Rien à faire des inondations au Pakistan, parlons de la fillette hindoue de 8 ans violée et de ses yeux arrachés

La véritable horreur au Pakistan, ce ne sont pas les inondations mais l’islam.

Horreur au Pakistan : une fillette hindoue de 8 ans est victime d’un viol collectif et ses yeux ont été arrachés.

On aurait de la compassion pour un pays ami mais on se contrefiche bien que ce pays de barbares soit malmené de temps en temps.

Sortez vos mouchoirs, la mousson au Pakistan a amené la pluie. Un grand classique avec des images impressionnantes qui tournent en boucle. 

La corruption et des programmes d’urbanisme mal établis ont conduit à la construction de milliers de bâtiments dans des zones inondables. La densité de population (nombre d’habitants au km²)  au Pakistan est de 267 (105 pour la France). La moindre catastrophe naturelle dans ces zones grouillantes où rien n’est entretenu (les ouvrages des Britanniques) et rien n’est prévu entraîne des morts par centaines.

Macron veut encore donner de l’argent au Pakistan, pays de la barbarie islamique !

Et Macron veut encore déverser l’argent des Français dans ce trou, pays de la barbarie islamique qui ne souhaite que notre mort !

Drapeau français brûlé par les barbus pakistanais après le meurtre de Samuel Paty qui avait « blasphémé »

Plus cela sent mauvais, plus on nous déteste et plus Macron adore.

C’est la fin de l’abondance pour le peuple français mais rien n’est trop beau pour l’oumma. 

Nous avons assez de nos voisins proches à aider, comme les Italiens lors du terrible tremblement de terre en 2016. Les Italiens sont nos amis, pas le Pakistan. Mais ces gens chrétiens, courageux,  attachés à leur terre et qui n’ont rien d’exotique sont tout ce que Macron déteste.

Cinq ans après ce séisme qui a frappé 140  villages en Italie centrale et tout particulièrement celui d’Amatrice, les travaux de reconstruction se poursuivent. Cinq ans après, les gens vivent comme des rats : même les migrants sont à meilleure enseigne !

Sur les 41 000 personnes qui ont dû être déplacées, plus de 35 000 sont toujours dans des logements d’urgence, c’est-à-dire des préfabriqués où, souvent, tout manque, y compris la connexion Internet. Par exemple, à Amatrice et dans les 69 hameaux qui l’entourent, 9 familles sur 10 vivent dans ces conditions. RFI

France info, BFM, ou la chaîne 100 % musulmane AJ+ se désolent du Pakistan. Mais ces chaînes pro-islam n’auront JAMAIS un mot sur les milliers de vies qui y sont détruites à cause de l’islam.

La véritable horreur dans cet affreux pays qu’est le Pakistan, c’est l’islam.

 

Horreur au Pakistan : une fillette hindoue de 8 ans est victime d’un viol collectif et ses yeux sont arrachés.

Si seulement ses bourreaux pouvaient être emportés par les flots !

Il s’agit d’un nouveau crime contre les minorités au Pakistan qui sont devenus endémiques dans ce pays musulman, une fillette hindoue de huit ans a été brutalement violée par un gang dans la région d’Umarkot de la province de Sindh, ses yeux ont été arrachés par la suite.

La mineure a été brutalisée dimanche. Les suspects lui ont griffé tout le visage.

L’incident a été révélé après qu’un militant des droits des hindous au Pakistan a tweeté une  vidéo dans laquelle on peut voir la victime sur une civière alors que ses parents l’emmènent dans l’enceinte d’un hôpital.

Une femme accompagnant la famille de la victime à l’hôpital est également visible dans la vidéo. La femme a déclaré aux journalistes que l’état de la jeune fille est horrible car l’hémorragie n’a pas cessé.

« Elle saigne continuellement des parties génitales, les médecins de l’hôpital d’urgence local l’ont envoyée à l’hôpital BIDS où un gynécologue examinera son état car elle saigne continuellement », a-t-elle déclaré, ajoutant que la jeune fille a désespérément besoin d’antibiotiques.

« Les violeurs lui ont littéralement griffé tout le visage et lui ont aussi crevé les yeux. Le simple fait de la regarder une fois suffit à donner des frissons à n’importe qui », a-t-elle déclaré en ajoutant que les pauvres n’ont pas leur place au Pakistan. « N’importe qui peut voir l’état de cette fille, ce n’est pas le seul cas, des milliers d’incidents comme celui-ci se produisent chaque jour, mais aucune mesure n’est prise, où ces gens doivent-ils aller, le gouvernement doit répondre « , a-t-elle ajouté.

Dans une autre vidéo posté par la militante des droits des Hindous, la mère de la victime a déclaré à un média que la victime était allée dans un magasin local, mais n’était pas revenue. Dans la vidéo, on peut voir la femme parler dans sa langue maternelle.

Elle a été retrouvée par la police d’Umarkot quelques heures après sa disparition. Les policiers l’ont emmenée à l’hôpital civil de la région et ont ouvert une enquête sur cette affaire. Les accusés sont actuellement en fuite.

https://www.firstpost.com/world/pakistan-horror-8-yr-old-hindu-girl-gang-raped-her-eyes-gouged-out-11135001.html

 1,032 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Mais malheureusement des chrétiens sont morts aussi. Pour les musulmans, j ‘en ai rien à foutre je les déteste tellement. J’ai juste de compassion pour cette pauvre gamine hindou. L’islam me répugne tellement.

  2. Ces gens sont des fous furieux parasites ! Les hindous ont raison de combattre l’hystérie religieuses de ces attardés mentaux…. Je n’ai aucune mansuétude vis à vis de ces individus qui sont en dessous du règne animal par leur fanatisme et leur barbarie abjecte.. Qu’ils aillent brûler en enfer ! Gandhi avait raison quand il ne voulait pas céder un pouce de terrain à cette population . Je plains les indiens qui sont leurs voisins.

    • Sauf que la parti au pouvoir hait Ghandi pour avoir donné du territoire aux musulmans… pour la paix !

  3. Je me fous royalement des inondations au Pakistan, 1000 morts, c’est rien du tout. Il reste des millions de barbus arriérés et dangereux que les inondations ont épargnés.
    J’ai pensé aussitôt que leur allah ne les avait pas protégés et que la sentence divine était la mort pour leur ignominie.

  4. En tout cas, sur ce « coup-là », alla poubelle n’était pas avec les muzz du pakistan manifestement !!

    Les ordures qui ont violé cette petite gamine, je leur couperais les douilles, les ferais cuire, et je leur ferai bouffer ensuite !!

    Puis, mis dans des peaux de porcs, et allah est un GROS CONNARD, j’y mettrai le feu ; bon retour en enfer, avec vos 72 VERGES dans le fion, encxxxs !!!

    Que TOUS les muzzs de ce pays aillent POURRIR en enfer !!! d’ailleurs ils y sont déjà, dans cette prison mentale pire qu’un goulag !!!

    alla est un GROS CONNARD !!! combien de fois, chaque jour qui passe, je le dis, parfois, je le gueuxx !!!

    La HAINE qui m’anime fait que je préfère m’arrêter, tellement j’aurais, par moment, des envies de m….. !!!

    • BobbyFR94@Moi ausi.Si je laisse aller mes pensées les plus sombres envers cette idélogie répugnante ,je risque de me faire sanctionner.

  5. Merdacron retrousse tes manches et va déblayer tout seul. Rien à glander des pakistanais, que l’on a vu à longueur de reportage , crier, cracher menacer la France. Avec leurs gueules édentées et des couteaux entre les dents.
    Eh bien qu’ils se démerdent tout seul, je ne donnerai pas un fifrelin à cette engeance et plus il en disparaitra et mieux le monde se portera

  6. Je connais le Pakistan
    Pays helas arriéré
    L’Inde est mille fois plus accueillante
    Ce qui est beau les montagnes
    La minorité Kalash une poignée d’animistes qui tentent de survivre hors de l’islam
    Seconde exception les ismaeliens de l’agha khan dans la vallée de la Hunza tolerants
    Femmes kalash et celles de lz hunza beaux costumes
    Ailleurs la merde les cons les racistes
    Laissent se degrader les sites  » archeologiqurs bouddhistes…
    Musée de l’art greco bouddhique de Mingora… Créé par les… Britanniques… Mecenat japonais…
    Imaginez le sans le fric de crs derniers
    Vu derniers temples hindous… Detruits
    Hormis les coins cités ci dessus le reste… Neant… Misère… Cretinisme sauce taliban.. En plus sournois

  7. Inondations catastrophiques au Pakistan et SEULEMENT 900 morts ??? Allah n’est pas le plus grand ou il se fait vieux… Allez, man, bouge-toi !

  8. Des inondations dévastatrices au Pakistan : certainement la main d’Allah qui punit les mahométans pour leur politique hostile aux hindous , véritables propriétaires de ces territoires.

  9. Vous connaissez le Pakistan ? Moi si ! C’est le trou du cul du monde. Quel regret que ces inondations n’aient pas mieux balayé cette abomination !

  10. Vous avez raison, quelle horreur, et ce n’est pas la première enfant martyrisée de la sorte. Dire que ces barbares possèdent l’arme nucléaire. Le Pakistan est l’une des 10 plus grandes puissances militaires du monde. Les autorités laissent probablement bâtir n’importe comment et n’importe où … elles feraient mieux d’investir dans le logement de leurs populations.

  11. Il est temps de cravater foutriquet l’assassin et son sinistre gouvernement de traîtres et de corrompus , de les juger et de leurs appliquer la sentence suprême .Pas de circonstances atténuantes , pas de pitié , aucuns pardons ne sera accorder à ces traîtres et assassins ,à ces génocidaire du peuple .

  12. Comment peut-on cataloguer cette monstruosité ?

    « Dimanche 28 août 2022 à Umarkot au Pakistan la petite hindoue Kavita, âgée de huit ans, a été victime d’un viol collectif (provoquant une hémorragie) par des musulmans avec en plus les deux yeux crevés et le visage griffé. »
    Est-ce correct ?

    • Autre horreur:
      Une fille (ou une femme) qui déclare avoir été violée sans la confirmation de quatre témoins hommes est coupable d’adultère et condamnée à mort par lapidation. En Somalie, une gamine de treize ans, Aïcha Duhulow, violée par trois hommes en octobre 2009 avait eu la naïveté de porter plainte. Les violeurs n’ont pas été inquiétés mais la victime ligotée a été enterrée debout jusqu’aux épaules au milieu d’un stade puis lapidée le 17 octobre malgré tous les efforts de son père pour la sauver (50 intégristes jetant des pierres, 1000 spectateurs). Depuis cela, aucune plainte pour viol !!

      • Oui ! Et depuis, comme par le passé, il n’y a pas de viol en Somalie ; c’est pouquoi la législation est la seule vierge dans ce type de délit puisqu’il n’existe pas.

        Un autre pays où il fait bon vivre, enregistré probablement parmi les pays les plus sûrs.

        Allez ! Mesdames, à notre époque vous savez où aller passez d’excellentes vacances en toute quiétude concernant votre sécurité.

  13. C’est monstrueux !, même les animaux respectent les petits de leur race, comment définir ces monstres il n’existe pas de mot assez fort pour ça
    Vitrifier ce pays maudit possédé du démon me semble une mesure nécessaire pour le reste de l’humanité
    Et après ça des gens disent que le diable n’existe pas, qui d’autre qu’un individu possédé pourrait faire une chose aussi ignoble
    Pas un être humain c’est certain !

  14. Quelle vie maintenant pour cette pauvre gamine ? Il serait presque préférable qu’elle ne survive pas. Et ce salopard, cette ordure de Macronescu qui va envoyer de l’argent à ce pays de dégénérés,qui ose parler de la fin de l’abondance à « son peuple » qu’il hait, soit-dit en passant.

    • Comme ce sont des musulmans ,ils risquent pas grand chose.Ces gens sont protégés,quoi que ce soit l ‘ atrocité envers des mécréants.Ils profitent de la loie du blasphéme pour faire condamner à mort des chrétiens,hindous,même des handicapés mentaux musulmanset certains juges,avocats,…musulmans qui ne se plient pas à la dictat chariatique.Je les déteste tellement mon dégout pour ces gens est infini.

  15. Au Bangladesh, l’ancien Pakistan oriental, il y a eu 100.000 morts par des inondations il y a quelques années,alors 1000 morts, même pas de quoi sortir un mouchoir ni le Champagne.Ces gens sont nos ennemis puisqu’ils veulent notre mort et jusqu’à preuve du contraire on ne pleure pas la mort des ennemis, on s’en réjouit.En tous cas c’était la règle dans les siècles précédents et même jusqu’à l’arrivée des socialistes.

  16. ils sont en train de nous bassiner avec un phénomène tout à fait normal et qui devrait balayer entièrement ce pays dangereux pour bien faire (pour mieux préparer les cerveaux à l’enfumage climatique de la rentrée) alors que dans ce pays d’islamistes des horreurs se produisent chaque jour sans que cela fasse l’objet de séquences interminables à la tv française !!

  17. Des salopards pire que des animaux pour avoir torturé cette pauvre gamine ,certains me diront ils ne sont pas tous pareils peut-être quelques uns mais beaucoup sonts des fanatiques ,des barbares, que ceux là crèvent dans les inondations de leur pays ne fait ni chaud ni froid .

  18. Plus de bouclier tarifaire en décembre, mais du fric pour le Pakistan, le Maghreb, l’Afrique, les migrants. Quelle ordure, mais quelle ordure!

  19. C’est horrible. On peut à peine regarder une telle barbarie d’un autre âge. Du sadisme à l’état pur.

    J’ai beaucoup de peine pour cette petite fille.

  20. Tout comme vous Jules Ferry, je n’en ai rien à faire du Pakistan, pays adepte de toutes les horreurs islamiques qui nous crache outrageusement sur notre pays.
    Vous relatez cet ignoble acte de barbarie sadique sur cette fillette que j’ignorai mais il me rappelle un autre, aussi horrible de sadisme que j’avais relaté voici déjà plusieurs mois; où un père de famille avait lapidé sa propre gamine de 6 ans avec l’hystérie des villageois se joignant à lui, la mettant ensuite à mort en lui fracassant la tête d’une énorme pierre.
    Je n’ai aucune compassion pour ce peuple de fanatiques sanguinaires. Que les éléments de la nature les balaient !

    • Avez-vous des précisions sur cette horreur qui est à cataloguer ? (Ou un lien)

  21. Le paysan qui se lamante et évoque allah, son dieu, comme le seul espoir, lui ou un autre muzz aurait pu implorer ce même dieu pour la sauvegarde de cette petite fille victime d’une tournante par des musulmans qui comme nous savons considérent la femme comme un objet sexuel au ban de la société surtout si elle est d’une autre religion qui n’est pas celle du molosse islamique , bête, ignorant et sanguinaire. LUTTONS DE TOUTES NOS FORCES CONTRE L’ISLAM…….

    • Ils n’obéissent qu’à leur « religion » de voyous prétexte à tous les crimes.Au paradis d’Allah cette foutaise,tout leur sera pardonné et ils auront encore 1000 vierges à violer,alors pourquoi se gêner ?!
      Il est impossible de tous les éliminer ,l’arme absolue c’est la stérilisation ,ce que font les chinois avec leurs musulmans.

  22. L’agression de cette gamine hindou me fait énormément de peine que les inondations qui détruit ce Maudit pays qu’est le Pakistan. Les bourreaux Pakistanais de cette enfant doivent payer très cher pour leur barbarie.

    • Bonjours,
      comme tout ceux qui ont assassinés plus de 300 personnes chez nous depuis 2015.

Les commentaires sont fermés.