la réalité . Mr Poutine c’est le boss tout simplement !

  2. BHL, l’autre Sardine Ruisseau. Lequel des deux remportera la palme du crétinisme absolu ? Vous le saurez en continuant d’écouter les élucubrations de ces deux imbéciles…

  3. Quel connard ce pauv’ con !!
    il affirme de gros mensonges, à l’instar de tous les socialopes qui prennent leurs désirs pour la réalité.

  4. BHL a 4 ans de plus que Poutine.
    Poutine n’a jamais été entarté.

    Alors qui c’est le grabataire ?

  5. BÉHACHELLE, le médium increvable! Nous allons crever de froid, de faim, notre armée est riquiqui, notre économie exsangue, nous sommes envahis par les sangsues islamiques et africaines, et BHL vaticine sur la ruine imaginaire de la Russie. Ou il a abusé de la confiture verte, ou il est tout simplement et irrémédiablement con. C’est stupéfiant !

    • oui, deuxième hypothèse, il est irrémédiablement con, et plus vieux que Poutine, il doit faire de l’Alzheimer sans le savoir.

Les commentaires sont fermés.