Hécatombe de médecins vaccinés à Toronto ! Pas de rapport avec le vaxxin, qu’ils disent !

Du jamais vu !!!!

Dans un hôpital de Toronto (le  Trillium Health Partners),  » d’un coup !!!!!
3 médecins « boostés », qui ont été si bien boostés qu’ils sont passés de l’autre côté la même semaine !!!!
En bonus, toujours à Toronto, un médecin d’un autre hôpital les a rejoints, toujours la même semaine !!!

J’oubliais de préciser, évidemment, cela n’a rien à voir avec le vaccin.

Et plus fou encore, un cinquième médecin de Toronto vient de les rejoindre,  une femme de 27 ans, le docteur Candace Nayman, interne en pédiatrie , toujours à Toronto, est morte lors de l’épreuve de natation du triathlon.

Les hôpitaux confirment le décès de quatre médecins mais nient tout lien avec le vaccin

Tentant d’annuler les commérages et les spéculations sur les réseaux sociaux, deux hôpitaux du Grand Toronto ont confirmé le décès de quatre médecins du personnel pendant une semaine en juillet, mais nient tout lien avec les vaccinations contre le COVID-19.

Trois des médecins étaient de Trillium Health Partners de Mississauga et un de l’Hôpital général de North York.

 

« C’est avec une profonde tristesse que Trillium Health Partners pleure la perte de trois de nos médecins qui sont récemment décédés », indique un communiqué de Trillium envoyé au Toronto Sun mercredi. « Dr. Jakub Sawicki, le Dr Stephen McKenzie et le Dr Lorne Segall étaient des collègues de confiance qui se sont engagés à prendre soin de leurs patients et de leur communauté.

 

Trillium a ajouté: « La rumeur circulant sur les réseaux sociaux » selon laquelle ces décès pourraient être liés à une récente administration du vaccin COVID-19 « n’est tout simplement pas vraie ».

 

Le Toronto Sun a également reçu un e-mail de l’hôpital général de North York disant: «Nous avons également reçu des questions sur le décès de notre chef de la médecine d’urgence récemment et voulions tendre la main de manière proactive avec une courte déclaration au cas où vous auriez entendu des rumeurs en ligne à ce sujet comme bien. »

Dans cette déclaration, il est indiqué que «l’hôpital général de North York peut confirmer que la mort tragique du Dr Paul Hannam n’était pas liée au COVID-19 ou à des vaccinations de quelque nature que ce soit».

 

Ce qui est convenu, c’est que les quatre médecins étaient les meilleurs dans leur domaine et très aimés et respectés.

 

Une nécrologie du Dr Segall a déclaré: «Avec un immense chagrin, nous annonçons la perte de Lorne Segall, décédé le 17 juillet 2022 dans sa 49e année après une bataille ridiculement injuste et acharnée d’un an contre le cancer du poumon avancé. Époux adoré et cœur de Trina Liew pendant 22 belles années, il était le père passionné et fier de ses trois enfants Jake (16 ans), Jessica (14 ans) et Robin (9 ans).

 

La nécrologie disait: «Sa deuxième dévotion était son travail d’oto-rhino-laryngologiste à l’hôpital Credit Valley» dans lequel «Lorne était un clinicien intelligent et un chirurgien talentueux» qui était «dédié à sa pratique et à aider les patients».

Avec une « grande tristesse » en apprenant « la nouvelle du décès du Dr Jakub Sawicki », a ajouté Trillium, « Dr. Sawicki a terminé sa formation à l’unité d’enseignement de médecine familiale de Credit Valley en 2013 et est membre de l’équipe d’assistance chirurgicale de Trillium Health Partners depuis 2014 » et « Dr. Sawicki a continué à s’impliquer dans l’enseignement des résidents en médecine familiale au THP « , où il » a développé une passion pour la médecine de la douleur et a poursuivi ses recherches dans ce domaine « .

 

Trillium a qualifié Sawicki de « personne gentille et agréable, et on se souviendra toujours de lui pour avoir le sourire aux lèvres. C’était un excellent médecin et ses patients s’ouvraient à sa chaleur et à sa positivité. Nos pensées et nos plus sincères condoléances vont à sa femme et à son fils.

Ils ont dit que le Dr McKenzie était « un excellent clinicien » qui a fourni « des services de neurologie générale centrés sur le patient au THP » et « a dirigé les soins de la sclérose en plaques et a joué un rôle déterminant dans l’établissement de soins continus au THP et au sein de la communauté de Mississauga ».

De plus, l’hôpital a qualifié le médecin d ‘«homme attentionné, gentil et doux, qui aimait vraiment la vie» et qui était «dévoué à sa famille et prenait soin de nourrir des amitiés de longue date» dont «beaucoup d’entre nous ont de bons souvenirs de l’époque et expériences partagées avec le Dr McKenzie et nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille.

Dans le cas du Dr Hannam, le marin des Jeux olympiques d’Atlanta de 1996 est décrit comme un « médecin, olympien, père de famille et mentor » qui « est décédé d’une insuffisance cardiaque soudaine au début d’une course amusante le 16 juillet 2022 » à « 50 ans. » Le communiqué indique qu’il laisse dans le deuil sa femme Rosemary, ses enfants George et Charlotte, son frère Tom et ses parents Alan et Pauline.

 

Dans un geste rare, les hôpitaux pour lesquels les médecins travaillaient ont confirmé leur décès mais affirment que la vaccination n’a joué aucun rôle.

Traduction google

https://torontosun-com.translate.goog/news/local-news/warmington-hospitals-confirm-deaths-of-four-physicians-but-deny-vaccine-related?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

 

Mort soudaine et tragique du Dr Candace Nayman, c’est une femme qui avait consacré sa vie à la santé des enfants.

La jeune femme de 27 ans, qui était médecin résident au McMaster Children Hospital de Hamilton, s’est effondrée en nageant alors qu’elle participait à un triathlon dimanche. Elle est ensuite décédée jeudi.

Des amis ont tenu une veillée de prière 24 heures sur 24 pour la bien-aimée Nayman qui a perdu son combat et, à sa demande, a fait don de ses organes pour aider les autres.

Elle était « la fille bien-aimée de Nicole et Gary, et la sœur de Lauren, sa jumelle, et Maurice, ainsi que la partenaire de Seth Kadish », lit-on dans une nécrologie à la Benjamin’s Park Memorial Chapel.

Triathlète, la Dre Nayman a régulièrement commenté sur les réseaux sociaux son amour de l’entraînement et de la course.

« Candace Brooke Nayman est décédée le jeudi 28 juillet 2022 en compétition et en faisant ce qu’elle aimait », indique sa nécrologie.

Famille, amis et pairs se sont réunis jeudi pour ses funérailles, qui ont non seulement ébranlé sa famille, mais aussi la fraternité médicale déjà ébranlée.

 

« Tout le monde dans le département de pédiatrie ici à l’Université McMaster et à l’Hôpital pour enfants McMaster est dévasté par la perte de la Dre Candace Nayman. a déclaré le Dr Angelo Mikrogianakis, chef de la pédiatrie au McMaster Children’s Hospital de Hamilton Health Sciences et au St. Joseph’s Healthcare Hamilton.

 

« Candace était une pédiatre en herbe qui a illustré le travail acharné, rayonné de positivité, a vécu une vie dynamique et active et a eu un impact positif sur ses collègues résidents, collègues, professeurs et patients. »

[…]

 

Quatre autres médecins locaux sont décédés cet été.

Les médecins membres du personnel de Trillium Partners, le Dr Jakub Sawicki, le Dr Stephen McKenzie et le Dr Lorne Segall, sont décédés la semaine dernière, quelques jours seulement après le décès tragique du Dr Paul Hannam de l’Hôpital général de North York, un olympien décédé lors d’une course à l’âge de 50 ans.

Dans les quatre cas, leurs hôpitaux ont clairement indiqué que leur décès « n’était pas lié au vaccin COVID-19 ».

La cause du décès dans le cas du Dr Nayman n’a pas été révélée.

Traduction google

https://torontosun.com/news/local-news/warmington-triathlete-27-becomes-5th-gta-doctor-to-die-in-july

 

 

 1,903 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Et il y en a encore qui cautionnent les yeux fermés les recherches « scientifiques »…. qui seraient inéluctablement des progrès. Il ne faut pas oublier qu’elles sont menées par des humains dans tous les sens positifs et négatifs du terme…. avec tout ce que cela sous-entend.

    Avant peut-être (et encore, des choses posent question), maintenant, de plus en plus, ils n’ont plus de limites et encore moins d’éthique vu la résistance à ce mot.

    En plus, on passe notre temps à dire que le niveau baisse…

    J’en arrive à envier les gens qui vivent des vies très simples sans se poser de question.

  2. L’ange de la vérité va passer sur tous ces vaxxinateurs fous.
    Tous complices, tous punis, la logique reprend ses droits.

  3. Dites moi, la nouvelle mode du  » VAXXIN  » elle vient du BAC de cette année ?? Vous devriez essayer VAKSAIN, WACSEIN, WAQUE-SAINT… et peut-être un jour, reviendrez-vous à la version française  » VACCIN  » .

    • C’est pour signaler l’incongruité du choix du mot.
      Ce produit n’est en aucun cas un vaccin, dans le sens traditionnel du terme, puisqu’il ne vaccine pas, càd qu’il n’immunise pas, il ne protège pas.
      Donc , par dérision, et pour le distinguer des vaccins, on l’appelle vaxxin.
      Aux dernières nouvelles, il semblerait qu’il ait réussi à propager le corona, c’est pour cela que la propagande disait qu’on n’était protégé qu’au bout de 3 semaines.
      En fait, la covid se déclenchait durant ce laps de temps, mais inoculée par la piquouze.

  4. Ils vous disent que ces morts ne sont pas dû aux vaXXins , mais sont bien incapables d’expliquer leurs réthoriques !
    Ce « booster » doit être un super concentrés de doses en une seringue !

  5. @Tintin,
    J’ai pu vérifier l’influence des champs électromagnétiques sur des plantes d’appartement, directement posées sous des lampes à mercure, qui auréolent les pots de fleurs d’un champ électromagnétique négatif.
    En quelques semaines, de belles plantes qui se portaient à merveille, ont été desséchées et sont mortes rapidement.
    Les antennes 5G ont un champ électromagnétique très supérieur à tout ce qu’on trouve dans la nature.

  6. suite et fin
    N’étant ni chimiste ni physicien ( sic ) je me basse sur le peu que j’ai retenu au lycée et ca fait longtemps . Je vous avoue cette vidéo m’a fortement perturbé et rendu fébrile . Nos villes vont être littéralement !!!!!!! recouvertes de ces émetteurs et récepteurs 5G
    nous n’aurons plus d’échappatoire à la folie criminelle de ses tarés , qui veulent tout sauf notre bien .

  7. Avez vous vu ces vidéos d’arbres complétement mort desséchés ( déshydratés !!!!!) situés à proximité d’antennes 5G et comment expliquer ce phénomène alarmant . Depuis ce matin et après avoir découvert cette vidéo .https://tvs24.ru/pub/watch/8608/la-5g-pour-les-nuls/ il m’a fallut peu de temps pour comprendre et faire le lien . Notre corps est constitué aux deux tiers d’eau H2O et le dioxygène ( oxygène que l’on respire ) de deux atomes d’ oxygéne (O2 ) Si l’on donne crédit à cette théorie selon laquelle la 5G brise les liaisons covalentes du dioxygène et que nous nous retrouvons avec des radicaux libre ( atomes instables ) et très fortement électronégatif , leur premiers cibles pourraient être d’arracher les atomes d’hydrogène faiblement électronégatif de l’eau . Cela pourrait expliquer que les arbres paraissent brulés .

    • oops cette vidéo m’a vraiment perturbé , je rectifie un atome d’oxygène instable pourrait arracher un des deux électrons des atomes d’hydrogène qu’ils partagent avec ceux de l’atome d’oxygène de la molécule d’eau . De ce fait la molécule d’eau n’existe plus . Et à ma connaissance il n’existe pas de molécule constitué d’un atome d’hydrogène et d’un atome d’oxygène , ce qui in fine donnerais encore plus de radicaux libres . Cette vidéo est hyper angoissante . Si sur Resistance républicaine quelqu’un est callé en chimie peut être pourrait ‘il nous donner un avis , ca serait intéressant

      • Au cas où j’apporte une précision je ne voudrais pas que l’on pense que j’avance des énormités . Quand je parle d’atomes instables , je pense aux électrons qui constituent la dernière couche ou sous couche électronique que tout atome cherche a saturer pour devenir stable . Dans le cas du dioxygène ( oxygène ) il manque 2 électrons à chaque atome d’oxygène dans la couche l , les deux atomes d’oxygènes créent des liaisons covalentes 2 doublets ( partage respectif de 2 électrons )saturant leur couche de valence créant ainsi une molécule ( dioxygène ) .
        L’hydrogène a plusieurs isotopes + grand nombre de neutrons que de protons et d’électrons , dont certains sont radioactifs instables .

  8. Suite de mon commentaire , je viens de vérifier sur le net , l’électronégativité de l’atome d’oxygène ( 3.44 )est située juste après celui du fluor ( 3.98 ) le plus électronégatif . Je vous laisse imaginer les dégâts que ces atomes instables vont provoquer sur les autres molécules les moins électronégative .

    • Certains avancent que ce qui a été mis dans les vaxxins, sera utilisé grâce à la 5G, pour casser le code ADN des molécules du corps humain.
      Les ondes ultra-puissantes de la 5G seront capables d’activer l’ARN messager pour atteindre l’ADN.

      • évidemment que c est la 5g qui est chargée par l intermédiaire de l arn messager injecté d agir directement sur l adn de nos cellules
        tout ça est combiné de longue date et les dégâts vont être intéressants à regarder de près
        maintenant évidemment on n est que des vulgaires complotistes

  9. C’est bien rusé de parler de commérages, quand les gens essaient tout simplement de faire remarquer le lien avec l’injection satanique.
    C’est le terme qui signale le mépris affiché par la direction aux ordres de Big Pharma.
    On insulte pour clouer le bec et interdire toute tentative de recherche de cause.
    Ils rejoindront les morts de cause inconnue.

  10. Mais c’est bien sûr, ce n’est pas le vaccin, appellez nous con aussi. Ils nous mentent encore et encore pour cacher un génocide. Ces gens là sont des criminels et maintenant de plus en plus de gens commencent à ouvrir les yeux, les vaccins tuent et ils tuent plus que le covid et c’ est voulu. Pendez les haut et court tous ces salopards qui nous imposent pour s’enrichir
    ces saloperies de vaccins.

  11. Hors sujet , en lien avec l’article et les commentaires sur la 5G https://resistancerepublicaine.com/2022/07/23/pour-rationner-lelectricite-linky-bientot-utilise-pour-couper-automatiquement-certains-appareils/ .
    Cette vidéo sur les conséquences de la 5G fait l’effet d’une bombe atomique c’est le moins que l’on puisse dire . A partir de la minute 6 , on nous explique que le rayonnement des émetteurs de la 5G casseront les liaisons covalentes au niveau des couches de valence des électrons dans les molécules de dioxygène ( oxygène) . C’est tout simplement incroyable tout organisme vivants ne pourras plus être oxygénés . Nous nous retrouverons avec des atomes d’oxygènes qui de fait se transformeront en radicaux libres chimiquement instables . Le stress oxydatif est un processus normal hors là nous nous retrouverons avec des usines à radicaux libres qui accélèreront drastiquement le processus de vieillissement des cellules et leur mort . Chimiquement cela entrainement des phénomènes de dérèglement cellulaires en cascades vive le progrès et la 5G. https://tvs24.ru/pub/watch/8608/la-5g-pour-les-nuls/

  12. Plus aucune confiance en la médecine qui s’est fourvoyée dans le blindage de fric depuis 2020, pourvu que la santé tienne le coup car j’ai envoyé chier il y a 2 ans déjà notre médecin traitant (c’est un vaccinateur fou), interdit d’hôpitaux parce non-vacciné, du coup plus de soins du tout depuis 2 ans mais les cotisations sécu prélevées sur le salaire sont toujours d’actualité, ça le non-vacciné à le droit de participer (de se faire voler son fric)…

    • « plus de soins du tout depuis 2 ans »

      Je ne comprends vraiment pas comment les Français peuvent encore accepter cela… c’est fou ! Et ils vont « hypocritement » pleurer pour ce qui s’est passé en 45….

  13. Ils ne sont pas morts du vaccin mais parce qu’ils ont cessé de vivre, comme aurait dit monsieur de Lapalisse. Quelle hypocrisie!

3 Rétroliens / Pings

  1. Hécatombe de médecins vaccinés à Toronto ! Pas de rapport avec le vaxxin, qu’ils disent ! De grâce, n’acceptez plus de vous laisser vacciner avec ce poison mortel ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Vaxxins : génocide ou hécatombe ? – Résistance Républicaine
  3. « Vaxxins  : génocide ou hécatombe ? | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.