J’ai regardé les deux vidéos d’Iquioussen consacrées à la conquête musulmane de l’Espagne …

 

Hassan Iquioussen est cette crapule musulmane en voie d’expulsion de notre France :

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/30/ce-nest-pas-le-seul-iquioussen-quil-faut-virer-mais-des-millions-dautres/

Je suis allé sur sa chaîne YouTube et j’ai regardé les deux vidéos de 1h 30  qu’il consacre à la conquête musulmane de l’Espagne.

 

Les lecteurs de « Résistance Républicaine » se diront :

« Quel imbécile de perdre ainsi son temps! »

Je pense qu’il est bon de bien se familiariser avec la psychologie des totalitaires musulmans.

Comment les combattre si on ne les connaît pas ?

Sans surprise, les deux vidéos sont un long cri de haine contre les « chrétiens » et une ode à la gloire des gentils musulmans.

Pas un mot, par exemple, les  cinquante  martyrs de Cordoue du VIIIème siècle abominablement torturés par les musulmans dès l’origine de la conquête.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Martyrs_de_Cordoue

Et rien sur les 800 ans d’horreur du colonialisme musulman qui ont suivi, en Espagne.

Les chrétiens sont peints, univoquement, en monstres.

Les musulmans alliés des chrétiens sont qualifiés de « traitres » (sic)

Le Cid est qualifié de « voyou » (sic)

Toutes les tentatives d’assimilation des musulmans par les Espagnols, prénoms, langue, vêtements sont  ridiculisées par Iquioussen.

Là où Iquioussen  a du mal à contenir sa haine, c’est quand il évoque l’union des pays européens pour chasser les musulmans d’Espagne.

C’est là, justement, où l’on mesure le niveau de  trahison des européistes de l’Union dite européenne qui fait tous ses efforts pour faciliter l’invasion musulmane en Europe.

Alors qu’il est clair qu’Iquioussen craint, par dessus tout, l’union de l’Europe pour refouler l’islam.

On se souviendra que le nom de notre continent, l’Europe, apparait pour la première fois dans l’Histoire, lors d’un appel à la Résistance contre l’islam.

Le dernier quart d’heure de la deuxième vidéo est consacré aux apologistes d’Al-Andalous.

Une place de choix est reservée par Iquioussen au livre de la théoricienne nazie de la race Sigrid Hunke et à son livre « Le soleil d’Allah brille sur l’Occident ».

La nazie Hunke détestait, bien entendu, les juifs mais aussi les chrétiens, comme les paiens  nazis allemands  (Lüdendorff, Rosenberg etc) les détestaient  : elle adorait donc l’islam et lui donnait une place totalement mensongère dans l’origine de l’Europe moderne.

Iquioussen et son public  se  trouvent très  à l’aise dans les délires de cette nazie !

Assez rigolo, ensuite,  de voir Iquioussen revendiquer pour l’islam andalou  la paternité de la Renaissance européenne quand on se souvient qu’elle a commencé, vraiment,  par Donatello sculptant son David, un homme nu, une première depuis l’Antiquité  :

 

Nudité qui révulse absolument les musulmans depuis 1400 ans !

Que dire donc des innombrables et magnifiques sculptures, peintures, musiques qui ont suivi, toutes abominables à l’islam:

 

(Au passage ce spécimen il est toujours en France, lui  ???: Allo, allo  Darmanin).

Et  les musulmans  seraient à l’origine de cette efflorescence artistique ?

On se bidonne grave là !

Mais les musulmans, comme Iquioussen, n’ont aucune pudeur dans le mensonge : tout est enrôlé chez eux au service de l’asservissement des mécréants par leur secte.

En conclusion : il n’y a aucune compromission  à avoir avec la secte mahométane totalitaire, il faut la refouler de chez nous avec la plus grande vigueur.

Chacun a compris qu’il y va de la liberté, en tout premier lieu,  des apostats de l’islam, mais aussi de celle des  athées, des chrétiens, des juifs …

L’expulsion d’Iquioussen, une goutte d’eau sans doute, va dans ce sens.

Il a fallu attendre 22 ans : 22 ans  où il a vomi, tranquillou, sa propagande de haine contre ceux qui l’avaient généreusement accueilli, nous ! :

D E H O R S !!

 740 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 Commentaires

  1. Deux nuits de guérilla urbaine à Limoges, capitale de la porcelaine et des émaux, avant l’insémination islamique.

    Motus à la télé, où on nous gave des Français en vacances, sur les plages, pour bien nous endormir.
    Par contre, rien sur les vacances ratées dans le sud ouest attaqué le 14 juillet ni sur la ruine économique et écologique de la région, rien sur les incendiaires non plus.

  2. un jour en revenant de voyage je discutais dans l’avion avec un industriel du tabac qui était un vieil habitué des pays musulmans et qui me disait qu’avec les musulmans il n’y avait que 2 façons de se comporter :  » soit tu leur lèches la main soit tu la coupes  »
    la preuve : en France , tant qu’ils n’étaient pas nombreux ils ne disaient rien ( la Taquya ) et maintenant qu’ils sont en nombre on n’entend plus qu’eux et leurs « amis » les dhimmis islamo gauchistes
    et donc hélas il faut en tirer les conséquences : un nettoyage à sec urgent et impitoyable : dehors avant qu’ils ne nous égorgent !

  3. Merci Antiislam pour ce nouvel excellent article. A noter à ce sujet l’excellent travail de Raymond Ibrahim : « L’épée et le cimeterre » ou quatorze siècle de guerre entre l’islam et l’occident..(Editions Jean-Cyrille Godefroy) et, dans l’esprit de ces abrutis, cette guerre n’est pas terminée… La preuve avec les prêches de cet ordure d’imam de mé2 !

  4. Oui DEHORS et tous ceux qui pensent et agissent comme lui pareil ,ils n’ont rien à faire ici ON EST CHEZ NOUS ET STOP A TOUT CE CIRQUE CA SUFFIT .

  5. l’immigration musulmane que l’Etat nous impose depuis plus de 40 ans a remplacé les armes de leur conquête guerrière de l’époque laquelle en france, avait été arrêtée grâce à charles MARTEL- ces gens comme cet imam qui pérore, se croit chez lui, et d’autres ainsi que la multitude d’associations en tout genre qui les accompagnent, n’ont rien à faire chez nous : tous doivent être expulsés : ISLAM hors de france doit être le mot d’ordre

  6. J’ai suivi certains de ses discours, il se comporte comme si la Charia devait devenir la norme, il parle librement de la soumission de la France à l’islam, la place de la femme, l’apostat, le blasphème, la condamnation des homosexuels, etc… il n’y a aucune recherche de conciliation ou d’adaptation à notre république en évitant les sujets politiques, non, c’est un radical de la pire espèce.

  7. Nous ne devons à aucun prix permettre que l’Islam politique accède au pouvoir et empêcher que des organisations politiques émanant d pratiquants de l’islam puissent présenter des candidats. Sinon nous sommes fichus. Ce sera la Saint-Barthélemy des patriotes, et même des moutons. Mais ces derniers l’auront bien cherché.

  8. L’islam est une secte putride tout droit sorti de l’enfer. Ils sont assez nombreux pour montrer leurs vrais visages et ils ne sont pas amicaux, loin de là. Ils veulent conquérir la planète entière et instaurer un califat islamique ou les chrétiens et les autres religions n’auront pas leur place. Ce sera embrasser l’islam, le front plus bas que terre et le cul en garage à vélo, ou alors mourir égorger. Ce ne sont pas nos amis, mais nos plus grands ennemis, méééééé le pignouf qui hante les couloirs de l’Élisée avec sa mère, s’en fout et même les fait venir au nom d’un vivre ensemble impossible, (abruti). Ce sera la fourche ou notre mort. Les bobos, les lâches et les collabos vont tomber de haut, a moins qu’ils deviennent musulmans, et pour ça on peut leur faire confiance, que ne feraient-ils pas pour sauver leur misérable carcasse. on est en guerre et c’est une guerre de religion et personne ne le voit, et tous cas pas assez de monde.

  9. Bravo et merci Antiislam pour cet article. Je suis totalement d’accord avec vos commentaires.
    J’aimerais avoir le point de vue de ce manipulateur sur l’esclavage et la traite négrière par les arabo – musulmans

    • Bonjour,

      Ce n’est pas le sujet de ces deux vidéos, certes, mais il est évident qu’il n’en parlera jamais.

      Ne pas oublier, non plus, les raids esclavagistes des ancêtres d’Iquioussen sur les côtes d’Europe.

      1.5 million de déportés au minimum …

      Mais, chut, la très honnête Taubira en a interdit l’évocation.

      C’est ce qu’ils osent appeler le « privilège Blanc » (sic)

  10. Bonjour @Antiislam ;

    Merci pour cette mise au point nécessaire.

    Et à propos de l’invasion « toute en douceur, n’est-ce pas ; avec la tolérance, l’amour, la paix comme seules armes de conquête » de l’Espagne par les gentils musulmans anti-colonialisme kouffar.

    Ces descendants d’envahisseurs, et colonisateurs sont tellement sûrs de « leur légitimité » qu’ils revendiquaient, il y a deux trois ans « leurs droits » à être indemnisés pour avoir été chasser de l’Espagne et à redevenir les mâitres de cette nation.

  11. il y a quelques bonnes années, au cours d un voyage en Andalousie, on nous avait emmenés dans une boite a « flamenco »
    toutes les filles étaient marocaines…..et pas trés farouches ….
    beaux débuts de la nouvelle conquete de l Espagne par ces ratés perpetuels

  12. «  » »Comment les combattre si on ne les connaît pas ? » » » Absolument ! Bel article, merci. Il en de même pour tous les totalitarismes.
    En complément peut-être, pour lutter contre la désinformation sur l’Histoire, relire le livre de Sylvain Gouguenheim, « Aristote au Mont-Saint-Michel », pour remettre quelques pendules à l’heure…
    https://institut-iliade.com/colloqueiliade-comment-la-tradition-grecque-sest-transmise-au-moyen-age-aristote-au-mont-saint-michel/

    • Bonjour,

      Oui, excellent livre, mais épuisé et que son auteur ne souhaite pas réimprimer.

      Dans sa vidéo Iquioussen se vante de la transmission de Platon, Aristote aux brutes européennes, par les musulmans.

      Mais tous les philologues sont d’accord : les concepts philosophiques grecs ont tellement été tordus par le coraniquement correct des musulmans que les traduction arabes sont inutilisables …

  13. il y a une question très simple pourquoi avoir laisser construire 2500 mosquées voir plus il fallait bien se douter qu’a un moment donner il y aurait un problème seulement les « bisounours « nous ont enfumes une fois de plus et maintenant c’est le peuple qui va devoir régler le problème

    • @ babe , exactement et ceux qui nous ont mis dans cette merde ne sont plus là ( giscard et la mitte entre autres ) , les fumiers actuels qui par exemple se posent encore la question de savoir s’il faut expulser un délinquant étranger eux seront a l’abri pendant que dehors ça va tourner a l’horreur ! Ils sont même capables de revenir une fois la tempête passée ils n’ont honte de rien , a moins que la sagesse populaire ne les fasse se balancer au bout d’une corde !

1 Rétrolien / Ping

  1. Imam semeur de haine même pas reconnaissant de pouvoir vivre en France. Regardez cette ancienne vidéo qui a refait surface de l’imam Hassan Iquioussen : Surréaliste ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation