Coup de chapeau à Elon Musk qui veut qu’on fasse des bébés pour perpétuer NOTRE civilisation

Il n’est évidemment pas le seul à avoir conscience des enjeux, mais il est le seul des milliardaires et influenceurs à le dire. Cela change tout.

Les autres, au contraire, essaient de vous dissuader de faire des enfants en vous faisant peur avec le prétendu réchauffement climatique, en vous invitant à ne pas procréer pour mieux réserver notre pays aux migrants, quand des tarés refusent de faire des enfants pour « préserver la planète ». Authentique.

https://www.lepoint.fr/societe/climat-39-des-jeunes-de-16-25-ans-ont-peur-d-avoir-des-enfants-14-09-2021-2443118_23.php

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/05/helene-de-vestele-ne-veut-pas-denfants-ils-emettraient-du-co2/

Alors l’appel de Musk tombe comme un cheveu sur la soupe dans le monde triomphant de Davos. Et soyons sûrs qu’il ne sera pas relayé sur les medias-Pravda.  Bien sûr, il ne suffit pas de dire aux gens de faire des enfants, il faut les y encourager, comme le fait Orban en Hongrie.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/union-europeenne/video-hongrie-comment-la-politique-nataliste-du-gouvernement-de-viktor-orban-encourage-le-pays-a-faire-des-bebes-a-tout-prix_5124211.html

Hélas Orban est bien seul en Europe…

L’appel de Musk ne prendra tout son sens que s’il oeuvre, avec un Trump, un Zemmour… pour que les Résistants reprennent le pouvoir dans ce pays de dingues. Mais, en attendant, il a le mérite d’exister et, surtout, de dire haut et fort que notre civilisation est grandiose et qu’il ne faut en aucun cas la laisser mourir.

.

Lors d’une conférence en Norvège, le milliardaire a estimé «important de perpétuer la civilisation» et «d’explorer davantage» d’hydrocarbures dans le pays.

[…]

«Croyez-moi: la crise des bébés est un gros problème», a déclaré l’entrepreneur de 51 ans à des journalistes à Stavanger, dans le sud-ouest de la Norvège, où il devait participer à une conférence sur l’énergie.

 

«Oui, faites plus de bébés»

Interrogé sur les plus grands défis auxquels le monde fait face, le fondateur du constructeur américain de voitures électriques Tesla a certes cité la transition vers les énergies renouvelables mais il a immédiatement enchaîné sur le taux de natalité, «une de (ses) préoccupations de prédilection, peut-être moins connue».

Dans les sociétés occidentales comme dans des pays extrêmement peuplés comme la Chine, la natalité baisse, du fait notamment du vieillissement de la population. «C’est important que les gens aient suffisamment de bébés pour perpétuer la civilisation», a-t-il dit. «On dit que la civilisation pourrait disparaître par un boum ou dans un gémissement. Si nous n’avons pas assez d’enfants, nous mourrons dans un gémissement (en portant) des couches pour adultes. Ce sera déprimant», a-t-il ajouté. «Oui, faites plus de bébés», a-t-il conclu. «Au moins, faites assez de bébés pour maintenir la population. On ne veut pas que la population tombe si bas qu’on finit par disparaître».

[…]

 

Le Figaro

Taux de natalité brut pour 1000 personnes en 2020 :

– Afrique sub-saharienne : 34
– Monde arabe : 24
– Asie du Sud : 19
– Amérique latine, Caraïbes : 16
– Asie de l’Est, Pacifique : 11
– Amérique du Nord : 11
– Union européenne : 9

Banque Mondiale

[…]

« Croyez-moi, la crise des bébés est un gros problème » : Lors d’une conférence en Norvège, le milliardaire Elon Musk a estimé « important de perpétuer la civilisation »

 

 623 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Il faut faire des bébés pour perpétuer notre héritage notre lignée et d’avoir une génération sans cesse renouvelée rien à voir avec certains écolos gauchos débiles qui ne souhaitent pas avoir d’enfants. Sur ce coup Elon Musk a raison.

  2. Il faudrait aussi arrêter l’immigration dont la fausse nécessité s’est propagée par l’ONU puis la promotion de riches judeos américains comme Elon Musk.
    Sinon a quoi bon faire des bébés qui ne seront jamais assez nombreux pour sauver la culture du pays ( civilisation, c’est un mot qui n’a pas la même valeur partout ).
    Cependant un réel fiasco agricole se pointe à l’horizon, la population augmente et le potentiel de ressources diminue.
    Alors disons le tout net…ce n’est pas les bons bébés qui naissent et assumons sans langue de bois le droit à défendre notre couleur de peau.

  3. Bonjour Christine ,
    et avant lui, Oskar Freysinger l’a dit et redit… Je me souviens même qu’il avait conseillé aux Gaulois « la position horizontale » ;))

  4. Sur un autre sujet lors de cette même conférence en Norvège, Elon Musk, le champion des voitures électriques, a dit que nous avions besoin de davantage de pétrole, de gaz et d’énergie nucléaire, faute de quoi la civilisation irait à sa ruine, tout simplement parce que la transition d’un système à un autre demande des dizaines d’années. (https://gellerreport.com/2022/08/elon-musk-we-need-oil-and-gas-because-otherwise-civilization-will-crumble.html/)

  5. Le même Elon qui étudie robot, IA, puçage,… très tendance !
    Bonne idée à prendre avec des pincettes !

  6. Oui mais :
    « De fait, quand la république a envoyé ses forces de l’ordre ce 31 août au matin, pour procéder à l’expulsion dudit imam, elle n’a rien trouvé. Le « prêcheur de haine », père de cinq enfants français, grand-père de quinze petits-enfants français, avait pris la poudre d’escampette. Selon la formule toute faite, la police est désormais sur les dents. On cherche un marocain de taille moyenne, habillé à l’orientale et porteur d’une barbe. Autant dire que ce ne sera pas de la tarte. » Multipliez cet exemple par millions et vous comprendrez que dans 5 ans il sera trop tard.

  7. Elon Musk se trompe, ce n’est pas le vieillissement de la population qui est la cause initiale de la baisse de natalité mais la contraception et l’avortement. Ensuite quand il n’y a plus de jeunes adultes, les vieux ne font pas de bébés car ils ne le peuvent pas.Si Machiavel était encore vivant, il nous conseillerait peut-être de ne pas nourrir ni soigner les africains. Sans médicaments,sans vaccins, sans blé ni riz importés avec l’aide de l’occident la population de l’Afrique noire retomberait bien vite.

  8. si seulement ce milliardaire pouvait aider financièrement toutes les causes auxquelles nous tenons, pour faire contre poids aux infâmes qui depuis des années arment bateaux et autres joyeusetés pour envahir l’occident dont la france en particulier

  9. Rien n’encourage les francais à avoir des enfants ,allocations familiales,;rien pour un enfant,et ensuite si tu en veut plusieurs c’est suivant les revenus,à l’école prix de la cantine suivant les revenus également, centre aéré, crèche, colonie de vacances , ,allocation de rentrée scolaire,bourses idem ,alors que pour d’autres tout est gratuit, alors pas étonnant que les Francais hésitent.

    • Exact.

      Mais avant on ne pensait pas à cela et on avait des enfants c’est tout parce qu’on avait envie d’en avoir.

      Il faudrait, certes, d’un autre côté, agir contre ces inégalités. Personne n’en parle ouvertement et je n’ai jamais vu de mouvements contre, au contraire, dès qu’on enlève un centime c’est le tollé !

      Il y a un point à faire c’est sûr dans toutes ces discriminations qui n’ont aucun sens sinon délétère à tous les niveaux (économie, morale/éthique et dynamisme sociétal, etc…).

    • En effet : pas de politique familiale pour les Français de France .En revanche, toutes sortes d’aides pour les envahisseurs.

  10. Eh bien, à ma grande surprise, j’ai dans mon entourage des Français bien blancs de souche qui désirent et ont 4 enfants voire plus, et pourtant ils travaillent tous les deux.

    Et sont privés d’une partie des allocations familiales car c’est en fonction des revenus maintenant et tout pour eux d’ailleurs (cf cantine)… Normal ?

    Comme si, je soulevais cette question « éthique » dans un autre commentaire avec tous les « quotients familiaux » discriminants appliqués à tout va, il y a des enfants qui auraient moins de « valeur » que d’autres pour la Nation. Ce sont pourtant des enfants dont les parents, par leurs revenus, participent grandement à la vie du pays.

    Question que personne ne s’est posée à ma connaissance.

    Pour les naissances, cela va dans son sens, et c’est heureux il y a de l’espoir.

    Comme quoi, les choses peuvent changer…

  11. Ce ne sont que des paroles que pourraient avoir tout les résistants patriotes mais quand t’es blindé de fric c’est forcément TA parole qui fait foi. Ça vaut mieux que les mêmes paroles d’un résistant qui gagne 1400€/mois !

    • Méfiat’ le personnage est à fond dans la recherche IA, robots, etc… et puçage !

1 Rétrolien / Ping

  1. Bravo Elon Musk qui veut qu’on fasse des bébés pour perpétuer notre civilisation – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.