La famille de l’agriculteur charentais qui a tué son cambrioleur n’a pas voulu faire de vagues…

C’est aussi à cause de cons pareils qu’on en est là. Tout simplement.

Le politiquement correct tue. Tue la France et les Français.

On se souvient de cet agriculteur charentais qui, en mars dernier, a tiré sur l’un des 4 cambrioleurs entrés par effraction dans son domicile, alors qu’il était seul avec sa fille de 3 ans.

En attente de son procès, il n’a toujours pas le droit de retourner chez lui et est obligé à son âge de vivre chez ses parents dans un hameau voisin. Il vient d’accorder une interview au Parisien. Il en est à regretter son geste. Insensé…

« Tout le monde me dit que j’ai bien fait, mais les gens ne sont pas à ma place », murmure cet agriculteur charentais. Au soir du 25 mars dernier, ce trentenaire et père de famille a ouvert le feu sur des cambrioleurs occupés à fracturer son domicile à Longré, un village de 200 habitants situé aux confins de la Charente. « Un homme a perdu la vie », résume son avocate, Me Marianne Atrous-Lemouellic, en complétant les phrases de ce taiseux de nature.

L’histoire avait scandalisé toute la réinfosphère, au grand dam des macronistes, en pleine campagne électorale… mais elle n’a pas fait de bruit dans la presse subventionnée et pour cause.

On apprend aujourd’hui que la famille de l’agriculteur, enfant srilankais adopté a fait tout ce qu’il fallait pour qu’on en parle le moins possible.

Le père de l’agriculteur a même fait des pieds et des mains pour empêcher une manifestation d’agriculteurs du coin qui voulaient marcher sur Angoulème en tracteur.

C’est le même zozo qui se plaint de récupération politique parce qu’un représentant de Reconquête est venu frapper à leur porte et que le parti d’Eric Zemmour a lancé des pétitions. L’agriculteur dit « ça, j’étais contre ».

Et pourquoi donc, môssieur ?

Que croit-il, le quidam ? Que faire la bête, que baisser la tête, se taire et se soumettre à la loi du plus fort va arranger son cas et le conduire plus sûrement au non-lieu ???

Ces cons n’ont rien compris. Pourtant, l’exemple des Traoré, pour ne parler que d’eux, est limpide. Aveuglant.

Les racailles se sentent fortes, renforcées par la « communauté » qui fait trembler Elysée, Matignon, Beauvau et Préfectures. Les nôtres se taisent, se terrent, regrettent d’avoir tiré pour protéger leur enfant, rien que ça, pendant les que les autres manifestent, cassent, incendient…

Résultat des courses : les nôtres en taule pour des années pour avoir juste défendu leurs biens et leurs familles. On se souvient par exemple de  Luc Fournié ce buraliste condamné à 10 ans de prison pour avoir tué l’un de ses deux cambrioleurs…

Les autres relâchés après des agressions, des coups de couteau, des viols, même.  Un Kamal Belbakkal écope de seulement 3 ans et demi de prison pour avoir poignardé un agriculteur aux cris de Allah akbar… Un djeun qui, en bande, passe à tabac un chauffeur de bus condamné à … un an et demi de prison ! On se souvient du cri du coeur de Karine, violée, devant son violeur, sorti libre après son jugement.

Tout ça parce que des Français bien de chez nous, trop bien élevés ou bien trop dhimmis, ou bien trop bobos ont peur de faire des vagues et se croient encore en 1950.  Je ne sais si, pour le père du tireur,  le fait d’avoir adopté un enfant srilankais joue un rôle dans l’affaire , mais quelles qu’en soient les raisons, avoir refusé une manifestation d’agriculteurs pour montrer et sa solidarité avec le tireur et pour renverser le rapport de force favorable aux racailles est une sottise sans nom.

C’est à cause de cons comme ça qu’ un Samuel Paty est mort, isolé, regardé de travers, menacé de sanction…

C’est à cause de cons comme ça que les nôtres vivent et meurent seuls, isolés, mourant de peur devant la mort qui casse leurs carreaux à minuit.

L’exemple égyptien serait sans doute plus efficace… Il y a là-bas, en territoire d’islam, moins d’égorgements que chez nous. Et pour cause. La dernière affaire de femme égorgée s’est terminée par la condamnation à mort de l’égorgeur.

https://www.fdesouche.com/2022/07/25/egypte-tolle-apres-le-meurtre-par-egorgement-dune-jeune-etudiante-qui-refusait-les-avances-dun-homme-qui-voulait-lepouser/

Mais chez nous justice dhimmie et Français dhimmis préfèrent que les Français tendent la gorge.

 

 1,156 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


25 Commentaires

  1. au Texas celui qui tue un voleur ne risque strictement rien et comme par hazard toutes les prisons sont vides !Mais aux USA avoir une arme n’est pas interdit et se défendre non plus !
    Alors il ne reste pas beaucoup de travail pour les policiers et les matons!
    Il est vrai qu’n France une agression au couteau toutes les quarante minutesplus toutes les autres car 1 plainte sur 10 agression est déclarée!Mais nous sommes un pays libre ,libre pour se faire tuer!

  2. C’est là qu’on voit que les pervers prennent un malin plaisir à punir celui qui a osé se défendre.
    C’est vraiment des dérangés de la tête, il ne faut pas se laisser faire, puisqu’ils ont le pouvoir, il faut être plus fort qu’eux.

  3. La faute aux juges rouges.
    d’ailleurs je me demande pourquoi il n’a plus le droit de rentrer chez lui, qui s’occupe de sa ferme ?
    Qui va payer ses frais de justice ?
    Puisque celui qui se défend est coupable, je crois qu’il faut faire disparaître la preuve de la légitime défense et surtout ne pas appeler les gendarmes.

  4. Il est inadmissible,que des français et Françaises,qui soient aggresses,par des voleurs,des voyoux,des tueurs ? Ils doivent se défendre! Et surtout ne pas être condamnés?
    Car ,ils défendent leurs vies et leurs droits? Il y aurait plus de problèmes,ils devraient être décorés,pour leurs bonnes actions? La lois est bafouées en France 🇫🇷 c’est les agresses?
    quand ils ne sont pas tuer,?ou blessés , qui eux sont condamnés! Et les mauvais ( libres ) où tres peux de condamnations ? Alors chercher l’erreur de nôtre justice? Et des politiques? Une honte !un scandale d’état?

  5.  » Qui veut faire l’ange fait la bête ». Mais peut-être l’agriculteur a-t-il peur des représailles ?

    • peut etre Il ne veut pas non plus que ce qui lui est arrivé soit politisé Il est normal et doit assumer, apres coup, le fait qu il a tué quelqu un d autre, moralement et psychologiquement On peut le comprendre Se défendre (h/f), surtout si on a des enfants derriere soi
      et tuer est un réflexe qui vient du fond des ages

      • Quand on part à la guerre, on tue ! Et on reçoit des décorations !
        Des malfrats l’on agressé, il se défend, il tue , c’est pareil !
        La France, est, je crois, le seul pays ou la victime devient l’agresseur et l’agresseur la victime.
        On dit aussi marcher sur la tête .
        Un exemple flagrant, le ministre de la justice est le défenseur des truands.
        C’est t-y- pas beau çà ?

  6. Que ce con prenne 10 ans de cabane, qu’il les fasse au milieu de la vermine, il changera …peut-être… d’avis! Et encore, j’en doute!

  7. Dans mon village un pédophile s’est pendu après sa sortie de garde à vue pour agressions sexuelles sur mineurs. Quand j’ai le malheur de dire que « ça en fait un de moins » les gens me regardent comme si c’était moi le monstre et je ne vous parle pas des « vous parlez sans savoir, vous ne connaissez pas sa vie ». Ben voyons!
    Je leur dis de penser à ses victimes, là le silence radio, le compassionnel et l’émotionnel à deux balles.

  8.  » Tremble daech ! nous vaincrons ta haine avec nos cérémonies neuneus, nous repousserons ton intolérance avec nos kirs, nos gobelets en plastique et nos bols de Monster Munch « ! C’est l’humour de A.Florac de Bd Voltaire .
    A l’occasion du souvenir de l’assassinat du Père Hamel un 26 Juillet, il y a 6 ans .
    Lui aussi a participé au comité interconfessionnel, crée par l’archevêque après les attentats de 2015 ! les autorités musulmanes avaient construit une mosquée sur un terrain cédé par l’archevêché pour 1 euro ! elles avaient été surprise de l’assassinat du Père tout en avouant que des salafistes se rendaient à leurs prêches !
    Le Père Hamel n’a pas été seulement égorgé, il a reçu 28 coups de couteau ; les services de police avaient reçu des renseignements selon lesquels un attentat allait avoir lieu dans ce bourg normand .
    Une messe, à sa mémoire, sera célébrée ainsi qu’une cérémonie suivie d’un verre ( un gobelet ) de l’amitié au centre socio culturel qui s’appelle …Déziré .. évidemment ceux qui verront de l’humour dans tout cela sont de très mauvais « sujets  » !

  9. Il a bien fait de tirer, après il faut assumer son geste et là c’est autre chose à cause des pressions, c’est bien dommage pour lui car il avait une occasion en or de montrer qu’il ne pouvait pas faire autrement dans sa situation, la légitime défense doit s’appliquer car un voleur doit savoir qu’il ne viole pas impunément une propriété privée sans prendre des risques graves pour sa personne et c’est la même chose pour les squatteurs.

  10. Et voilà, la repentance des lâches comme il y en a tant. Je ne suis même pas étonné. le seul point positif est que le mec qu’il a allumé est crevé, et donc qu’il ne pourra pas recommencer.

  11. J’espère que cet agriculteur sera salé au maximum. Les cons ne méritent pas autre chose. Un abruti pareil, pour moi, c’est un collabo. Et un collabo condamné par ses semblables, c’est un plaisir absolu.

  12. C’est à se taper la tête contre les murs ! Je pense à Mr Gervaise, médecin militaire, qui s’est fait tuer devant l’école de ses enfants pour qui place d’Armes voulait déposer une couronne, ce qui a été refusé par la famille ! je pense à Julien, 26 ans, qui a été tué sur un parking à Grenoble à coup de couteau par deux frères algérien, dont la maman avait hurlé sa douleur dans les médias pendant deux jours en disant que « c’était toujours les même » et qui, tout d’un coup, s’est tu !! Alors il peut y avoir de la sidération et douleur mais dans le cas de cet agriculteur, je ne comprends pas ! des parents, malgré tout, ont porté plainte contre l’Etat, c’est le cas à Rouen de ces deux jeunes gens tués par un récidiviste rwandais, (OQTF ) le procès a eu lieu ces temps ci ! mais ils sont peu nombreux .
    LES SEULS RESPONSABLES sont l’Etat qui ne protège pas les citoyens français ! Je voyais encore hier Dupont Moretti dans sa grandiloquence, devant les caméras, celui qui défend la veuve et l’orphelin – mais ça dépend qui est est la veuve et l’orphelin – , au sujet du matraquage de policiers à Lyon, quelle honte ! quel égo !

    • …et en même temps, ce qui pourrait être drôle si ce n’était dramatique, pendant que Dupond Moretti et Darmanin « s’exposaient » devant les caméras, un bandeau défilait pour nous apprendre qu’une mère de 50 ans et sa fille de 14 ans ont été tuées à coup de couteau, dans les Yvelines, je crois ! RIEN RIEN n’a été dit à ce sujet !
      Et pendant ce temps là nous avons un MACRON qui chante avec un bérét sur la tête alors que les français se font tuer à tous les coins de rue !! n’y aurait il pas comme un contretemps ??
      Oui les 2eme coupables sont ceux qui « acceptent  » , je ne comprends pas pourquoi, sinon se culpabiliser D ETRE SOI !!

  13. Dommage pour ce que je vais écrire , mais tant pis pour lui il subira la justice coco pour avoir flingué un pseudo réfugié des Balkans ,cet agriculteur va certainement se prendre une longue peine de prison à vouloir ne pas faire de vague , tant pis pour lui et pas question de bouger pour un dhimmi ,un soumis!

  14. Mais quel abruti. Il devrait plutôt être soulagé d’avoir protégé son gosse mais non. D’accord il n’avait pas l’intention de tuer son cambrioleur cependant ce dernier avait bien l’intention de le voler voire pire. Je parie même que le malfrat n’aurait pas hésité à tuer s’il avait pu.

  15. Merci Christine pour ce coup de gueule. Tout comme vous, je serai toujours du côté des Français et des victimes. La législation s’est trop féminisée et défend beaucoup trop les agresseurs et les racailles. La France en tant que peuple souffre, la France en tant que culture se fait remplacer, la France en tant que puissance s’affaiblit. Les responsables paieront.

2 Rétroliens / Pings

  1. Vraiment marre de l’Injustice Française qui protège les malfaiteurs et punit les victimes ! La famille de l’agriculteur charentais qui a tué son cambrioleur n’a pas voulu faire de vagues… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contr
  2. L’agriculteur charentais a tué son cambrioleur : surtout pas de vagues! – Riposte Laique