L’ Union dite européenne est notre pire ennemie : le pire ennemi de notre civilisation.
Tous nos amis de « Résistance Républicaine » en sont, certainement, convaincus.
L’ UE montre, une fois de plus, son extrême malfaisance.
Non contente de traiter avec les gangsters musulmans azerbaïdjanais pour obtenir du gaz, elle se tait devant les crimes commis par ces mêmes musulmans contre l’Arménie chrétienne.
Les musulmans azerbaïdjanais détruisent des trésors chrétiens arméniens, ils transforment des églises arméniennes centenaires en mosquées.
L’#Arménie est en train de disparaître sous nos yeux mais tout le monde s’en moque car l’agresseur n’est pas Russe.
— Damien Rieu (@DamienRieu) August 10, 2022
Ici, on les voit déplacer un « kachkar », pierre levée de la culture arménienne traditionnelle.
Evacuation of Khachkars (Cross-Stone) from Berdzor region of #Artsakh before the surrender of Berdzor (Lachin) corridor and adjacent #Armenian villages to the #Azerbaijani barbarians. pic.twitter.com/FHKkJOSP1E
— Jora (@TheScarmind) August 9, 2022
Les Gauchos, rougeâtres ou verdâtres, si prompts à conspuer le « colonialisme » ou « l’apartheid en Israël » restent muets, comme à leur habitude : électorat islamiste oblige.
L'idée qu'une église #armenienne d'#Artsakh #HautKarabakh, bâtie dans le premier pays chrétien au monde (301), soit destinée à être transformée en mosquée dans 15 jours, quand le village sera donné à l'Azerbaïdjan, ne semble pas troubler grand monde en France ou en Europe… https://t.co/ubVfNzH7S0
— J-Christophe Buisson (@jchribuisson) August 8, 2022
Derrière tout cette politique abominable de l’ UE, il y a son suivisme vis-à-vis de la politique américaine.
Que l’on se remémore, rapidement, cette politique criminelle vis-à-vis de nos intérêts.
A l’origine, il y a le pacte américano-saoudien du Quincy qui place les crapules saoudiennes au coeur du jeu musulman : ce qui fait que les Saoudiens, malgré leurs nombreux crimes, (11 septembre en tête) , deviendront intouchables.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_du_Quincy
Ensuite le scandale de l’entrée de la Turquie dans l’OTAN (1952).
Puis, il y a le lâchage de la France, de la Grande-Bretagne et d’Israël, lors de l’affaire de Suez, au profit de Nasser (1956).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_du_canal_de_Suez
Puis, le soutien américain au FLN algérien, contre la France.
https://www.revueconflits.com/soft-power-de-gaulle-washington-eric-branca/
Plus près de nous :
–Le silence, pour ne pas dire la complicité, des USA à la conquête de Chypre par les musulmans turcs (1974). Les Chypriotes grecs ne s’y sont pas trompés:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Émeutes_anti-américaines_de_1974_à_Chypre
Là aussi, un reportage, ancien, de M6, avait montré le démantèlement comme au Kosovo, comme en Arménie, par les colons musulmans d’antiques églises orthodoxes. Les pièces archéologiques étant rachetées par des collectionneurs anglo-saxons.
-La destruction de l’Irak, dirigé certes par un tyran stalinoïde, mais adversaire des islamistes.
-La guerre du Kosovo et de Bosnie où l’OTAN, avec la complicité de gens de l’ U « E », bombarde un pays européen chrétien au profit des musulmans.
Avec déjà des scènes de destruction d’églises par les musulmans Albanais, qui rappellent, bien évidemment, les destructions actuelles d’églises en Arménie:
Et encore le soutien, contre Sissi, des Américains aux « Frères musulmans », en Egypte, au nom de la démocratie !
Ou encore les injures du « New York Times » contre la France, en faveur des musulmans.
Ou encore la formation de véritables agents de la CIA, comme Rokhaya Diallo, qui injurient, avec la complicité des Gauchistes, la France et les Français en permanence.
Tout cela commence à faire sens : les Américains soutiennent systématiquement les musulmans contre la civilisation européenne et ce depuis l’après-guerre.
Naïveté ou perversité américaine, jouant les musulmans pour affaiblir l’Europe, je ne trancherai pas.
Le drame de tout ce qui précède, c’est que l’Union dite européenne, qui nous explique, en permanence, qu’elle s’est construite pour faire contre-poids aux USA, est, dans les faits, la fidèle esclave idéologique de l’Amérique.
En attendant, les Arméniens sont martyrisés par les musulmans azebaïdjanais et l’Union, dite européenne, en bon suiviste des Américains, regarde ailleurs …
1,379 total views, 1 views today
Je n’en étais pas convaincu quand Philippot le prônait au FN. Aujourd’hui, vu l’évolution avec notre entrée en co-belligérance contre la Russie, la soummission de l’UE à l’islam, notre vassalisation à l’Amérique archi décadente et wookisée par tous les bachi-bouzouks de la planète qui ne cessent d’affluer par dizaines de charters/jour dans les villes sanctuaires comme San Francisco et autres métropoles au grand plaisir orgasmique -sa Nère !- de foutriquet et de ses semblables du gouvernement…Je dis que oui, le Frexit est absolument vital ! Et vite !
Mon com…
L’UE a décidé d’un embargo contre la Russie.
OK !
La Russie décide en représailles d’un embargo contre l’UE !!!
Constat : les Russes sont des salauds, va comprendre, Charles !
Mon constat, Putin est un homme intelligent M’ cron est un con ! Un gamin déniésé par une cougar !
« Un gamin déniésé par une cougar ! » : Non, par un TRANS !
un sale petit merdeux de gamin pervers et vicieux
en plus d’être un psychopathe-sociopathe
vampirisé par sa vieille peau de mommy/momie
qui croit dur comme fer être une cougar irrésistible
Ils ont laissé des milliers d’oranais se faire égorger en famille sous les fenêtres des casernes des soldats français le 5 juillet 1962 alors que le FLN avait été complètement écrasé au point que si salah- chef de la willaya 4- avait démarché degol en 1960 pour se rendre, mais vous espériez néanmoins qu’ils viendraient au secours des arméniens?…Hélas, ni la France, ni l’Amérique, ni l’azrine ne viendront à leur secours!!… Sauf, peut-être, Poutine !
Merci pour ce rappel historique.
Les USA combatte notre civilisation en faveur de l’islam, c’est un fait.
Mais ce qui est troublant, c’est qu’ils sont complices de l’islam sur leur propre territoire.
Les pilotes du 11 septembre avaient été formés aux states. et après la destruction des tours jumelles, les Ricains étaient prêts à construire une immense mosquée sur les cadavres de leurs compatriotes.
Bonjour,
Tout à fait !
C’est, justement, cela qui est incompréhensible.
Le 11 septembre, c’est bien l’Arabie Saoudite qui est mouillée jusqu’au coup.
Je crois que 19 terroristes sur 25 étaient des Saoudiens.
Et les USA vont attaquer l’Irak qui est dirigé, certes, par un tyran, mais qui n’a rien à voir avec les attentats.
C’est cette perversité que je ne comprends pas et qui motive mon article.
Oui, merci pour cet article qui oblige à réfléchir sur les grands courants qui traversent le monde, et que nous subissons sans trop les comprendre.
Mais pourquoi l’UE et les USA s’occuperaient de l’Arménie puisque même cet antipape n’en a rien à cirer ?
De fait !
Bien vu, ce sous-pape laisse les chrétiens se faire massacrer et hurle sur le sort des migrants.
L’U.E creuse sa propre tombe. Ce ne sera pas seulement la France qui sera musul mais tous les pays d’Europe tomberont les uns après les autres comme des dominos.
Il faut dire que la Sainte Russie peut plus trop faire le gendarme dans la région vu qu’elle s’échine à sauver l’Ukraine des nazis LGBT à grands coups de Tchétchènes. Elle peut pas être au four et au moulin, que diable !
Excellent… Et ne pas oublier la doctrine Rivkin, du nom de l’ambassadeur US à Paris. On voit le résultat dans les territoires perdus de la République (dénomination consacrée ???) et pas seulement là.
Bonjour,
Oui, j’y avais pensé aussi : aller dans les banlieues former les « leaders » futurs de la France.
Merci pour cet article, ami Antiislam. L’UE refuse le gaz et le pétrole russe et va se prosterner devant des terroristes pour obtenir ce que Poutine nous livrait.
L’UE indifférente à la conquête musulmane ? Certainement pas, elle l’approuve et l’accélère :
Migrants clandestins : un arrêt de la Cour de justice de l’UE va faciliter le travail des ONG de « sauvetage en mer ».
Rendu le 1er août, un arrêt de la CJUE enjoint les Etats membres à ne pas bloquer dans leurs ports les bateaux d’ONG de sauvetage en mer.
Les bateaux d’organisations humanitaires qui font du secours en mer ne peuvent pas être contrôlés par l’Etat où elles débarquent.
https://www.fdesouche.com/2022/08/11/migrants-clandestins-un-arret-de-la-cour-de-justice-de-lue-va-faciliter-le-travail-des-ong-de-sauvetage-en-mer/
Ainsi donc, la traite négrière organisée par les passeurs et ONG depuis les côtes africaines, c’est du sauvetage en mer.