Barbecues virilistes : la calamité Sandrine Rousseau a encore frappé

 

 

L’extrême-gauche woke nous condamne à vivre dans un monde parallèle.

La France, en quelques décennies, a totalement sombré, « grâce » à eux…

La justice, l’école, la médecine sont détruites…

Nous allons connaître même une crise énergétique du fait de nos « responsables » politiques, Macron et Verts en tête, qui sont pas du tout prêts à faire amende honorable pour leurs conneries passées :

La France est colonisée, sans aucune réaction de nos « dirigeants », par une pseudo-civilisation, l’Islam,  destructrice de tout ce que nous sommes depuis 1400 ans.

Et quel est le débat du jour,  lancé par la délirante Sandrine Rousseau ?

Le virilisme des barbecues ! :

Oui, c’est tout simplement délirant !

La Diallo, quasi agente de la CIA, n’est pas en reste :

Recevoir des leçons de « virilisme »  venant d’une musulmane, c’est hautement comique !

Mais, comme le répétait Matthieu Bock-Côté, hier, sur C-News, il faut prendre le délire de ces gens d’extrême-gauche au sérieux.

Il faut les combattre pied à pied, il faut les empêcher d’occuper le terrain avec leurs délires, tout cela dans l’unique but de dissimuler l’enfer qu’ils ont crée et qu’ils créent, chaque jour, en France.

Car, si leur poids électoral est de plus en plus médiocre parmi les Français et qu’ils ne  comptent plus que  sur l’immigration musulmane pour se maintenir, ils influencent de larges secteurs de la classe médiatico-politique, Macron en tête.

Que l’on réfléchisse :

L’immigration massive, c’est eux !

La révérence envers l’islam totalitaire, c’est eux !

La destruction de la justice, c’est eux !

La bordélisation de l’école, c’est eux !

Le triomphe de la racaille, c’est eux !

La crise énergétique, c’est eux !

La liste de leurs nuisances est sans fin …

Mais ils ont, encore,  des électeurs, Sandrine Rousseau a des électeurs : les bobos parisiens, alliés « antiracistes » des musulmans.

Ceux que, pourtant, la haine des  tueurs musulmans, envers eux, a frappé, prioritairement,  sur les terrasses et au Bataclan …

 

 

 

 1,006 total views,  1 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. La fin de l’article et la déclaration de Mathieu Bock-Coté sont tout à fait évidentes.
    Il ne faut rien leur céder et les acteurs politiques de l’aile droite doivent réagir à chaque propos.
    Pour la suite j’ai la conviction qu’il faut se tenir prêts à un affrontement généralisé car la fin des arguties précèdera l’action violente.

  2. Cette bonne femme a perdu des neurones, probablement à cause de son homme déconstruit.
    Devons-nous pour autant subir ses délires ???
    La mégère a-t-elle une progéniture ??

  3. La connerie personnifiée ! Un produit de l’université woke décadente !
    Des gens inutiles, sinon pour amuser la galerie !

  4. Les USA et Lucky Luke ont eu leur Calamity Jane, nous on a Caca-mitée sardine ruisseau… (soupir)

  5. Qu’elle continue à débiter autant de débilités et son compte parodique Twitter (Sardine Ruisseau) va atteindre plus d’un million d’abonnés en moins de temps qu’il n’en faut…
    En passant, bien avant qu’elle se fasse connaître, elle était déjà bien atteinte, comme l’atteste cet extrait vidéo sur Youtube (qui date de 2007 ou 2008):
    https://www.youtube.com/watch?v=p7JMB3RSJhw

    • Bonjour,

      Merci pour le partage !

      Oui, elle est vraiment très « atteinte ».

    • En effet, il faut vraiment être tout à fait dérangée – et de façon très inquiétante – pour avoir des sujets de roman pareils.
      Comment se fait-il que cette malade (très atteinte) ait pu devenir députée ?
      Merci Prosper pour cette édifiante vidéo qui confirme toutes nos craintes.

  6. Le titre aurait du être « Barbecues virilistes : Calmity Sandrine Rousseau a encore frappé »

  7. Il faut dire que l’utilisation d’un barbecue est trop complexe pour une femme, en ce sens il faut se rappeler qu’à la préhistoire c’est Cro-magnon qui rapportait les cuisses de diplodocus et allumait le feu en frottant deux silex
    Ce qui ne veut pas dire que la femme était inutile, elle balayait la grotte et lavait la peau d’ours de son mari, comme aujourd’hui en fait
    Sandrine qui a démonté son mari (on dit déconstruit je crois) revendique comme toutes les femmes l’égalité avec les hommes, mais dès qu’elle a un problème techniquement trop complexe pour elle, elle appelle…… un homme
    Le barbecue en est la preuve

    • @jean il vaut mieux éviter de faire courir son imagination au gré de ses souhaits lorsqu il s agit des ancêtres…la science finit par progresser malgré l ideologie machiste A la préhistoire la chasse aurait été pratiquée par les h et les f Les femmes pour le gibier proche et les hommes pour des expéditions plus loin, parfois de plusieurs jours L alimentation était surtout végétarienne, ramassée par…les femmes ( ce qui aurait finalement donné l agriculture, plus facile sur le meme terrain que toujours en chercher)Enfin elles auraient été chamans ( les hommes aussi) et auraient peint les fresques des grottes ( les h aussi) Mieux, déjà h et f avaient des aiguilles pour coudre…pratiquaient danse et musique !

    • pauvre nouille! ou vois tu qu une femme a besoin d un homme pour allumer un bbq? l homme le mal heureux veux à tous prix s occuper du bbq mais seul il ne ferait rien .. il a besoin d une « boniche « pour lui apporter ce dont il a besoin et lui reste assis à coté et mnt encore plus avec les bbq à gaz ou électrique .

  8. Manger que du tofu, sauce soja, de l’herbe, de la salade… rend idiot. (Pour ceux qui s’interrogent, le nuoc mam est à base de poisson, d’anchois, crevette ou seiche, ou parfois tout ce mélange donc d’origine animale). La preuve par sandrine rousseau et tous ceux qui la soutiennent.

  9. bon elle est complètement tarée on le sait depuis un moment et on ne va pas passer la nuit à discuter là dessus
    d un autre côté ils sont tous plus ou moins tarés chez les ecolos
    disons pour simplifier qu elle c’est le pompon

  10. Elle est parait il enseignante
    Les rigolos qui l’ont envoyée à la Chambre ont fait oeuvre utile .
    Là au moins elle y fait moins de dégats et en plus elle fait rire avec ses sorties désopilantes

  11. même dans les rêves les plus fous on n’aurait pu penser entendre un jour des propos qui relèvent de la maladie mentale la plus profonde : tous les jours on a droit à un déluge de tartufferies qui devraient faire l’objet d’un film à la DE FUNES, si ce n’était pas si grave car ces psychotiques sont en charge dans des universités ou députés !! cherchez l’erreur…

  12. Le régime végan est le régime le plus pourri de tous les temps, il faut bien comprendre qu’il y a des réalités biologiques, nous avons besoin d’acides aminés spécifiques, les protéines végétal sont de la merde, nous n’avons pas 4 estomacs pour une bonne raison, de plus les vegans détruisent la planète en épuisant les sol, sol qui doivent être shooté constamment aux engrais (fossile), de plus les légumes n’apportent pratiquement aucune calorie par rapport à ce qu’elles consomment pour pousser, lire le mythe végétarien pour en savoir plus.

  13. Supprimons la pétanque tant qu’on y est, les joueurs ont leurs boules à la main, les saucisses et les merguez, les saucissons qui rappellent le phallus, enfin tout ce qui a de loin ou de près une connotation avec l’organe dit viril. Sardine Trousseau, son problème c’est qu’on n’a pas fini de lui installer l’électricité dans son cerveau.

    • Sauf que le saucisson est tranché. À chaque fois que je vois ça, je ressens une gêne sous la ceinture. 🤣🤣

      • Il s’achète aussi entier. Dans mon village, il y a des produits à la ferme et on trouve des saucissons entiers, artisanaux. Mais c’est vrai que lorsque je le coupe, je ressens une grande angoisse!

    • Exact la rousseau et la diallo, elles n’ont pas la lumière à tous les étages

  14. Doivent etre heureux celles et ceux qui l’ont élue a la députation !!!!!

  15. Franchement, ils se prennent pour des « psys » (de bazar) acharnés qu’ils sont à changer les mentalités des Français… Je ne savais pas que c’était viril de manger une entrecôte, en tant que femme je trouve cela délicieux.

    C’est n’importe quoi, on n’a même pas envie de leur répondre.

    Exit leur connerie et leur névrose, qu’ils aillent se faire soigner et nous foutent la paix.

  16. Preuve que la Nupes est au service de Macron. Une polémique stérile pour faire diversion. A l’assemblée le Rn est la seule opposition !

  17. Pourquoi des tarés de ce genre mobilisent ils de plus en plus les média? pourquoi laisse-t-on ces dégénérés d’écolos, féministes, spécistes, et autres lobotomisés de ce genre déblatérer leurs conneries à longueur de journée sur les média, ras le bol de ces péronnelles malophobes et autres pastèques écolo-gaucho-féministes. En France macronienne plus on est taré plus on a droit à la parole alors que tous ceux qui ont un discours de raison se voient interdits de parole (on en a déjà eu un triste exemple avec le Covid). La décadence de la société a bel et bien commencé ces décérébrés en sont la preuve

    • « En France macronienne plus on est taré plus on a droit à la parole alors que tous ceux qui ont un discours de raison se voient interdits de parole »

      C’est le reliquat de 68, pas d’ordre que du désordre. Problème avec l’Autorité (et ce qui la représente) tout simplement, tout le monde « pareil » !

      • Oui la théorie des gauchiasses : « Le nivellement par le bas ».
        Donc si on trouve un individu qui bat les records de connerie (et Dieu sait s’il y en a) tout le monde doit descendre à son niveau… Eh bien avec la Rousseau on tombe vraiment très bas au point de creuser le plancher pour aller toujours plus bas..

  18. Tout cela pour se faire de la publicité !ridicule ! etre contre le barbecue alors qu on va manquer de gaz et d electricité ? je ne mange pas de viande mais si d autres le font, cela les regarde …Et puis les femmes sont bien contentes que les hommes s occupent de faire cuire les steacks pendant ce temps elles sont tranquilles pour papoter entre elles …Mettre la virilité dans la viande ? les femmes qui chassent avec fusil …le gibier vont apprécier !comment peut on voter pour une imbécile ?

  19. Le jour où on mettra les cons sur orbite, elle n’a pas fini de tourner, la frapadingue Rousseau et consorts.

  20. Mais bon sang qu’est-ce qu’ils lui ont fait les hommes ?????!!!!!…..

    • Bonjour,

      C’est Praud qui disait, hier, que, justement, il aimerait bien connaitre son homme : M. Rousseau, l’homme déconstruit.

    • Ce qu’ils lui ont fait ? ben justement pas grand chose elle a pas dû voir souvent le jésus dans la crèche vu sa tronche et son degrés de connerie ! Maintenant elle leur en veut .

    • La question serait plutôt: qu’est-ce qu’il ne lui ont pas fait (pour qu’elle soit aussi frustrée)

    • justement rien et c est sans doute ce qui l embète! son homme « déconstruit « manque sans doute de courage le soir sous les draps alors ce manque de « saucisse » la gène profondément elle se sent « petite » comme les moustiques decaton

  21. « Elle a raison, elle ne fait pas le buzz. L’association entre la viande et la masculinité est une évidence. »
    Et sa copine Avia en sait quelque chose.

  22. Il y a tellement de choses à faire pour faire fermer leur gueule de tarés une bonne fois pour toute..

  23. Rousseau a toujours un regard bizarre, excité, presque halluciné, un sourire forcé, elle montre les dents comme un chien qui veut mordre. Ses propos sont eux aussi très bizarres et dénués de sens. Est-elle possédée ? Pourquoi ne pas tenter un exorcisme ? 😉

    • @carole je trouve aussi Regard de folle, d hallucinée, d extremiste politique qui frise celui d une religion J AI RAISON ! Drogue ? ou mégalo ( chez les politiques c est plutot courant)bonne pour les psychiatres….

  24. Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste et Rokaka Diallo sont d’accord sur ce même délire. La viande est un virilité pour les hommes mais c’est normal qu’on mange de la viande parce que ça fait parti de notre alimentation et puis la folie Écolo gauchos bobos sectaires qui détruit tout au nom de la protection de la terre, pour sauver Gaïa mais plutôt pour emmerder Gaïa sont de véritables ayatollahs de l’écologie punitive qui sert à rien. Mais Rokaka Diallo elle mange pas du caca par hasard ?

  25. J’en ai marre de leurs conneries. A leur mort, ils devraient léguer leur cadavre à la science, qu’on analyse leur cerveau pour comprendre comment on peut raisonner ainsi… Ou peut être qu’ils vivent sans cerveau.

    • ça serait intéressant de voir l état de leurs cerveaux mais une simple irm ou un scanner devrait suffire
      à mon avis ça doit être plein de vide là dedans ou alors une altération de la matière grise ou de la myéline
      dans le cas de la sardine peut être s agit il d un alzeihmer précoce
      en tout cas un scanner s impose je pense

  26. Symbole trop phallique :
    Faut interdire les toilettes publiques aux hommes qui pissent debout !
    Ils seront alors contraints de pisser dans les lavabos !!!

Les commentaires sont fermés.