Allemagne : le militant anti-islam Michael Stürzenberger se retrouve à terre suite à un jet de bouteille

◼ Le militant anti-islam Michael Stürzenberger se retrouve par terre à Gladbeck lors de la manifestation du « mouvement PAX Europa ». Un objet l’a touché à la tête. 

◼ L’attaque  visible dans la vidéo illustre les conditions dans les villes de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, dont le « potentiel d’agressivité juvénile » est aujourd’hui essentiellement migratoire et musulman. 

 

 

Manifestation anti-islam devant l’hôtel de ville

Plus de 100 personnes, dont la plupart étaient des contre-manifestants, ont participé samedi après-midi (20 août 2022) à une manifestation du groupe « Bürgerbewegung Pax Europa » (BPE).

Michael Stürzenberger, l’orateur principal, a pris la parole pendant six heures presque sans interruption contre « l’islam militant et politique », soutenu par de grands panneaux d’affichage qui faisaient référence aux attentats islamistes qui ont fait plusieurs centaines de morts à Madrid, Paris et Berlin.

Dès le début, lors de l’installation du stand, une agression (probablement des antifas) s’est produite, selon la police, avec des blessures corporelles et l’utilisation d’un feu d’artifice.

 

Les émotions sont allées crescendo pendant la manifestation, des discussions parfois houleuses se sont développées, mais les choses n’en sont pas restées là : la police a enregistré plusieurs délits, dont des jets d’œufs et de bouteilles, des insultes et des incitations à la haine de la part des opposants venus en découdre.

Les forces d’intervention se sont comportées de manière disciplinée et ont fait respecter le droit de manifester, même lorsqu’un groupe important de Palestiniens est arrivé.

Vers la fin de la manifestation (peu avant 20 heures), une attaque a encore eu lieu contre l’orateur principal, qui s’est retrouvé à terre après un jet de bouteille, la police est intervenue et a également saisi la matraque d’un orateur du BPE.

Les forces de police ont ensuite raccompagné l’orateur du BPE à son véhicule et ont assuré le démontage du stand d’information.

Les partis politiques de Gladbeck se sont tenus à l’écart et n’ont pas souhaité valoriser la manifestation par des contre-actions !

Texte et photos : Peter Braczko

Qu’en est-il de Gladbeck et de ses 75.000 habitants ?

◽ 2016 : 11.425 étrangers « de 82 nations » (WAZ, 6.12.2016)
◽ 2019 : 8.640 migrants = 11,43 % (uego.urbistat.com)
◽ Comme ces chiffres ne peuvent pas être exacts, il faut partir du principe qu’une grande partie de la migration est « naturalisée ». Et celle-ci est logiquement en grande partie islamique ou influencée par l’islam. Parmi eux, il y a des gens merveilleux, mais aussi le spectre qui se manifeste ici dans une véritable ambiance de pogrom.

◼ Michael Stürzenberger ne se laisse en tout cas pas intimider. Il reviendra !

Photos de l’événement du samedi 20 août à Gladbeck, dans une ambiance éléctrique :

Ci-dessous, expliquant  la nature de l’islam, il va au front : 

 

Michael Stürzenberger se bat comme un lion, manifestant dans la rue, expliquant sans relâche ce qu’est l’islam, ce qu’est le Coran (un permis de tuer). Il affronte directement les opposants et sceptiques.  Il est régulièrement poursuivi au tribunal. 

Par ses origines et ses positions, « Stürzenberger » n’a pas que des amis :

 

Un courage sans faille face aux islamos : 

Surtout, rester calme :

 

Merci à

Peter Braczko

Wolfgang Wintersteiger

 1,202 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Il est clair que l’islamisation est bien avancée dans toute l’Europe.
    Cela a été décidé par de hautes instances internationales auxquelles nos polichinelles obéissent et nous trahissent en permanence depuis 50 ans.

  2. Voila le problème à venir en Europe, le fruit de Merckel qui laisse rentrer 1 million de Syrien en très peu de temps. Encore une femme politique idéologique sans enfants, qui sacrifie son pays qui réagira dans les années à venir. Macron aussi, un homme politique sans enfants, il déconne complètement, semant une idéologie de sacrifice des français au nom de la liberté, soit disant celle des ukrainiens, tout cela n’est que de l’illusion, car les russes ont un tel arsenal, que personne au monde ne les délogera de l’Ukraine. L’Ukraine pour s’en sortir doit céder un bout du territoire et vivre avec moi, mais en faisant protéger leur territoire réduit par l’aviation de Américains… comme cela la guerre pourra s’arrêter, autrement on y sera encore dans 10 ans, et nous seront dans la misère totale…

  3. Courage à monsieur michael Sturzenberger mille bravo
    Et merde a cette pourriture de Merkel
    Fossoyeuse de sa patrie

    • @ Raoul
      À un débile qui me sert la soupe selon laquelle Vladimir Poutine était du KGB, je lui rétorque, la vue basse et l’air bête, : « Ah, mais c’est curieux ! Ainsi, Merkel et lui ont eu un parcours similaire, l’un vient de l’URSS, république totalitaire communiste tandis que l’autre de la jeunesse Stasi de la RDA, pays de gauche tout aussi férocement liberticide, ça alors ! ». Le ravi de la crèche est généralement sonné et reste coi. Ou sinon il essaie d’argumenter face à un rire moqueur. Et ça s’arrête là.

  4. Une fois de plus on voit comment la liberté d’expression est traitée par ces sauvages qui n’ont rien à faire en Europe sauf y emmener le chaos total, qu’on me donne une seule bonne raison de les garder ?

  5. « Parmi eux, il y a des gens merveilleux,? ». Cette concession est la première marque de la soumission (ou de la prudence dans une dictature censurant la liberté d’expression). Une fois qu’on l’a faite , tout le reste vient avec. Aucun musulman ni étranger non(européen n’a rien de légitime à faire en Europe. Ils viennent, dans le meilleur des cas, pour nous parasiter. Il n’y a rien chez eux que nous n’ayons… en beaucoup mieux.

  6. les pseudos « antifa » plus facho que tout, sont les collabos et les idiots utiles de l’islamo-facsisme antisémite de partout en europe : bienvenue au courageux M. STURZENBERGER

  7. Islam et SURTOUT SURTOUT populations susceptibles de le porter : DEHORS ! Wie sagen es sie in deutsch ? Ausländer raus ! Que fait cette vermine en Europe ? Ca la ramène moins en Israël, haïssables créatures incapables et hostiles. Quant à la vermine néo-communiste « antifa », c’est bien notre seul problème légitime : SA modernes cheap à neutraliser quoi qu’il en coûte (c).

  8. PENDANT CE TEMPS et AILLEURS
    ◘► Das Erste : Clôture plus haute et 4 000 gardes-frontières – La Hongrie renforce ses frontières pour se protéger des migrants
    ◙ RUSSIAN-RT.com : https://tinyurl.com/3pz5r5dv
    •► Le gouvernement hongrois renforce la protection des frontières contre les migrants pour empêcher leur arrivée par les pays des Balkans, rapporte la chaîne de télévision allemande Das Erste. Pour ce faire, la clôture de barbelés existante à la frontière avec la Serbie doit être surélevée d’un mètre. En outre, la Hongrie recrute une nouvelle unité de gardes-frontières, qui devrait comprendre jusqu’à 4 000 personnes
    _____________________________
    Bons si la Hongrie le peut ; pourquoi, nos politiques qui pètent plus haut ne le peuvent pas ? Ce n’est pas la première fois que la Hongrie, membre de l’U€ depuis moins longtemps que la France ; qui avait et a moins de moyens que la France est, elle capable de tenir tête à l’U€, la maquerelle de l’oncle SAM. ????? Et les gaulois parlementaires tapinent à pertes sans profits.

  9. Il serait temps que les allemands retrouvent leur savoir faire en matière de gestion de population exotique.

  10. Il faut que les Allemands remercient la grosse Bertha Merkel, qui a permis à ces crasseux d’envahir leur pays. Elle s’en fout, la gretchen, elle se baigne dans la choucroute cinq étoiles avec sa retraite pharaonique.

2 Rétroliens / Pings

  1. Lorsqu’il n’y a plus aucun Blanc dans une équipe de football… – Riposte Laique
  2. Lorsqu’il n’y a plus aucun Blanc dans une équipe de football… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.