Le gérant d’un bar-tabac victime d’un vol à l’arraché à Bonneuil sur Marne (vidéo)

Une clé d’étranglement et des coups suivis d’un vol à l’arraché, voilà l’agression violente dont a été victime mardi 17 août le gérant d’un bar tabac pris à partie par trois allogènes.

Illustration de la tactique bien connue de l’attaque en meute des allogènes. 

Le gérant d’un bar-tabac a été étranglé et victime d’un vol à l’arraché à Bonneuil sur Marne dans le Val de Marne ce mardi, indique une source policière.

Les trois agresseurs en fuite, deux de type « africain » et un de type « nord africain », lui ont volé une gourmette en or.


Vers 6h45 mardi, alors qu’il ouvrait son commerce place des Libertés, l’homme a été surpris par derrière par trois individus masqués et vêtus de noir, qui l’ont agrippé, étranglé et lui ont dérobé sa gourmette en or.

Le buraliste s’est débattu et a réussi à faire fuir les assaillants en direction du magasin Leclerc avant de hurler sa colère en pleine rue, montrent les images de vidéo-surveillance que s’est procuré Valeurs actuelles. 

Rien d’original dans cette agression.

Ce qui est stupéfiant, c’est qu’il  y ait encore un  buraliste « ancienne version »  à Bonneuil !

En principe, les commerçants français finissent par partir de gré ou de force des villes créolisées. Scénario écrit d’avance : de guerre lasse, il finira par brader son fonds de commerce à ceux qui tiennent le terrritoire. S’il n’est pas mort avant d’une chute bête sur un couteau en rentrant chez lui. 

Voir ici : Buralistes : chronique d’une insécurité ordinaire, les agressions du mois d’août.

Présentation de la ville : rien d’original pour la Région parisienne. 

Un maire d’origine turque (PCF)  : banal en 2022

Toujours plus de  logements sociaux, on démolit même les anciens car pas assez beaux pour ces messieurs-dames : banal en 2022

Des animations à gogo toute l’année avec l’argent public : banal en 2022

Une islamisation galopante : banal en 2022

 

 536 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Les patrons de bar-tabac devraient être autorisés à porter un 38Special. C’est en tout cas ce que j’aurais dans la poche à leur place …+ rétroviseur à la porte d’zntrée!..
    Ah ce que sont devenues nos banlieues qui étaient pourtant si vivables au temps de la France heureuse…

  2. Que du bouunheur
    Woualla
    Wech wech
    Mozami
    Si oune gentil bled bounnneuille

  3. Pour rappel au bon souvenir, le dédains sans commune mesure, des ministères, de, la Défense représentée par Mme Florence Parly, du ministère de l’intérieur représenté je crois du temps de Mr Castaner en transition avec Mr Darmanin ,sur les lettres émanant d’anciens officiers généraux militaires, contresigné par le corps de troupe sur le délitement de la France relayé par le corps de Police !!! Finalement on en voit le résutat

  4. Il paraît que Youtube a rapidement censuré la vidéo (je n’ai pas vérifié).
    Mais Cnews a passé cette vidéo en boucle toute la soirée dans chaque émission.
    Bout à bout, ça doit bien faire un million de vues, ça compte !

    Je n’ai pas entendu darmanin. Étonnant, non ?

  5. La France en entier ressemblera à ça demain, avec la complicité des politiques et des connards d’électeurs collabos et ovinés jusqu’au trognon. Mais gare, après ce sera la valise ou le cercueil. Les Français vont savoir ce qu’est la diaspora, ou grande tribulation. C’est comme ça qu’une nation disparaît et qu’une civilisation s’effondre. N’oublions pas de remercier l’UE islamisée jusqu’aux doigts de pieds.

    •  » Nous autres civilisations, nous savons aujourd’hui que nous sommes mortelles. »

1 Rétrolien / Ping

  1. LES NULLISSIMES RACAILLES SONT LÂCHES, ELLES ATTAQUENT EN MEUTE ET PAR DERRIERE : Le gérant d’un bar-tabac victime d’un vol à l’arraché à Bonneuil sur Marne (vidéo) | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.