L’imam Iquioussen, en voie d’expulsion, a disparu

L'imam marocain Iquioussen en voie d'expulsion de France

C’est un fait qu’on ne dit qu’à demi-mots. L’imam Hassan Iquioussen, qui doit être « exclu » du territoire national français (dixit Moussa Darmanin), s’est volatilisé.

« Nous l’avons convoqué au commissariat de police et dès que les policiers ou les gendarmes l’auront interpellé, il sera exclu du territoire national, sans possibilité d’y revenir », a déclaré Darmanin, mardi, devant la Chambre des députés.

« Dès que les policiers ou les gendarmes l’auront interpellé » … Belle figure de style qui veut dire que l’imam a disparu.

Iquioussen est maintenant une star en France. Tous les médias parlent de lui. Son nom résonne même au sein du palais Bourbon. On parle de lui aussi à l’étranger. En Belgique, en Suisse et dans tous les pays infectés par le virus islam. Iquioussen est aujourd’hui aussi célèbre que Kilyan Mbappé. On n’expulse pas facilement une telle vedette.

Imaginez qu’on expulse Mbappé vers le Sénégal pour une raison quelconque. Même les « surmulots » d’Anne Hidalgo manifesteraient dans les rues.

Rien d’étonnant donc à ce que l’imam expulsable disparaisse. Les délinquants, les migrants, et les clandestins n’aiment pas être expulsés. Les imams non plus. Ils disparaissent tous dans la nature dès qu’ils ont reçu l’ordre de quitter le territoire. L’Europe est un ventre mou où on peut se mouvoir à son aise.

Surtout que, comme l’a dit Darmanin, Iquioussen « sera exclu du territoire national, sans possibilité d’y revenir ». Iquioussen a décidé de rester en France sans possibilité d’en sortir.

On le comprend. C’est terrible pour le malheureux Iquioussen de se retrouver au Maroc. Lui, il aime la France, il ne peut pas s’en séparer.

Il est prêt à aller jusqu’au Conseil d’État et à la saisine de la Cour européenne des droits de l’Homme s’il le faut pour rester dans ce pays qu’il adore.

C’est vrai. Il aime la France, ses allocations, ses avantages, ses femmes…

Ce qu’il n’aime pas, ce sont les Français, les lois françaises, le drapeau français, la Marseillaise…

La Cour européenne lui donnera raison. Iquioussen ne fait que son devoir. En tant qu’imam, il doit enseigner aux musulmans la loi islamique et la haine du juif.

Pour éviter ce genre d’enseignement, il faudrait « exclure », non l’imam, mais l’islam.

L’islam dans sa totalité.

Avec ses mosquées et ses imams.

Qui osera le faire en France ?

Messin’Issa

 

 810 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


53 Commentaires

  1. Tu parles, Charles !!
    ça fait des années que ce sale type diffuse sa haine, il a dû convertir à la violence et la tuerie des centaines de muzz.
    Le pouvoir l’a toujours su, le pouvoir l’a toujours protégé, et probablement assisté avec moult allocations, réservées à ces enflures islamistes envahisseurs.
    J’en viens à me demander si le Mitteux, le calamiteux ne s’était pas converti.

  2. Puisque Darmanin a laissé filer l’imam, il faut coffrer Moussamerde jusqu’à ce qu’on ait rattrapé l’immonde, pour les suivants il sera plus discret et efficace.

    • Moussamerde, Mouchamerde, tout était combiné d’avance, beaucoup de bruit pour rien, ça pète bruyamment et c’est tout.

  3. Quelle nouille au beurre, ce nain Moussa !
    Il décide de le renvoyer, mais surtout, il ne prend pas la peine de le faire coffrer AVANT .
    Ainsi, notre imam a pris la poudre d’escampette, ciao Moussa !!!

    Moussa, iquiousser te ridiculise ou faut-il en déduire qu’il y a complicité sous roche ??

  4. Bravo Antiislam,

    Bien évidemment qu’il serait normal d’expulser ce salopard, et de manière brutale. Et qu’il soit le premier d’une longue d’autres imams, lesquels sont les pires virus islamistes vivant sur notre territoire.

    En fait, plus pernicieux encore que les auteurs d’attentats mêmes, car insidieux et capables de répandre leurs prêches à une énorme majorité de musulmans. Un travail en profondeur et sur le long terme.

    Il se répand en citant les victoires de musulmans sur les Chrétiens. Il ne devrait pas oublier les « branlées » que les musulmans se sont prises, dont Lépante et surtout celle que je vénère la plus, la prise de Grenade et donc la fin de la Reconquista espagnole, avec le couple terrible : Isabelle et Ferdinand en 1492.

    Il devrait se rappeler, afin de calmer sa haine, que le dernier souverain de Grenade, Boabdil, en se repliant sur la Maghreb, s’est retourné pour regarder une dernière fois son « pays perdu », en pleurant.

    J’ai toujours espéré que ce fût des larmes de sang !

  5. Eh bien voilà ! Enfin des mots vrais, des mots justes, sans circonvolutions esthétiques ni coprologie douteuse !… Des mots vrais, des mots simples pour bouter l’ISLAM DEHORS ! Bravo et merci.

  6. Qui osera le faire ,bonne question:Ce n’est surement pas nos politiques qui ont besoin de leurs voix pour étre élus et profiter comme eux de leurs avantages avec nos lois laxistes!!Donc inévitablement se sera une guerre civile !Ils s’infiltrent petit a petit dans nos institutions pour appliquer la Charia ,car l’islam n’est pas une religion mais une loi!Alors nous n’aurons plus qu’un choix se battre ou disparaitre!C’est a dire une guerre civile!Car eux commenceront par attaquer nos gendarmeries les plus isolés! Quand personne décrochera le téléphone ce sera trop tard !bienvenue chez les bisounours et affutez vos couteaux !!

  7. On voit bien que c’est du n’importe quoi. L’imam a disparu. Tous les traitements de faveur dont bénéficient, ces gens, c’est un véritable scandale. Tant qu’on sera divisé, sur la question de l’immigration, la colonisation à l’envers continuera. Darmanin, Borne, Macron,….tout ça c’est de l’affichage. Ils ne servent à rien ces gens-là, à part accueillir toujours plus. Aujourd’hui, il faut accueillir. Un point c’est tout.

  8. Aux dernières nouvelles , son courrier serait réexpédié au 6 b rue des anglais, 91300 Massy. On se perd en conjectures …

  9. Suite de mon commentaire sur  » Quand Simone Veil empêcha un projet de rémigration imaginé par Valéry Giscard d’Estaing  » , n’oublions pas que Giscard avait ouvert les vannes de l’immigration et qu’il tenta d’enrayer la progression à l’approche de l’ élection présidentielle .

  10. Quand la garce de simone veil empêcha un projet de rémigration imaginé par Valéry Giscard d’Estaing .
    Ceux qui s’inquiètent à juste titre de l’immigration de grand remplacement mais qui, par ailleurs, rendent hommage à Simone Veil, feraient bien de lire ce qui suit.
    L’historien – de gauche – Patrick Weil mit en évidence en 2014 un fait oublié, à savoir que Valéry Giscard d’Estaing envisagea en 1978 un plan de remigration de 500.000 immigrés sur cinq ans. Et si ce plan ne fut pas mis à exécution, c’est notamment en raison de l’opposition de Simone Veil et de Raymond Barre.
    Suite sur :
    https://www.medias-presse.info/quand-simone-veil-empecha-un-projet-de-remigration-imagine-par-valery-giscard-destaing/76677/

  11. exlusion de l’islam en europe et surtout en france : c’est la seule solution, le reste n’étant que palabres

  12. On devrait copier les USA : des chasseurs de primes pour traquer ce genre de type: Recherché, Iquioussen, mort ou vif. Plutôt mort que vif de préférence.

  13. Moussa de Tourcoing brasse de l’air avec SON imam. Il nous enfume. C’est juste pour lui histoire de nous dire: « voyez M’sieurs-Dames comme je m’occupe bien de la France! »
    Ce renégat à godille OUBLIE de nous parler des dizaines et dizaines d’autres imams dangereux pour notre pays. Il croit nous acheter, que nous allons fermer les yeux et applaudir.
    Comme dit Messin’Issa, c’est l’islam qu’il faut éradiquer ici.

    • Bonjour Mantalo , c’est tout a fait ça ! Si ce tartuffe de darmalin devait faire vraiment son boulot c’est des centaines de prêcheurs de haine de la France qui devraient être foutus dehors , des bateaux entiers si on y ajoute les clandos et les délinquants multi-récidivistes .

  14. oui, la FRANCE n’est plus la FRANCE , merci à la droite collabo , RPR? UMP?LES republicains et bien sür mitterand , qui a dit à plusieurs reprises à la télé qu’il était contre la préférence nationale . présient d’une gauche malsaine .
    et dire que j’ai voté pour lui le 10 mai 1981 .
    maintenant avec mélenchon le procéssus de disparition va s’accelérer , il veut une france créolisée , vive la france arabo africaine !!!!!!!!

    • La post-France et l’après-Europe ou post-Europe!…Voici comment nous sommes appelés par certains pays de l’Est.

  15. Cet ordure d’iman s’est certainement planqué à Molenbeek ou bien planqué par les barbouzes( encore un coup tordu de foutriquet) histoire que la sauce retombe, il n’ a certainement pas quitter le territoire français ni celui de l’Europe . Il réapparaitra un jour ou l’on ne pensera plus à lui , et reprendra ses prêches anti-françaises

  16. Bon article, mais qui me maintient dans mon noir pessimisme !
    La loi française est bafouée, ignorée, conchiée par les gris, va faire la même chose dans leurs pays …….!

  17. De toute façon, il n’a même plus l’excuse d’être bi-national, il a renoncé à la nationalité française il y a 40 ans en 82. C’est donc un étranger avec des faux papiers.

  18. il y a dejà plus de 20 ans ce chien rageux s en prenait aux juifs, un de ces Français né a Denain, qui a trés bien developpé le cancer islamique qui ruine notre pays avec la benediction des différents gouvernements de lâches qui se sont succédés depuis de Gaulle
    fils de marocain, mineur de fond immigré avec une fratrie de 10 enfants
    famille anti juifs, chrétiens,homos,laicité etc et qui sait quel sort l attend au Ma’roc…

    UNE BENNE A ORDURES A DEUX PATTES

  19. Si on pouvait retrouver cette merde avant les flics, on l’engloutirait dans la terre comme ce connard blatère dans ses prêches de tarés…

  20. Je pourrais partager -ou plutot tolérer- le contenu de l’article! Mais cette dérive « En Belgique, en Suisse et dans tous les pays infectés par le virus islam » reste inexplicable et surtout inacceptable. L’Islam n’est pas un virus, mais tout simpßlement une religion et une croyance de presque 2 millliards de personnes. Que vous le veuillez ou non!!!!

    • Bonjour,

      Non, l’islam n’est pas principalement une religion, mais une secte politique totalitaire.

      René Marchand l’a amplement démontré.

      Une religion, comme le Judaïsme ou le Christianisme, cette chose dont le fondateur a commencé par piller les autres ?

      Laissez-moi, rire !

      Le fait que les musulmans soient « presque deux milliards » ne change rien à l’affaire.

      Il y a plus d’un milliard de personnes vivant en régime stalinien (Chine, Vietnam, Corée du Nord etc) ça ne change rien à la nature criminelle du stalinisme …

    • Oui l’islam est un totalitarisme, comme le nazisme et le communisme.
      Il suffit de se renseigner sur ce qui se passe dans le monde depuis l’avènement de l’islam pour s’en rendre compte

    • Si cet article ne vous convient pas, FOUTEZ le camp sur oummerde.com !!

      Le NAZISLAM est une SECTE !! il en a d’ailleurs les méthodes, il suffit de regarder ce qui se passe dans tous les pays muzzs !!

      Je chie sur le NAZISLAM, sur le MEIN KORAMPF, sur le PEDOLIN, ça vous suffit ?

      Sachez aussi que les mondialistes ont bien compris tout l’intérêt qu’ils avaient à utiliser la pire des saloperies qui aient jamais été inventées par l’homme, afin de détruire les pays civilisés, les gens instruits en premier !!

      Au fait, qu’a apporté à l’humanité le NAZISLAM, enfin, à part les razzias, les viols, les agressions, les massacres, tout ça au nom d’un dieu à la con !! ? qui n’existe pas surtout !!

      • Bonjour. Dans votre contribution physiologique, vous avez omis le SATANISLAM. Je m’associe à votre effort.

          • Bonjour,

            Oui, dans un autre domaine, un commentateur sportif (!!) répliquait à Ian Brossat sur l’histoire du PC et du pacte germano-soviètique.

            Mais, manquant de biscuits, il se fait servir par Brossat le mythe stalinien des « 75 000 fusillés ».

            Le Maitron qui fait référence en matière de mouvement ouvrier a sorti un dico des fusillés 39-45 : il en compte environ 4500 au total.

            Même si on considére, justement, que la majorité était du PC cela doit faire 3000 …

            C’est déjà énorme, mais ce n’est pas 75000 …

      • Ce qui démontre que VGE n’était que (quoique polytechnicien), très con ou très fourbe.
        P’têt les 2 !

    • @Miachael

      Avant de raconter des inepties, lisez le coran les « tafãsir » des savants « ouléma et la sirat al nabi puis revenez me dire que l’islam n’est pas une secte. Quand on ne sait pas on se tait. L’islam est une pieuvre des plus malsaine qui existe, un cancer de toute les sociétés où il s’immisce. C’est l’exemple type de la secte.

    • C’est de l’humour macabre ?Lisez le coran (sourates mecquoises) et informez-vous sur l’histoire sanglante et mortifère de l’islam .Dans la seule France , il nous a fallu trois siècles (début IXe/fin Xe) pour les déloger. « Study history », disait Churchill .

    • alors qu’ils restent chez eux au lieu de nous les briser ; de toutes façons ils nous ont toujours fait caguer avec leur sale tronche

    • Non une merde innommable
      Une diablerie.  » 72 vierges du paradis…  » et autres fadaises….
      Un fatras de bêtises copiées sur des ecrits chrétiens syriaque, judaïque.
      Renseignez vous… lisez…

    • 2 milliards qui emm….5 milliards, j’ai la solution finale, les Chinois l’ont à peine ébauchée, je suis plus efficace.

1 Rétrolien / Ping

  1. Vous allez rire (jaune) : L’ordure d’imam Iquioussen en voie d’expulsion a disparu, comme par enchantement… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation