AfD : personne ne comprend l’acharnement pour la vaccination massive de Lauterbach, ministre de la Santé

 

Communiqué de presse d’Alice Weidel, porte parole de l’AfD. Berlin, le 8 août 2022




Berlin, le 8 août 2022. Les Allemands ont à faire face à d’autres problèmes plus sérieux que celui du Covid.

Nos citoyens comprennent de moins en moins la politique de santé de Karl Lauterbach, (Ministre fédéral allemand de la santé, SPD). Selon un récent sondage INSA, 58% des Allemands déclarent ne pas vouloir se faire vacciner tous les trois mois, comme le préconise Lauterbach. De plus, les principaux experts en matière de santé reprochent à Lauterbach de de ne pas tenir compte des avis des instances scientifiques.

C’est ce que confirme la porte-parole fédérale de l’AfD Alice Weidel :

« Aucune des prédictions apocalyptiques de Lauterbach ne s’est réalisée ces dernières années. Le système de santé n’a pas été surchargé en raison de la pandémie, et l’Allemagne n’a pas non plus enregistré une augmentation du nombre des décès, si l’on tient compte de l’évolution démographique.

On a l’impression que la ‘pandémie’ n’est qu’un prétexte pour imposer, à nouveau à l’automne, la restriction des libertés fondamentales garanties par la Constitution. Car les habitants de notre pays sont confrontés à de véritables problèmes qui n’ont plus rien à voir avec le Covid-19, mais qui résultent bel et bien d’une politique gouvernementale exclusivement motivée par l’idéologie.

L’AfD se bat pour la protection de notre Constitution, la Loi fondamentale. La pandémie, qui n’en est plus une, ne doit plus être exploitée pour restreindre notre liberté ».

 10,360 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Lauterbach est un mot allemand qui veut dire Véran, un peu comme Scheiße en allemand et merde en français…

  2. Ça y est ! Le covid ne prenant plus, et la variole du singe ne prenant pas, le nouveau virus arrive de Chine, ayant déjà contaminé 35 personnes : le Langya. Un hepanivirus dont le taux de létalité est de 40 à 75%. On parie combien de temps avant le nouveau « vaccin »?

  3. Toutes ces raclures de chiotte ont décidé de nous pourrir la vie… peut être même en croyant retarder l’échéance d’une guerre ethnique qu’ils nous apportent par leur stupidité et leur amour… des singes !

  4. Tous les trois mois? Quatre injections par an? C’est de l’euthanasie !

  5. comme d’autres en europe cet énergumène a dû signer des contrats juteux avec les labos, d’où son acharnement à la pseudo vaccination inutile et dangereuse – d’autre part toute cette engeance a pris goût à leur pouvoir démesuré sur la privation des libertés et ne se résigne pas à devoir abandonner ce magistère : aux peuples de lutter contre cette dictature

  6. Il n’y a rien à comprendre, sinon que c’est une connasse malfaisante, certainement subventionnée par les fournisseurs du faux et inefficace vaccin. Elle leur sert, par sa position, de VRP.

  7. Attention: les insectes sont des aliments toxiques pour les humains.
    https://twitter.com/Steve_Tiger1/status/1556344008686944257

    « Les insectes contiennent de la chitine qui ne peut pas être traitée par nos intestins. Mais la chitine est un polysaccharide très appétissant pour le cancer, les parasites, les champignons et à peu près tout ce qui cause des maladies. La chitine fait partie de sa construction. Ils contiennent également des stéroïdes métamorphiques, en particulier l’ecdystérone. Ce n’est pas un aliment pour les mammifères. Seuls les oiseaux peuvent traiter en toute sécurité la nourriture des insectes. Le système digestif des oiseaux est complètement différent du nôtre.
    Maintenant vous savez pourquoi ils veulent que nous mangions des insectes. »

  8. Le titre de l’article est inexact. En effet, Bill Gates, Albert Bourla, Klaus Schwab, Ursula von der Leyen, Macron, entre autres, comprennent parfaitement l’acharnement de ce ministre allemand …

  9. Je viens de constater que la traduction fonctionne sur certains sites. Il pourrait s’agir d’une censure des sites connus que les mondialistes veulent invisibiliser comme « thereligionofpeace.com », « jihadwatch.org ». Par contre le site moins connu « pjmedia.com » se traduit.

  10. Depuis 1 semaine la fonction traduction Google de site ou d’article avec l’icône à droite sur la barre d’adresse ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Elle donne accès à la lecture dans la langue de son choix d’articles du monde entier.

  11. Les ministres de la santé sont des requins rattachés au Pfizer Bu$ine$$ Plan avec des objectifs de performance. Absolument aucun rapport avec la santé mais plutôt avec l’agression violente. Injecter ce poison à des nourrissons et des enfants est un crime violent. Injections du poison tous les 3 mois: ils sont en mode « gavage obsessionnel » de la population. healthimpactnews.com et thecovidblog.com rapportent les effets adverses et c’est une tragédie. Par exemple, un garçon de 6 ans au Mexique dont les parents sont trop pauvres pour lui payer les anti-coagulants alors il va avoir les doigts, les orteils et les oreilles amputées. Un guitariste de jazz virtuose professionnel qui se retrouve avec 8 doigts amputés. Les décès en avalanche. 14 jeunes médecins canadiens morts en qq semaines.

    • J’espère que le gamin a une bonne vue, parce que il ne lui sera pas facile de porter des lunettes.

Les commentaires sont fermés.