L’association subventionnée Synergie Family offre des stages de motocross aux racailles…pour « contrer les rodéos »

Des « cours d’initiation à la pratique légale de motocross », payés par le contribuable, pour lutter contre les rodéos, il fallait y penser !


Cette association  parasite est  payée par nos impôts : Synergie Family, 560 salariés,  reçoit des millions d’euros de l’État ! Ces ateliers sont donc payés par le contribuable !

Ces gens sont dans les petits papiers de Borne-Macron et annoncent sans rire que les stages constituent un « dispositif de lutte contre les rodéos urbains » !


Publicité sur leur site Internet

Tout est pris en charge : prêt de moto, formateurs …

Parenthèse : pour nos voilées, cette merveilleuse association propose aussi des activités :

On nous prend vraiment pour des imbéciles !

Ces guignols subventionnés  voudraient nous faire croire que la racaille motorisée se lève chaque matin avec comme objectif de devenir pilote de moto !

Ils ne comprennent pas que les rodéos ne constituent pas une activité sportive mais une activité pour enquiquiner délibérément le monde.

Le jeune qui se comporte bien, lui, n’aura droit à rien.  En France, délinquance rime avec récompense.

Ces jeunes recherchent autre chose que la pratique sportive et d’abord de troubler l’ordre public dans leur sacro-sainte mission : « je vous nique » ! 

Des cours d’initiation à la pratique légale du motocross pour contrer les rodéos sauvages… quelle blague !

Ils s’en fichent du motocross, ils veulent nous montrer qu’ils nous marchent sur la tête et qu’ils font la loi.

 

Au pays des bisounours, ceux qui pensent qu’il faut les neutraliser (Vive la méthode anglaise !) sont des fachos.

Quand  allons-nous  enfin faire preuve de fermeté ? La peur doit changer de camp !

Cadeau :


 940 total views,  4 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Outre le fait que les stages de moto cross ne garantissent en rien que ceux qui y participent ne se livrent pas non plus à des rodéos urbains , vous aurez remarqué une fois de plus que cette association subventionné par les pouvoirs publics se donne une raison social en franglais : « synergie family ». Assez de ce saccage permanent de la langue française.

  2. a quand des cours d’égorgement propres’ pour ne plus salir les trottoirs ???

  3. Tout cet argent claqué pour les racailles, sans aucun résultat.
    Et pendant ce temps, les petits Français doivent bosser durant les vacances pour se payer un vélo.

  4. Moi je propose à ces sous merdes d’éviter une balle de FAMAS, 930 m/s
    Si ces déchets de l’humanité réussissent on leur offre un scooter neuf
    Zemmour président

  5. Et pourquoi pas offrir des putes aux migrants pour contrer les viols ? Faut bien vider sa gourme quand on veut mer de . C’est les droits de l ‘ homme ! on est en démocratie ou pas ?

  6. Le phénomène des rodéos sauvage n’est qu’un symptôme parmi d’autres du malaise de nos sociétés décadentes. Pas sûr que la méthode londonienne portera ses fruits sur le long terme si rien n’est fait au niveau de l’éducation. S’il faut en arriver à de telles méthodes pour faire respecter l’autorité c’est que celle-ci a failli. La responsabilité principale est politique.

  7. Du « gaming et du Esport » de Mé2 à des racailles qui ne comprennent que les coups de pied au cul- voir comment ils sont traités en Algérie, entre-autre shit hole country-…Ah Y’a bon vozimpôts!.. « En france, la délinquance rime avec récompense » = excellent oxymore qui mériterait d’être ajouté à liberté, égalité, fraternité, multi-diversité + lgbtQ & pétaudière …

  8. Nos enfants (bien Français blancs) n’ont pas autant d’attention alors que c’est avec notre fric que l’on distrait les déchets africains, ça ne va pas durer comme ça longtemps, des Français « patriotes » courageux et hargneux vont stopper ce foutage de gueule et montrer aux autres Français trouillards que la merde on l’écrase et on la fait disparaître…

  9. Plutôt un stage sur la citoyenneté, sur le civisme et sur les valeurs qui fondent notre démocratie.

      • Oui, de toute façon pour comprendre la charte du citoyen il faut déjà avoir un minimum de bagages qu’ils n’ont pas, je pense que les mairies ont dû arrêter les formations à l’intégration républicaine faute de résultats.

  10. Certainement des scooters volés !
    S’ils devaient travailler ou fournir des efforts pour en payer le vrai prix, ils en prendraient soins et ne se risqueraient pas à faire n’importe quoi avec, ou de s’éclater.
    – Ce que ça signifie ? C’est l’apprentissage, l’éducation par l’expérience, de l’absence de la valeur des choses. Les choses ne valent rien, elles sont gratuites et gratuites, elles sont sans valeurs.
    Alors que le discours, c’est de leur inculquer des valeurs, dans la réalité ont fait tout le contraire, on leur apprend que les choses de ne valent rien (d’ailleurs l’intégrité physique des victimes également ne vaut rien). Ainsi, il se fiche de tous discours puisque dans la réalité, on leur laisse la liberté de faire ce qu’on leur demande de ne pas faire.
    Quelquefois un coup de pied au cul ça a son efficacité : C’est-à-dire renverser le réel, faire ce qu’il ne faut pas faire pour qu’ils fassent ce qu’ils doivent faire.

  11. Toutes ces associations subventionnées servent de relais au pouvoir pour appliquer sa politique de laisser faire, laisser pourrir.

    • Cet saloperie de merde muzz c’est un pruneau de 9mm dans la gueule , on discute pas avec des ordures!

    • Gaviva, le déchet dit  » j’vais prendre …au hasard !!  » cette sous-crotte va s’en prendre, et par derrière, à une personne au hasard …
      cette sous-crotte se croit « courageuse » ; remarque, c’est à l’image du terrorisme, aveugle, et contre des gens qui n’ont pas d’armes, et par surprise …

      Ces propos illustrent parfaitement la mentalité de la racaille de cité, mais c’est vrai qu’il n’a pas beuglé  » allah est un gros connard !!  »

      Comme l’a écrit Durandurand, c’est une balle, que je frotterais contre du jambon avant, que je te lui mettrai dans la gueule, à ce résidus de sperme de porc !!!

  12. AH OUI!!!
    Comme les stages de boxe pour canaliser l’agressivité de ces galopins.
    On prend la même merde et pour l’étaler autrement!

  13. Et pour ceux qui commettent un hold-up, payer une initiation à l’usage des armes dans des clubs de tir! Pour ceux qui utilisent des mortiers contre la police, stage bazooka et armes lourdes dans l’Armée.

    • Argo, Ami Patriote, c’est exactement ça !!! mais on ne trouve ce genre d’information que sur des sites patriotes, JAMAIS sur les chaînes des MERDIAS français !!!

      Je l’avais écrit il y a pas mal d’années déjà, que tout est caché, afin que le francaoui ne le découvre que quand il sera trop tard …

      Je crois que là, on y est ; septembre va être très très chaud, octobre, je ne t’en parle pas …

1 Rétrolien / Ping

  1. A Londres, la police a le droit de fiche en l’air les auteurs de rodéos sauvages ! On en rêve ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.