Enfin des médias qui font leur travail : « Macron, c’est un crétin, un vaurien, une nullité absolue ! »

 

Le monde entier en  fait le constat…

« Il n’a pas d’âme, il est mal élevé, arrogant, partout où il passe il énerve tout le monde… c’est un vaurien, un crétin, une nullité absolue » 

Voilà comment on parle de notre cher président sur les plateaux d’une télé camerounaise. Ça change de BFMTV

L’extrait vidéo : 

 

Le même diagnostic que Trump !

 

 1,267 total views,  3 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Bonjour, Savez-vous que macron signifie macquerel (elle) maquerel,macrel, macret c’est dans le dictionnaire des noms de familles français ! normal quand on fait un métier de pute (rothschild) !!!

  2. Le président MACROTTE, un surnom à lui donner absolument. C’est important.

    • Bonjour @Didier ;

      -« MACROTTE »- Non ! Non ! ce n’est pas votre, ni notre crote.

      Comme on dit dans l’aristrocratie et qu’il se sent lui : « SA majesté » ; c’est donc « SAcrotte » (à lui). ☺

  3. Bien parlé Macron est une merde c’est sur qu’on n’entendra pas ça sur BFM

  4. Hi hi hi ! C’est génial !! Morpion vu par les Africains.
    Ils ont tout compris, bien mieux que nos merdia assermentés.
    Et le comédien sans âme, irrite ces hommes simples qui l’ont percé à jour.

  5. Robot  » gendre ideal »
    Et sa’ ‘moman’ ‘
    Transexuelle
    Ex jean michel

  6. si ça se trouve c’est un robot construit par les mondialistes et les financiers pour nous entuber ; avec sa gonzesse à la tête de préfabriqué ils font la paire

    • Un robot ou, mieux, un extra-terrestre ? MDR ! Ils sont arrivés, ils sont là, ressemblant à s’y méprendre à des humains. Et ils ne veulent pas de bien à ces humains, les engageant sur de fausses pistes qui mènent à leur extinction !
      Voilà qui expliquerait bien des choses …

      • Oui ! et pas au courant pour l’un « que la France existe depis longtemps ; qu’il y a bien un Peuple fait de Français, une histoire et une culture française ».

        Pour l’autre qu’on ne touche pas aux monuments, aux décors monumentaux, aux couleurs, français historiques ; on ne dégrade rien du mobilier historique français.

  7. c’est tout a fait ce que je pense ; à part le tennisman dans sa cahute folklorique

  8. Il est habillé pour l’année le trouduc élyséen. Les africains vont nous mettre un gros doigt. Ça sent bon les rapprochements avec la Russie et la Chine. On se foutait des africains en les traitants de merde, ben maintenant, c’est nous qui devenons des merdes…albinos. INSURRECTION!

  9. Paradoxal cette lucide description de lamacron qui émane de pays africains dont il est en cours de faciliter avec Vends des layettes, la guichetière du comptoir européen, la submersion migratoire par un continent qui va doubler sa démographie dans les 25 prochaines années. 70 millions de migrants légaux sont estimés gagner notre continent d’ici à 2050, et seront répartis dans les 27 états membres si rien ne s’oppose à cette furie Bruxelloise portée par notre imposteur. Cela étant sans compter sur les vagues migratoires frauduleuses, faisant l’objet de lois permissives en cours d’élaboration, qui feront d’un clandestin un citoyen légal.

  10. Nice post. I learn something totally new and challenging on sites I stumbleupon everyday. It will always be helpful to read articles from other writers and use something from other sites.

    Belle publication. J’apprends quelque chose de totalement nouveau et stimulant sur les sites sur lesquels je tombe tous les jours. Il sera toujours utile de lire des articles d’autres écrivains et d’utiliser quelque chose d’autres sites.

  11. C’est vrai que c’est plutôt jouissif de le voir s’en prendre plein le portrait mais, contrairement à des nombreux commentaires, ça ne fait pas des commentateurs ou politiques africains de « chers amis africains ».
    Peu me chaut de leur verve anti choupinet, ce qui m’importerait serait plutôt qu’ils récupèrent leurs trop nombreux coreligionnaires présents sur notre sol à mon grand dam …
    Quand le dernier aura embarqué avec un aller simple, j’accepterais de reconsidérer le validité du « nos chers amis ».

    • Tout à fait de ton avis ! Qu’ils récupèrent d’abord tous les parasites qu’ils ont semés chez nous et APRÈS, mais seulement APRÈS, on reparlera du salopard de chez nous qui les importe.

    • Si les africains étaient nos amis, ils ne seraient pas en train de nous envahir !!!

  12. Depuis surtout son élection de 2017 et après l’avoir vu à l'(dé)oeuvre j’ai toujours affirmé que macron n’a pas d’âme et je réitère ici le fait cette plastique d’être humain abrite au moins deux entités malfaisantes au service de Satan.

  13. 😂😂😂ha ha ha ,lui qui aime tant les africains ho la la la veste qu’il vient de se prendre ,pan! dans les dents .

  14. Il ne faut pas oublier ceux qui sont derrière Macron non plus…

    Un documentaire Histoire concernant la montée du Nazisme en 32, très parlant vis-à-vis de la dynamique politique qui doit être partout la même : une base, le dirigeant, avec de vagues idées pas encore incarnées, pas dangereuses sur le moment (il faut de la nuance dans les sentiments, ne pas aimer – c’est un droit et même nécessaire – n’est pas de la haine, sentiment primaire), puis, certains plus fanatiques exercent des pressions, manipulations, propagandes bien orchestrées pour convaincre et imposer leurs idées. Ce qui était un trace émotionnelle s’incarne alors dans une conviction chez le dirigeant qui finit par céder sur la question.

    Parfois, il y a le mensonge, la déformation qui fait rejeter celui qu’on veut évincer, mais il n’y en a qu’un qui porte l’entière responsabilité vu de l’extérieur, le dirigeant.

    On oublie ainsi le rôle écrasant de Goebbels auprès d’Hitler, encore plus peut-être paranoïaque que lui, dans l’évolution dramatique de la « question juive ».

  15. Et combien de millions de connards qui lui ont permis d’être réélu ??
    Zemmour président

    • Bonjour,
      Quand on a voté E Z et qu’aujourd’hui plus de son plus d’images, les dernières vidéos youpub D’E Z datent de 2 mois, on pense quoi maintenant ??!

  16. Ce n’est pas compliqué… si on arrive à se débarrasser de ce dangereux desiquilibré, sans avoir à subir un autre spécimen abjecte de son acabit à sa place, je débouche le champagne, je sors de chez moi et je hurle ma joie au monde entier.
    Je l’ai déjà dit ici, ce mec, je me jure d’essayer de vivre plus vieux que lui pour danser sur sa tombe

  17. Merci aux Camerounais!
    Vive le Cameroun !!!!
    Diffusez, diffusez, diffusez à vos compatriotes qui vivent en france, histoire que cela puisse arriver jusqu’à nos con.patriotes français et sous anesthésie .

  18. incroyable ! comme quoi il y en a qui ne sont pas aveugles ! dommage que ce ne soit pas en france

  19. Pas grave, il a de bons amis en France :

    Agnès Buzyn, ancienne ministre de la Santé, est nommée conseillère à la Cour des comptes. Celle qui fut la ministre de la Santé des différents gouvernements d’Edouard Philippe, de 2017 à 2020, va devenir « conseillère maître en service extraordinaire à la Cour des comptes » à compter du 1er septembre.
    https://www.francetvinfo.fr/sante/politique-de-sante/agnes-buzyn-ancienne-ministre-de-la-sante-est-nommee-conseillere-a-la-cour-des-comptes_5283973.html
    Conseillère maître en service extraordinaire ! Ça pue l’emploi fictif à plein nez.

  20. Ça rassure de ne pas être seul à partager cette opinion. Comme quoi, nous sommes plutôt clairvoyants sur la mascarade micron. Les Africains ont au moins l’avantage de pouvoir dire la vérité sans risquer un coup de LBD dans l’oeil.

  21. Des mercenaires de la finance peuvent devenir des chef d’Etat, …. Cela résume beaucoup de choses car ce n’est que cela Macron, son Dieu, son guide c’est l’argent….sans argent il n’est rien car il n’incarne aucune valeur forte autre que le fric… et comme les africains le décrivent, comme étant vide à l’intérieur, cela veut dire qu’il n’a aucune personnalité, il ne fait que parler, sans rien faire de bon … il suffit de voir comment est devenu la société depuis qu’il est pouvoir, violence, violence, violence, les flics se font tabasser dans les rues, se font tuer dans les commissariats… C’est le bazar …. Mais les français ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes, ils l’ont réélu…. car il y avait du choix …
    Un mot sur Mélenchon, lui montre son charisme, qui fait défaut à Macron, et avec son charisme, Mélenchon a eu 20 % eu premier tour, alors que nous voyons réellement aujourd’hui ce que c’est Mélenchon en regardant le comportement de la Nupes à l’Assemblée…

  22. « IL DÉGAGE LA MORT ! »

    Vous vous rendez compte que c’est exactement la définition qui convient à la personnalité de Macron puisque c’est aussi celle qui qualifie ses quinquenats passé et le présent ?!

    Le président la faucille ! – Quelle coïncidence ! « FAUCI ! » ☻

  23. La synthèse juste :  » Tout ce qu’il touche devient merde !  »

    Et vous avez quoi ? Comme le dit l’adage : « on est jamais sali que par la merde ! » – Il en est l’exacte et vivante démonstration.

  24. Bonjour,

    Bonne analyse de Macron.

    Cela dit, je pense que tous les chefs d’Etat africains sont encore beaucoup plus riches que Macron !

    • Bonjour @Antiislam :

      Oui ! Oui ! Il n’y a pas que pauvreté en Afrique. Il y a aussi d’immenses richesses à exploiter et des exploités qui font la richesse de certains.

      Et si les africains rejettent une part de responsabilité de cette pauvreté à la France, entre autres et surtout ; il faut reconnaître que CELA N’EST POSSIBLE que GRÂCE À CEUX DES AFRICIANS qui font fortune sur le dos de leurs compatriotes.

      Comme au mauvais temps de l’esclavagisme. Même pratique, mêmes conséquences.

  25. Et oui au moins les Africains voient clair dans le jeu de foutriquet et ils ont démontrés que c’est un nuisible, sans âme ,un suppôt de Satan ,une grosse ordure que nous devons nous en débarrasser en tirant la chasse !

  26. Avec ces conneries voilà Macron est coiffé et rabhillé pour l’hiver
    Les africains ne sont pas gentil !Et ils sont un peu ingrat
    Lui qui aime tant l’Afrique et les africains! Si ceux ci commencent à le dénigrer maintenant… Il débute mal son deusième mandat !

  27. Bonjour à toi patriote incorruptible, ..bien sûr qu’il est jouissif d’entendre de tels propos aux sujet de ce traitre imposteur égocentrique (qu’il faudra juger et condamner pour haute trahison rien de moins,pour la divulgation de nos secrets militaidres aux teutons, la donnation de nos canons caesar entre autres choses ..) posé là par les anglo-saxons, pour finir de dépecer, d’éradiquer, de faire disparaître jusqu’à l’histoire de notre France… mais le plaisir est très vite écorné par la honte qui nous échoit, car ce foutriquet représente la France, et qu’il puisse en être l’incarnation aux yeux du monde entier est insupportable !!

  28. C’est le comble que la vérité sur ce faux président macron tête de con soit dite depuis un pays étranger, la vérité sur cette UE qui ne pense que par le fric à voler au peuples…

1 Rétrolien / Ping

  1. Enfin des médias qui font leur travail : « Macron, c’est un crétin, un vaurien, une nullité absolue ! » C’est un être sulfureux et méchant dépourvu de toute humanité ! Quand est-ce qu’on le vire ??? | Espace détente, poésie, jud

Les commentaires sont fermés.