4 Commentaires

  1. Il y a quelques nuances à apporter à vos dires, mais vous avez raison, bien sur, de donner votre point de vue, qui permet de réfléchir . Ce qui est sûr, c’est que ce gouvernement a donné la pleine mesure de ses préceptes dictatoriaux, il avait commencé, tout de même avec les Gilets J ! Mais alors, il y a comme un défaut, il a été réélu ! et comme il a été dit dans un autre article, il a été réélu par défaut, face à Mme Lepen !( et aussi contre Zemmour !)
    Il reste à savoir et à faire savoir, combien de pompiers sont arrivés de certains pays européens sans être vaccinés ! et peut être aussi faire un petit fascicule de  » bêtises » comme on dit, sur les anecdotes de la période Covid ! ex d’une personne qui, sur un trottoir, avait un contact par signe, avec sa mère derrière la vitre de sa chambre Ehpad et à qui on a demandé de circuler ! ben oui il y a des périodes où les petits chefs montrent toute l’étendue de leur immense bêtise ! et ça fait peur !

  2. J’en avais parlé à mon amie qui est secrétaire d’hôpital. Je trouve invraisemblable que les soignants injectés n’aient pas été solidaires de ceux qui refusaient, pire, certains leur jetaient l’anathème. Quel monde d’égoïstes.

Les commentaires sont fermés.