USA-Covid 19 : Biden de nouveau testé positif – Une seconde chance pour Kamala Harris

Ressemblance entre la tete de Biden et le coronavirus
Biden et le coronavirus

Observez l’extraordinaire ressemblance entre le coronavirus, dit Sras-Cov2, responsable de la COVID-19, et la tête de Joe Biden.

On dirait des cousins germains. Ils proviennent des mêmes gènes.

Ils ne se séparent plus ces derniers jours.

Biden, qui avait été testé positif le 21 juillet, l’est de nouveau depuis hier samedi. Le virus est de nouveau venu loger chez lui. C’est ce qu’on appelle « faire corps ensemble », ce qui n’arrive que parmi des personnes ou des éléments solidement attachés les uns aux autres.

Le coronavirus et Biden ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre. Les forment un ensemble homogène appelé « CoBiden ».

Ça va peut-être porter chance à Kamala Harris, la métisse, qui attend avec impatience dans l’antichambre du bureau ovale pour prendre les rênes de la première puissance du monde.

Elle s’était déjà mise à espérer quand Joe a été testé positif la première fois, il y a 10 jours.

Elle n’est pas la seule à attendre. On s’impatiente aussi au sein du parti Démocrate, le parti de Biden. Les Démocrates sont pratiquement unanimes à penser qu’il n’est pas question pour Biden de briguer un deuxième mandat en 2024.

Et si Joe pouvait dégager avant, ils n’en seraient que soulagés.

Ce deuxième test positif de Biden en l’espace de 9 jours est assez bizarre et on se demande si ce n’est un pas subterfuge imaginé par l’administration américaine pour l’isoler tant il cumule les bourdes.

Si ses bourdes sont déjà innombrables en public, qu’en est-il en privé ?

Il peut « accidentellement ordonner une frappe nucléaire en essayant de commander une pizza », commente un internaute.

Biden trebuche en montant dans l'avion presidentiel
Biden trébuche en montant dans l’avion présidentiel

Biden ne cumule pas seulement les bourdes, mais les chutes aussi. On l’a vu trébucher à trois reprises en montant les marches de la passerelle le menant à l’avion présidentiel, en mars 2021, puis récemment tomber d’un vélo comme un gamin de 6 ans.

Ses facultés psycho-cognitives semblent de plus en plus altérées.

56% des électeurs américains ne sont pas convaincus que Biden soit physiquement et mentalement apte aux fonctions de président et 66% d’entre eux pensent qu’il devrait se soumettre à un test cognitif.

Trump avait accepté ce test durant son mandat.

Ces statistiques sont contenues dans une lettre adressée le 27 juillet dernier à Biden par un ensemble de plus de 50 Républicains de la Chambre des représentants qui l’exhortent à accepter ce test.

En fin, juste une information sans aucune importance : Biden a été vacciné contre la Covid-19 et a reçu les deux doses de rappel.

Comme quoi, on peut être président des Etats-Unis tout en étant un mouton…

 

Messin’Issa

 

 

 

 647 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Joe Biden, le François Pignon américain ? 😆😆😆
    Quoi qu’il en soit, les yankees ne vont pas gagner au change avec Cholera Harris…

  2. De l’avis de plusieurs sources bien informées, le virus de la Covid 19 est un virus islamo-gauchiste de fabrication chinoise destiné à mettre à genoux l’Occident. Pour la gauche, c’est déjà fait : le virus islam lui donnera-t-il le coup de grâce ?

  3. Biden de nouveau testé positif … ce qui le désigne pour constituer « un cas » (et pas un inca) et là je vous rappelle qu’en médecine « un cas » désigne historiquement une personne qui constitue une énigme médicale en ce sens qu’elle n’a pas vraiment pu être diagnostiquée en raison de l’étrangeté de ses symptômes et analyses (aucun symptôme, comme moi qui vais parfaitement bien ?). Donc Joe Bidon le Mathusalem des démocrasses, serait « malade » selon les « tests »… (comme l’était Macron & Cie LOL !) À l’age de Joe, s’il attrape n’importe quoi, son action de parasite prend fin… Vous verrez, les « test » servent à fabriquer des « cas » et non à révéler de vraies maladies ! Faut dire que son camp en a marre de se faire ridiculiser par un vioque plus en état de penser…

  4. Bientôt nous allons apprendre que ce cher vieux bidet est mort ! Où comment se débarrasser d’un objet encombrant !

  5. Je le redis, le test PCR n’est pas un test diagnotic même son concepteur le dit (mort que certains disent inexpliquée quelque temps après) :

    « Des tests avec des seuils aussi élevés peuvent ne pas détecter uniquement du virus vivant mais aussi des fragments génétiques, restes de l’infection qui ne posent pas de risque particulier »

    L’article mais bien d’autres le disent mais ça ne rentre pas non plus… :

    https://www.usinenouvelle.com/article/les-tests-rt-pcr-du-covid-19-se-revelent-etre-de-tres-mauvais-tests-de-contagiosite.N1812042

    Donc accepter de se faire tester ne fait que faire perdurer ce que l’on vit maintenant, ça aussi il faudrait que ça rentre sinon on ne s’en sortira jamais.

  6. Biden et le Covid ne se quitte plus
    C’est ce qu’on appelle une histoire d’amour
    Biden a trouvé le partenaire idéal : un virus très collant et fidèle

  7. Ça montre au moins de façon éclatante au monde entier que ce vaccin est une sombre merde inefficace sauf pour remplir les poches de Pfizer et de tous les salauds corrompus qui ont obligé les gens à se vacciner

  8. Petit rappel, Jo Robinette a les sphincters qui se relâchent. Il s’est oublié sous le nez de Camilla Parker -Bowles, épouse du prince Charles. Peut-être les prémices d’une livraison de gaz américain, un échantillon, quoi!

  9. Oh putain surtout pas la foldingue kamala harris. Avec elle c’est la 3ème guerre mondiale entre la Russie et l’Amérique et l’europe. Elle est sans scrupule, sans âme, un vautour qui aime que le fric et le pouvoir et comme la clinton, totalement pourris. C’est une vrai folle et avec le sénile ils forment une vrai paire d’ordure bon pour l’asile.

    • Appelez moi la fée Morgane, comme dans la série Merlin! ou Iznogoud, comme dans la série, heu! et bé Iznogoud, quoi! je veux être calife à la place du calife! Mais comme je suis trop conne, ( comme l’ une et l’ autre) ça marchara jamais!grand bien nous fasse: