Interview de Jean-Loup Izambert et Claude Janvier : « Covid-19 : Le bilan en 40 questions »

Notre journaliste Kate est allée interviewer Jean-Loup Izambert (journaliste) et l’écrivain-essayiste Claude Janvier à propos de leur ouvrage Covid-19 : le bilan en 40 questions, retour sur deux ans d’infos et d’intox. Les deux hommes ont analysé la désinformation émanant de puissants groupes pharmaceutiques et de cabinets de conseil.


Quelle est la dangerosité réelle du virus covid-19 ? Les tests PCR sont-ils fiables ? Combien ont-ils coûté à la France ? Le cabinet McKinsey a-t-il contribué à élaborer le plan de vaccination en France ? Pourquoi le gouvernement n’a-t-il pas favorisé les traitements contre le covid-19 ? Le port du masque est-il efficace ? Quel est le bénéfice/risque des vaccins à ARNm ?

Les auteurs du best-seller Le virus et le président sont allés à la rencontre de spécialistes de tous bords (médecins, chercheurs, avocats, journalistes, élus, associations…) pour apporter des réponses précises et sourcées à 40 questions que se posent les Français.

Le Média en 4-4-2

https://lemediaen442.fr/interview-de-jean-loup-izambert-et-claude-janvier-covid-19-le-bilan-en-40-questions/

 598 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Merci pour cette excellente vidéo qui nous rappelle aussi que nous n’en sortirons pas sans, au pire, une guerre, au mieux, une Révolution. Mais ils donnent aussi des conseils utiles sur ce que chacun d’entre nous peut faire au quotidien.

  2. bravo à vous et merci pour vos éclairages!, on se sent moins seul!, et tant qu’à se faire traiter de complotistes, eh bien les complotistes sont ces salopards du pouvoir avec toute la lâcheté, le mensonge et les trahisons de certains médiats complaisants, qui ne vomissent que du mensonge et de la propagande!, et vu sur cet angle, ils font aussi bien sinon mieux que ceux pro’Pétain sous l’occupation!.

  3. On a vécu une période totalement inédite.
    On a gouté aux joies du totalitarisme comme si on y était, pire qu’en URSS version 1950.
    La covid, essai d’une terreur d’Etat, ou plus simplement entrainement au terrorisme gouvernemental ???

  4. Mon avis de citoyen de base est qu’il s’agit d’un complot des labos. Dissémination du virus, vaccin préparé bien avant la contamination, et vaccination obligatoire (quoiqu’on en dise) pour s’en mettre plein les poches, et censure totale sur les effets secondaires! À part ça, rien à signaler!

    • Tout a fait en accord!!jadis il y avait la « lutte des classes »mais maintenant(avec 8 milliards d’etres humains)pour gérer tout ce petit monde,il va y avoir » la lutte des peuples »,et donc certains vont devoir mettre en oeuvre des « politiques »,faute d’une guerre nucléaire qui serait ravageur pour eux aussi.

1 Rétrolien / Ping

  1. A Toulouse, des panneaux anti-injections :  Herr Doktor Marty hurle pour récupérer son monopole de la parole | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.