Plutôt laisser brûler la France que réintégrer les pompiers non vaccinés ! Macron pyromane !

5000 pompiers français suspendus… Macron fait venir des pompiers de toute l’Europe, pour certains, non vaccinés, forcément  !

Mais il ne lèvera pas le petit doigt pour réintégrer les nôtres.

Le salopard a un ego surdimensionné. Il ne pardonne pas à des gens de rien, des Gaulois réfractaires illettrés, des Gilets jaunes en puissance de lui avoir dit non. D’avoir préféré perdre emploi, salaire… plutôt que de se faire injecter une thérapie génique expérimentale dont tout le monde convient à présent qu’elle ne sert et n’a servi à rien sauf à asservir les Français et à leur créer d’abominables effets secondaires.

Macron pyromane, Macron assassin !

Je discutais la semaine dernière avec mon garagiste, qui, comme moi, déplorait la situation actuelle et s’arrachait les cheveux en voyant restrictions, pénuries, et catastrophe économique qui arrive peu à peu. J’ai forcément, à un moment donné, évoqué les salauds qui ont ré-élu Macron… Là, un blanc. Et puis « ben on n’avait pas le choix, on ne va pas voter pour l’extrême-droite, quand même ». Je vous laisse imaginer la suite de la discussion, je l’ai poussé dans ses retranchements en usant du dialogue socratique cher à notre Tigre « ah bon ? Marine, Zemmour, c’est l’extrême-droite ? Mais en quoi, mon bon monsieur ? « . Là un second blanc… Incapable de répondre. Par contre, poussé dans ses retranchements, avoue tout de suite que l’immigration est un fléau, l’insécurité aussi, que mondialisation et UE nous mènent dans le trou…

J’ai dû mettre fin à la conversation partie pour durer toute la matinée car j’avais un rendez-vous, mais on s’est quittés copains comme cochon…

Je suis demeurée amère. Combien de bons Français qui voient clair continuent de se faire abuser par la propagande/diabolisation mise en place sous et par Mitterrand et continuent de voter pour nos fossoyeurs ???

De nombreux renforts en provenance de plusieurs pays de l’Union européenne ont été envoyés en France, afin de prêter main-forte aux soldats du feu en lutte depuis plusieurs jours contre un incendie en Gironde.

L’incendie «Landiras-2» qui ravage le sud de la Gironde depuis le 9 août, est «en phase de pause» et sa progression est «désormais limitée», ont annoncé la préfecture et les pompiers du département, cités par l’AFP dans la matinée du 13 août.

Sur le terrain, un millier de soldats du feu sont toujours mobilisés, dont de nombreux renforts venus de plusieurs pays européens. Le dernier groupe, 146 sapeurs-pompiers polonais, est attendu en début d’après-midi, portant le contingent d’aide européen à 361 pompiers. A ces renforts s’ajoutent deux avions canadair italiens et deux autres grecs qui ont commencé leur mission le 12 août.

Le bilan de cet incendie girondin, après le gigantesque incendie de juillet à Landiras, est maintenu à 7 400 hectares depuis le 9 août. «Sa progression est désormais limitée [et] le feu n’a pas significativement  progressé cette nuit. Les sapeurs-pompiers s’attachent à traiter la périphérie du feu», a déclaré la préfecture dans un communiqué.

Ces derniers jours sur Twitter, certains commentateurs journalistiques et politiques ont déploré que la France se trouve en situation de demander une aide étrangère pour affronter des feux, tandis que d’autres ont salué la solidarité européenne à l’œuvre.

https://francais.rt.com/france/100327-incendie-gironde-pompiers-europeens-envoyes-renfort-homologues-francais

 444 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Têtu, borné, crétin, c’est le Morpion tout craché.
    Il préfère voir brûler nos pinèdes, nos vignes, nos maisons.
    Il s’en fout, il veut juste avoir raison.
    macron assassin de la France.

  2. Parait-il, 1500 pompiers et soignants non-vaccinés et suspendus (si je me souviens bien du nombre mais il était impressionnant selon le témoignage que j’ai eu) ont voulu aider dans la région bordelaise et ils auraient été refusés !

    Derrière cela, il y a aussi on peut le penser un intérêt à « faire croire »qu’il y aurait un manque en France qui obligerait à recruter à l’étranger. Bien sûr, ceci justifierait cela… donc une immigration qui serait « nécessaire »…

  3. Je pose également la question : »C’est quoi, l’extrême-droite ? ».A la réponse attendue : »Ben , le fascisme , le nazisme… »Ma réponse : »Non, Mussolini était de gauche, Hitler se proclamait socialiste, et la grande majorité des collabos favorables au nazisme étaient SFIO ». C’est bien embêtant pour les incultes et pour ceux qui refusent la réalité.

  4. Ils ont mis un mois à venir.
    On ne nous a pas dit si macron a demandé de l’aide ou si l’aide est spontanée.
    Le Morpion en profite aussitôt pour vanter la solidarité européenne, en oubliant de dire qu’il s’agit là de solidarité des Nations de l’Europe, et qu’avec ou sans Bruxelles, ces pompiers seraient venus.

  5. Il n’y a pas si longtemps les pompiers qui manifestaient pour réclamer des moyens d’action décents se sont fait massacrer par les CRS et désormais ce sont des héros dans la bouche de celui qui les a fait matraquer.
    Effectivement des héros dans l’abnégation, personnellement j’aurais laissé tout cramer jusqu’à Paris.

    • Surtout Paris, là où le Morpion et sa cour résident.
      La flicaille leur a tapé sur la gueule, et néanmoins, ils vont se dévouer pour sauver notre pays brûlé par les racailles.
      Depuis deux jours, ils se sont attaqués à la mythique forêt de Brocéliande, Morgane et Merlin doivent être révoltés qu’on s’attaquent à leur sanctuaire.
      Après les églises, les légendes bretonnes sont mises à mal.

    • @ à hephaitos ,oui d’autant que j’ai entendu sur un plateau que les pompiers volontaires étaient payés 8e de l’heure, une honte ,avec tous les risques que leur métier comporte ,plus le manque de moyens.

  6. Quelle honte pour la France alors que nous avons le meilleur corps de pompier du monde, pourquoi ne pas demander de l’aide aux Algériens comme nous y sommes ? plus aucune dignité dans ce pays ?

  7. On dit que c’est, un signe d’intelligence que de reconnaître ses erreurs,être têtu et borné à ce point pour ne pas vouloir réintégrer les 5000 pompiers suspendus est vraiment d’une nullité incroyable.bon, encore faire venir des Canadairs d’autres pays puisque on n’a pas assez et faire venir des pompiers d’autres pays en plus si les 5000 avaient réintégrés, là, ok,mais là, toujours non ,toujours suspendus.quelle bêtise, plus c…tu meurs .

    • Ne dit-on pas couramment  » il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ». Voilà au moins une maxime vérifiée chez le poudré.
      Son entêtement confine à la bêtise, mais souligne aussi son ego bouffi, démesuré, déséquilibré.

  8. Aux vues des évènements ça me fait dire : même ça c’est mal géré ! et lorsque l’on dit qu’il n’y a plus rien qui fonctionne dans ce pays on n’est pas loin de la vérité . Même si les vérités dénoncées sont douloureuses nous ne devons pas abandonner et ne plus rien cautionner venant de l’armée de branquignoles qui se sont accaparés des commandes de ce pays . A partir de cette situation il n’aura aucun méa culpa sur leurs insuffisances mais une grosse couche sera rajoutée sans honte a la propagande pro-européenne chère a nos nuls .

  9. Bien déçue de la dernière prise de parole de Stanislas Rigault, président de Génération Zemmour, qui, au micro de EUROPE 1, s’est extasié de la solidarité européenne au sujet de la présence de pompiers européens combattant contre les incendies en France. Il a oublié aussi de rappeler (voire regretter) que les 5000 pompiers français qui ont été mis à pied car non vaccinés ne seront pas réintégrés ainsi que l’a dit macron récemment.

      • C’est l’entre soit parisien de RECONQUÊTE, que j’ai maintes fois dénoncé . Z devra être très convaincant aux UdT s’il ne veut pas voir adhérents et sympathisants s’évapore.

  10. Quel miracle que cette gargouille de l’Élysée ait encore tous ses os, tous ses moyens physiques, ses capacités intellectuelles et ses facultés mentales ; que ce broyeur, fossoyeur de la France et des Français soit encore en vie. C’est très surprenant. Il doit dépenser une fortune du budget national pour parvenir à un tel miracle ?!

  11. Oui Macron n’est pas à sa place de président, car  » on ne joue pas, on ne joue pas, monsieur ! » oui certains lui ont tenu tête et ça, monsieur n’aime pas, gaminerie, il n’aime pas perdre la face devant les français alors que le covid n’existe plus ! que risque t on aujourd »hui ! j’espère que tous les pompiers, notamment professionnels, déposeront une plainte ! Il montre aussi que l’Europe , sa marotte, dont il voudrait être le chef, sera omniprésente dans toutes choses, Europe donc mondialisation .. donc encore une entourloupe…après nous avons été, aussi, partie prenante dans des incendies hors de France, mais le problème c’est Macron dont on voit qu’il utilise à peu près tout pour prôner l’Europe, et il l’a exprimé – quand il se tait pour des méfaits beaucoup plus graves – peut être peut il demander aux pays européens de venir lutter avec nous contre l’installation des lieux de deal, contre l’insécurité, les assassinats etc ..il faudrait en effet faire une enquête sur les européens qui sont venus à la rescousse sans être vaccinés !!

    • Une gaminerie de gosse capricieux, qui veut montrer, et d’une que c’est lui qui commande, et de deux qu’il ne reculera sous aucun prétexte.
      Et si l’Elysée prenait feu et que quelques pompiers non vaccinés se présentaient, que ferait-il ?
      Possible qu’il laisse cramer sa momie ???

1 Rétrolien / Ping

  1. Les pompiers étrangers ne sont pas vaccinés, mais les nôtres ne sont pas réintégrés ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.