La police arrête une Castafiore qui chantait devant le Sacré-Cœur

 

 626 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Je ne peux pas y croire.
    On a tout à fait le droit de chanter dans la rue, il y en a qui chantent dans le métro pour qq pièces.
    A moins qu’une nouvelle réglementation , non promulguée, passée sous silence par nos merdia, ait vu le jour.
    Le régime coco-facho se durcit. Des jours bien noirs nous arrivent dessus.
    Ne rêvez pas, la police fera le sale boulot, comme elle l’a toujours fait.
    Bien entendu, il y aura des exceptions comme partout.

  2. Cher Pierre Cassen tout a fait d’accord avec votre discours sauf pour le terme « cette Castafiore » que vous utilisez un peu trop ironiquement à mon gout pour cette chanteuse lyrique Franco-italienne internationalement connue et qui mérite un peu plus de respect.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Veronica_Antonelli
    Ceci dit, il faut constater que dans la France de Macron sortir le tam tam dans la rue et y chanter sur un air de rap « je nique la France » c’est de la liberté d’expression. Une chanteuse lyrique internationalement connue qui chante un air d’opéra c’est un trouble à l’ordre public. Nous sommes devenus un vrai pays de merde. Honte à Macron et à son caniche Darmamnin!!

  3. Pierre a parfaitement résumé cette forme d’inquiétude, voire d’angoisse, qui nous traverse l’esprit : peut-on être sûr que le jour où les Français pourraient être amenés à se révolter (à bon droit, pour justement, vouloir rester français chez eux), la police ne tirera pas sur eux ?

    Grave dilemme ! Pourrait-on alors compter sur l’Armée (pour le moins, d’une partie )?

    • En attendant armez vous lourdement et planquez le tout en patientant. Nous allons bientôt en avoir besoin. Et ca va faire mal. Les panoupanous vont courir et vite, leurs soutiens aussi, quant aux associations, je crains le génocide.

  4. Veronica ANTONELLI
    VIDEOS : https://search.brave.com/videos?q=Veronica%20Antonelli
    •► La Marseillaise interprétée a capella par la soprano Veronica Antonelli
    https://www.youtube.com/watch?v=lOnDmVJ2_Go

    •► MAIS…. Son interpellation n’aurait-elle pas quelque chose à voir avec çà ?!
    ◘ Coronavirus: à 20h, après l’hommage aux soignants, des chants révolutionnaires à Paris | AFP
    https://www.youtube.com/watch?v=LdYCac9mHIU

  5. À l’air, à froid, à capella …. Bravo Madame et merci pour ce beau et bon moment ; encore un, que de courageuse personnes nous offrent et on en a vraiment besoin.

    Malheureusement ce n’est pas du rap ! Vous en avez fait les frais ! Le beau, l’agréable, le constructif, le généreux, ce qui permet de grandir, ç’est dérangeant aujourd’hui.

    Vraiment sale époque !

  6. Chanter est un délit selon la police, mais dealer dans les cités est toléré, appeler au meurtre des Français ignoré. On mesure le degré de soumission dans lequel est tombée la police, et aussi la gendarmerie. Les forces de police sont aux ordres du pouvoir. Les GG eborgnés, mutilés en savent quelque chose. Lors de l’Occupation, peu de policiers sont entrés en résistance, sauf quand ils ont su que la deuxième DB faisait route vers Paris; là il n’y a jamais eu autant de résistants dans leurs rangs. Ils appliquent aveuglément et férocement les consignes. Ne pas compter sur eux en cas de soulèvement populaire. Ils attendront de savoir de quel côté le fléau de la balance penche. Et gare si le pouvoir l’emporte, la répression sera terrible!

    • et après ils viennent chouiner, « … oui on nous tire dessus , on veut nous tuer …  » ben oui tant que la police agira dans ce sens, personne ne lévera le petit doigt pour venir les secourir