Vaxxins : génocide ou hécatombe ?

Que chacun choisisse entre hécatombe et génocide…

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/30/hecatombe-de-medecins-vaccines-a-toronto-pas-de-rapport-avec-le-vaxxin-quils-disent/

Ou encore :

Les « causes inconnues » sont désormais le tueur numéro 1 dans la province canadienne

Par : Slay News, 27 juillet 2022 :

Les décès de «causes mal définies» et «inconnues» sont désormais le premier tueur dans la province canadienne de l’Alberta, avertissent les responsables de la santé publique.

Le gouvernement de l’Alberta a enregistré un pic sans précédent de ces types de décès qui ont commencé à augmenter à la fin de 2020.

L’augmentation des décès dus à des causes « inconnues » ou « mal définies » a continué d’augmenter en 2021 et a commencé à exploser de manière incontrôlable.

Selon les données les plus récentes publiées par l’Alberta, les décès de causes « inconnues » sont devenus la principale cause de décès dans la province.

Les décès « inconnus » ont tellement augmenté en 2021 qu’ils font plus de victimes que les maladies cardiaques, le diabète et les accidents vasculaires cérébraux combinés.

Par rapport aux données pré-pandémiques, le nombre total de décès sans cause connue en 2021 est 7 fois plus élevé qu’il ne l’était en 2019.

Au total, il y a eu 3 362 de ces décès en 2021.

Les « responsables de la santé publique » n’admettront pas qu’ils ont mandaté des personnes à mort.

Le chiffre énorme est plus du double des 1 464 en 2020.

En 2019, il n’y en avait que 522 répertoriés comme « inconnus » ou « mal définis ».

Il n’y a pas de données dans cette catégorie avant 2019.
Découvrez les dernières nouvelles gratuitement !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les principales causes de décès dans la province sont maintenant les suivantes, via Calgary CTV News :

Causes mal définies et inconnues (3 362)
Démence (2 135)
Covid-19 (1 950) Cardiopathie
ischémique chronique (1 939)
Tumeurs malignes de la trachée, bronchite et poumon (1 552)
Infarctus aigu du myocarde (1 075)
Maladie pulmonaire obstructive chronique ( 1 028)
Diabète sucré (728) Accident
vasculaire cérébral (612)
Empoisonnement accidentel par et exposition à des drogues et autres substances (604)

Selon Calgary CTV News, les responsables de la santé de l’Alberta ont déclaré qu’ils examinaient les données.

Cependant, ils « n’ont pas encore fourni d’explication pour le pic soudain de décès de causes inconnues ».

Malgré les «experts» qui traînent des pieds pour trouver une explication, il y a eu une augmentation soudaine et étonnante des décès inattendus.

Depuis fin 2020, les compagnies d’assurance du monde entier ont signalé une augmentation massive de 40 % des sinistres décès, dont beaucoup concernent des personnes en âge de travailler.

Il y a également eu une augmentation vertigineuse de la mortalité chez les milléniaux âgés de 25 à 34 ans au cours de la dernière année et demie.

Au cours des deux dernières années, la mortalité toutes causes confondues a bondi de 84 % dans ce groupe d’âge.

Par coïncidence – ou non – le pic de décès inexpliqués en Alberta coïncide parfaitement avec le déploiement des vaccins COVID-19.

Il convient également de souligner que les décès de Covid représentaient un peu plus de la moitié du nombre total de décès de causes inconnues, ce qui indique que le pic de décès n’est pas principalement dû au virus ou à la pandémie.

Cela reflète les données citées ci-dessus, qui ont également montré qu’un petit pourcentage de l’augmentation était attribuable aux décès de Covid.

Comme Slay News l’a rapporté précédemment, un haut dirigeant européen a dénoncé la « campagne mondiale de vaccination » contre le COVID-19 comme le « plus grand crime jamais commis contre l’humanité ».

La politicienne allemande Christine Anderson, membre du Parlement européen, a publié une déclaration puissante condamnant les programmes de vaccination dans le monde.

Anderson a averti que des « élites mondialistes » « sans scrupules » font la guerre à l’humanité en forçant le public à se faire vacciner.

« Cette campagne de vaccination restera comme le plus grand scandale de l’histoire médicale et, de plus, elle sera connue comme le plus grand crime jamais commis contre l’humanité », a déclaré Anderson.

Traduction Google

https://gellerreport.com/2022/07/unknown-causes-now-number-1-killer-in-this-province.html/

 

Et enfin cette interview de cette virologiste chinoise, Dr. Li-Meng Yan, qui a fui Hong Kong et vit aux États-Unis. Elle indique que le virus a bien été fabriqué à Wuhan.

Je ne retrouve malheureusement plus une interview plus récente dans laquelle elle indique l’objectif des travaux au lab de Wuhan, faits avec participation ou supervision de l’armée chinoise… Stupidement je ne l’ai pas gardée car il n’y avait pas de sous-titres et son accent asiatique était incompréhensible pour moi)

 Je crois que l’un ou l’autre des articles de Pamela Geller suffirait car ils contiennent de nombreux liens donnant davantage d’informations.

  

Les populations se réveillent un peu partout, mais les Français sont à la plage (ceux qui le peuvent) et les Américains ne répondent qu’aux sondages.  

 

 709 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Je n’ai rien à dire, mais je le clame avec vigueur : ces vaccins n’en sont pas ! Croire ou ne pas croire, c’est bien là le fond du problème…

  2. La médecine est efficace comparablement à la boucherie, sa vieille cousine, en gros la chirurgie. Et encore c’est pas sans la faculté auto-répar’atrice de l’homme. Pour le reste, « des vip’ériaux en puissance ». Chimique ! Tsss! https://youtu.be/PQw1ogP-boo

  3. En France, ils ne reconnaitront rien, ils veulent continuer à toucher les royalties de Pfizer, la publicité vaccinale continue sur les chaines d’Etat.
    Les plaintes sont jetées au panier, le grand secret est maintenu pour abuser de la confiance des électeurs.

  4. Insidieusement, elle s’est insérée dans l’économie de marché, à en croire les chiffres d’affaires des labos pharmas

  5. Les scientifiques n’en démordront pas et ne reconnaîtront jamais leur forfaiture. Ainsi que les politiques qui ont verrouillé l’information. Le vaccin n’a pas fini de tuer. Un tueur silencieux.

1 Rétrolien / Ping

  1. « Vaxxins  : génocide ou hécatombe ? | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation