Bardella : « fermez les mosquées qui chouinent sur l’expulsion d’Iquioussen ! »

 

Brève :

 

Il ne faut rien lâcher !

Tout recul de la France face à cette agression, en règle,   des colons  suprémacistes musulmans  serait catastrophique : bravo Jordan !

 827 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. Allez Jordan Bardella, rassemble autour de toi et continue à dire et à dénoncer les cl.p.rtes qui emm.rdent nos existences ! Courage à toi !

  2. Si darmanin n’a pas compris le message d’opportunités qui lui sont offertes par les mosquées qui se sont grillées elles-mêmes, on peut en conclure qu’il a le QI inférieur à une huître (c’est que je les trouve mignonnes les huîtres, surtout celles perlières 😊)

  3. Ce ne serait que simple bon sens.
    Vous pensez bien que le nain Moussa n’en fera rien.
    Car en fait, il fait seulement SEMBLANT de lutter contre l’islamisme, il n’est absolument pas question de régler le problème, loin de là.

  4. Tout cela à notre époque est tellement dépassé, que les religions freinent aujourd’hui la paix sur Terre, surtout cella des musuls dont les intégristes fonctionnent encore comme au 7ème siècle, où la femme est une esclave des hommes, enfermée dans une tenue de fantôme , n’ayant droit à aucune existence, seul l’homme chez eux à de droit d’exister.. et s’il n’y parvient pas, il devient violent, il détruit, cela n’a rien de divin, absolument rien, mais l’inverse, car l’époque d’aujourd’hui aspire aux droits de l’humain (femme comme homme) et rien d’autre

  5. Notre époque technologique, où tout le monde a accès à la connaissance, est aujourd’hui limité dans la relation à l’autre par les religions, quelles qu’elles soient, car ces religions ont fait leur temps où il fallait un berger et ses moutons, pour la religion des musuls, il leur fallait un dictateur et ses soumis.. NOUS N’AVONS PLUS BESOIN DE CELA POUR ETRE SPIRITUEL, car chaque époque de l’évolution humaine avait ses dieux, ses prophètes, ses adeptes, ses méthodes de transmission… Ce que les religions proposent aujourd’hui et la pire est celle des musuls, est un enfermement dogmatique archaïque qui a fait son chemin, mais aujourd’hui, nous n’avons plus besoin de guerre de religions entre les humains, car c’est en réalité une guerre animal de celui qui impose ses diktats au territoire conquis…

  6. Vous avez déjà vu une pétition aboutir à quelque chose ? moi pas ,à moins que Darmanin baisse son pantalon , donc ce sera poubelle comme d’habitude et ce sera très bien comme ça .

  7. Il faut fermer ces annexes de la « RATP » (ceci est l’acronyme de ?…).
    Et aussi expulser ses prêcheurs et adeptes.

    L’erreur fondamentale, que nous n’avons pas fini de payer, c’est cette « politique » suicidaire d’appel de migrants, folle, qui existe depuis des décennies.

  8. bravo : on aurait pas dit mieux – non seulement les fermer rapidement, expulser ceux qui braillent,, et surtout ne plus en construire

  9. Tout à fait d’accord, si ces mosquées soutiennent ce type, c’est qu’elles sont dans le même état d’esprit que lui donc elles doivent être fermées, soutenir un délinquant, c’est être un délinquant soi-même.

  10. Il n’y a qu’à raser toutes les mosquées. Pas de distinction. Comme cela il n’y aura pas de tri à faire.

  11. Effet d’annonce.
    Voici le remède : que France Télévision , France culture, radios France, France Inter, martèle l’évangile avec autant d’intensité qu’il est fait pour le rappel de l’horreur de la shoah. C’est parce que les Hommes ne sont pas devenus des chrétiens accomplis qu’ils n’ont pas réussi à s’élever avec force contre le Mal qui ronge l’humanité.
    Chacun restant libre d’écouter ou pas les chaînes de TV et le radios nationales

  12. S’il veut aller au charbon bardella, qu’il y aille(c’est un politique qui devrait plus agir que causer, ce sera notre point de départ du nettoyage de la France, il y aurait beaucoup de patriotes avec lui si ça voulait bouger tout ça…

  13. Les muzz savent qu ‘ ils sont les maîtres partout où ils sont en terre non islamique.Jouissant d’ une trop grande tolérance en France envers leur secte ,il le suffuit de chouiner de faire des opérations coups de poing pour dèroger aux lois des pays mécréans dont ils se fichent éperdument.Seul les lois de leur fichu coran comptent et vous infidèles devez vous soummettre à leur secte coranique .Les musulmans ont cette chose que beaucoup d ‘ autres mouvements religieux n ‘ ont pas c ‘ est la solidarité.Quand il s ‘ agit de déffendre la secte islamisque ou des leurs qui ne veulent pas se plier aux lois ,regléments ,…des mécréant ,ils sont tous unis.Pour l ‘ islam ,ils sont prêts à mourir.Nous sommes faibles et ils continuront à vouloir nous imposer la secte islamique.Je hais l ‘ islam ,cette religion me répugne.

    • Monique vous avez complètement raison, mais toute la Gauche en France jusqu’au LREM, ils les veulent, les défendent, leur ont laissé tout pouvoir de construire leur lieu de culte, c’est à dire un très grosse part de la population s’identifie aujourd’hui aux principes de vie des musuls qui n’a pas évolué depuis 1500 ans. Leurs imams, c’est à dire soi-disant des gens qui prêchent la bonne parole, impose la femme à la maison, devant s’occuper de son mari, sinon elle se fait tabasser.. C’est tellement étrange que Chiappa n’aie jamais rien dit sur cela, elle vit dans une autre France que la France réelle… Tous ces complices de la régression de la femme en France, il me dégoûtent, ….. Pour moi il faut stopper les religions, toutes, la vie sur Terre s’en portera bien mieux, car elles prônent des dogmes archaïques … d’une autre monde que celui du 21 ème siècle, cela permettrait réellement d’appliquer la laïcité et les droits de l’homme pour tout le monde….

1 Rétrolien / Ping

  1. Bardella : « fermez les mosquées qui chouinent sur l’expulsion d’Iquioussen ! » | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation