L’Allemagne lance une OPA sur la dissuasion nucléaire française !

L’influent politique allemand Wolfgang Schäuble et  Ursula Von Der Leyen
Voulons-nous  laisser la bombe, même en copropriété, aux Allemands ! NON
Mais avec Macron l’antinational, tout est possible.

L’ancien ministre des finances allemand  Schäuble, bourreau de la Grèce lors de la crise de l’euro de 2012, déclare que l’Allemagne devrait contribuer aux coûts de l’arsenal nucléaire français.

« L’Allemagne devrait contribuer aux coûts de l’arsenal nucléaire français alors que la menace d’une guerre nucléaire avec la Russie plane sur l’Europe.

Nous avons également besoin de la dissuasion nucléaire au niveau européen ».

Schäuble

Machiavélique.

En transférant le moteur Vinci en Allemagne, Macron a mis en péril l’usine de Vernon qui fabrique le missile M51 qui équipe les sous-marins. On comprend mieux la proposition de Schäuble sur la dissuasion nucléaire. On saigne la France et ensuite, l’Allemagne fait une offre  » généreuse « . 

Sources : https://www.deutschlandfunk.de/schaeuble-brauchen-auch-auf-europaeischer-ebene-die-nukleare-abschreckung-100.html

et Twitter

 1,082 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


28 Commentaires

  1. Le dictateur hitlérien de la dernière guerre mondiale est sûrement le grd père de l’hitlérhyène qui dicte l’U E aujourd’hui…

  2. rien aux allemands dignes héritiers des nazis pour lesquels la réunification n’aurait- jamais dû se faire, devant payer leurs horreurs jusqu’à la fin des temps : on ne veut plus de la dictature de ce pays détestable qui toute honte bue, est d’une arrogance inouie, avec la corrompue de l’UE, et se croit supérieur à la france notamment – et cet hiver espérons qu’ils vont bien se geler avec leur délire anti-nucléaire qui leur fait rouvrir leurs centrales à charbon (le niveau de ces abrutis !!) et pleurnicher pour qu’on les approvisionne : laissons les geler

  3. Ben voyons, et dans peu de temps, ce seront les boches qui décideront si on appuie sur le bouton.
    Je n’ai aucune confiance dans ce pays. On l’a vu récemment avec le futur avion de combat où ils voulaient piquer les secrets industriels de la France.

  4. ces salopards de boches et de l’UE, avec l’assentiment de notre « trou du cul », vont bien arriver a tout nous voler…….

  5. Pour en savoir plus sur Von Der Leyen, allez sur le site reseauinternationnal.fr, titre  »Les casseroles d’Ursula Von Der Leyen » C’est aussi sur Planète 360 du 24/07/22.Source; KLA. TV ,une télé Allemande, c’est édifiant.

  6. Ben voyons !! On va encore leur offrir ça ?
    Morpion en est capable, pour se faire bien voir en tant qu’européiste.
    Mais que nous ont-ils donné les Allemands ???

  7. On pourrait peut-être en faire péter une sur le territoire allemand pour leur montrer comment ça fonctionne? En plus ils ont des millions d’indésirables dont ils ne savent plus quoi faire.

  8. Finalement on n’a peut-être pas besoin de président et de gouvernement. Von der leyen est disposée à nous diriger. Après tout la France est devenue un Länder allemand depuis longtemps. Reste plus qu’à finaliser tout ça à Bruxelles

  9. Si on en arrive là les gens qui ont voté macron et sa clique auront une lourde responsabilité car c’était prévisible sans avoir a remettre ses lunettes , ce jour là ceux de 14/18 vont se retourner dans leur tombe .

  10. Les Français (et particulièrement nos zélites) pensent de façon angélique que la déroute des nazis en 1945 a rendu à tout jamais les allemands ouverts, gentiment coopératifs et pacifiques (au sens le plus large, pas seulement du point de vue d’une forme de revanche guerrière, mais de celui de la domination des autres nations européennes, dans tous les domaines qui fondent la puissance : notamment l’Economie).

    Ils lorgnent notamment, et depuis longtemps, le siège de la France au conseil de Sécurité de l’ONU (et quelques salopards macronistes appuient ce projet). Jusqu’à maintenant Macron a dit NON ! Mais la nouvelle donne avec la guerre en Ukraine pourrait modifier son point de vue. Tout est possible avec ce triste bouffon.

    Cette question pourrait devenir brutalement prioritaire. Ne rien lâcher !

    • Peut être que ce pays en question, fait en temps de soi disant paix, ce qu’il n’a pas réussi a faire en temps de guerre ??? la Grèce en est un vivant exemple. Quant à la France, on est mal patron on est mal!!!!

  11. Et petite précision tout à fait « anodine »… la position géographique de la France possédant déjà 4 terminaux méthaniers (pour l’instant) et le gaz de schiste américain qui va submerger l’europe… tout est déjà prémédité et planifié depuis 2019.

  12. Aujourd’hui c’est la dissuasion nucléaire et demain se sera quoi? Le territoire francais…
    Macron a déjà livré le poulailler français au renard allemand via le traité d’Aix la Chapelle (traité de cooperation et d’integration franco-allemand…) signé avec Merkel en janvier 2019.
    Comme ça les USA vont pouvoir faire main basse sur la France grâce à leur taupe allemande qu’ils aident à se réarmer (on a déjà donné..).
    Cette tambouille americano-allemande devrait titiller l’esprit des pays européens qui ont déjà « morflé » une première fois avec les nazis, l’histoire n’étant qu’un éternel recommencement.

    • Oui et en plus des taupes que nous avons déjà chez nous ! la myopie de certains nous reconduit aux mêmes déboires que nous avons connu 1870 payé en or , en 1418 payé en morts et en destructions massives ,1940/45 payé par un pillage monstre pendant 4 ans plus des tas de fusillés . Malheureusement pour nos branleurs vendus a l’internationale cela n’est pas suffisant ils rejouent avec le feu et nous allons y retourner car les allemands ne changeront jamais!

      • Se rappeler que l’Allemagne voulait que la Grèce vendent ses îles pour rembourser sa dette… alors que cette même Allemagne n’a jamais réglé les dommages de guerre qu’elle doit à ce pays et qui se montent à 289 milliard d’€.
        Se rappeler aussi de l’embargo demandé par Merkel à la France concernant la Russie… Hollande s’est empressé de l’exécuter sur le porc jetant nos éleveurs dans l’impasse… et Merkel en a profité pour reprendre les marchés au profit des porcs allemands.
        Et aujourd’hui cette Allemagne veut qu’on l’aide… n’a-t-elle jamais aidé qui que ce soit à moins que cela ne lui rapporte plus gros que l’aide.
        Je n’ai qu’un mot : que cette Allemagne disparaisse avec les frimas de l’hiver … ca nous évitera un 4eme conflit en à peine deux siecles.

      • L’Allemagne a-t-elle remboursé l’énorme dette de guerre, payée en or, suite à la guerre de 70 ?

        • Les dommages de guerre sont payés par les perdants et la France a perdu en 1870 mais perdu aussi l’Alsace-Lorraine qui sont devenues territoire allemand (traité de Francfort) puis redevenues francaises en 1919 et reperdues en 1940 et regagnées en 1945.

    • L’hégémonie teutonne n’a jamais cessé de sévir, au moins depuis les premier Reich – le Saint Empire Romain Germanique – si ce n’est plus.

  13. Voilà bien une forfaiture de plus ,allons-nous rester bien sage ou allons-nous nous mobiliser pour empêcher cela et interpeller les députailles sur ce sujet ?