L’aveu de la patronne de l’ex-CSA : le Grand Remplacement existe bien !

  Le Journal Le Monde, très bien nommé, fervent défenseur de la mondialisation et du multiculturalisme a recueilli la pensée progressiste de madame Carole Bienaimé Besse de l’Arcom (ex-CSA) 

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/07/19/les-chaines-de-television-incapables-de-representer-la-societe-francaise_6135302_3234.html

 La Dame Bienaimé de l’Arcom s’indigne :  il y a trop de Blancs à la télévision.

Et cela, toute honte bue, en s’appuyant sur des statistiques ethniques, pourtant interdites et punies par la loi ;   déclarations sans doute dues à un coup de chaleur

 «Il y a trop de personnes banches à la télévision française »  

« La République est une et indivisible ; elle doit l’être aussi dans sa représentation sur les écrans. »  

« On voit qu’il reste extrêmement difficile pour les éditeurs de représenter la société française », 

« En 2021, la situation a même empiré pour les personnes perçues comme “non blanches” Leur taux de représentation est passé en un an de 16 % à 14 %, notamment en raison des chaînes d’information en continu »  

Traduction en langage mondialiste :  les Blancs poussez-vous, vous ne faites pas assez de place à la diversité colorée. 

 J’insiste pour ceux qui n’auraient pas compris la pensée mondialiste et progressiste de la dame  Bienaimée, elle veut plus de Noirs et plus  d’Arabes sur le petit écran.

  Dans vos commentaires je vous déconseille fortement de proposer une solution contraire, surtout en désignant  les  trop vus sur votre télé couleur, par leurs races qui n’existent pas, ou leurs couleurs de peau. Par contre vous avez le droit de dire que vous ne voulez plus voir des dégénérés, incultes, violents, haineux….

  La dame Bienaimée reconnaît donc que 16% de représentation des personnes colorées ce n’est pas assez sur les écrans de propagande.  Combien en voudrait-elle ? 22 % ce qui est plus proche de la réalité. Mais pour aussitôt « déplorer que les personnes de couleur y aient tenu en 2021, dans 43 % des cas, un rôle négatif ». Euh ! Quel pourcentage de personnes d’origine étrangère dans nos prisons ?

La dame Bienaimée déplore ensuite une occasion manquée avec la stratégie vaccinale qui constituait « un terrain propice à la juste représentation de la société française ». « Dès qu’on baisse la garde, on voit bien que le naturel revient au galop »

Le défenseur des discriminés de couleur  aurait voulu voir plus de vaccinés chez ces gens là ?  Sait-elle, la Dame Bienaimée, qu’avec la vaccination ils auraient risqué leur vie ? Pour l’exécution de ce plan diabolique la vaccination des Blancs est-elle la solution finale inventée par les mondialistes progressistes? 16 % de vaccinés en Afrique.

 Sur l’étrange lucarne, c’est dans les émissions de divertissement que les non-blancs sont les plus représentés, 19%, La dame en voudrait-elle  davantage pour nous faire mourir de rire ? 

 

Nicolas Faure a enquêté pour savoir si les non européens sont surreprésentés dans la publicité 

Voici les résultats de son étude sur Polémia , avec le soutien de l’observatoire du journalisme 

https://www.polemia.com/les-extra-europeens-sont-ils-surrepresentes-dans-la-pub-video/ 

  Lui aussi observe que le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) reproche aux chaines de télévision de ne faire apparaître que 17 % de « représentants de la diversité » dans leurs programmes. Signe que le CSA considère qu’il y a bien plus de 17 % d’extra-européens en France !  Contrairement aux 7 %  vus par les malvoyants de gauche ou de droite depuis 30 ans

Il a analysé plus de 265 publicités télé ainsi que plusieurs magazines papier et constaté une forte représentation des extra Européens dans la pub. 31% a la télé, 16%dans la presse papier ( 29% dans la presse mode, les dames blanches préfèrent-elles le muscle a l’intelligence ?) 

Une surreprésentation claire des colorés  dans les pubs, fruit d’une victoire idéologique de l’égalitarisme, est-ce que la  réalité se rapproche des 31% ?

 Dans les Pubs, sur les 58 couples identifiés dans les diverses publicités télé, 20 sont mixtes, soit un tiers d’entre eux. Sur ces 20 couples 12 sont des hommes ( est-ce pour la supériorité du Noir sur le Blanc ? En performances physiques ou intellectuelles ?) 

En 10 ans, le nombre de prénoms musulmans donnés aux nouveau-nés est passé de 16 % en 2010 à 22 % en 2020., auxquels il faut ajouter des prénoms africains non musulmans, ce qui porte le remplacement à combien ? 30 ou 31 % ?  Nous aurait-on menti ?

Préparez-vous à faire votre valise, vous n’aurez le choix qu’entre la valise ou le cercueil, à moins qu’un quarteron de militaires suffisamment courageux  décident de rompre leur serment de  se conformer aux ordres reçus pour sauver la France en volant au secours d’une hypothétique nouvelle révolution des Gilets jaunes ?

Ne rêvez pas ,l’Europe Mondialiste jouera le même rôle que celui que la métropole a joué contre les Pieds-Noirs

L’avenir est noir , mais continuons le combat dans la Résistance.

 401 total views,  4 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. J’attends que cette salope nous explique qu’il n’y a pas assez de Blancs à la télé sénégalaise, congolaise, ivoirienne…

  2. Il suffit d’aller à Orléans, dans les bureaux de poste, dans les transports en commun, il y a 50% de blancs et 50% de noirs… et pour Macron le remplacement n’existe pas. Les blancs ont en moyenne 1,8 enfant, alors que les blacks ont en moyenne 2,6 enfants. Il ne faut pas faire l’ENA pour comprendre que temps fera le reste pour remplacer notre civilisation, car en plus de cela, il y a les migrants, ces nouveaux français…. qui viennent avec des intensions de profiter de nous, pour nous évincer lorsqu’ils seront en nombre..

  3. Notre pays va ressembler au tiers monde dans quelques années, il suffit de voir comment Paris a évolué pour en avoir une idée, le grand remplacement est là et depuis fort longtemps déjà.

  4. Elle a qu’à ce barrer en afrique, là il y a assez de noir à la télé et même qu’il n’y a pas un seul blanc et là elle sera heureuse. Il y en a marre de ses chouineurs et chouineuses qui veulent la supériorité dans un pays qui n’est pas le leur. Méééé c’est sans compté avec les collabos .

  5. Je ne savais pas que Macron était noir. Je cours chez l’opticien, mes verres n’ont pas la bonne dioptrie. À moins que mon cerveau n’inverse les couleurs. Donc, en se basant sur cette hypothèse, Lemaire doit être marocain, Borne, sénégalaise, etc. Ça doit expliquer leur engouement pour la diversité.

  6. Question à la truc du CSA : Combien de blancs sur les chaînes de télé d’Afrique et du Moyen-Orient ?
    Elle a toute liberté d’y aller si ça la gêne de voir des blancs dans un pays de blancs.
    Elle n’a qu’à aller dans son pays créer un Arcom, au moins elle sera utile à quelque chose.
    Haïti, son pays d’origine est bien mal placé pour nous donner des leçons de morale.

    A noter : Chevalière de l’ordre national du Mérite (anti-blanc ?), nommée le 3 décembre 2019 par le Président de la République Emmanuel Macron.

1 Rétrolien / Ping

  1. L’aveu de la patronne de l’ex-CSA : le Grand Remplacement existe bien ! Quand est-ce qu’on fait la révolution et qu’on boute hors de France ces sangsues islamistes qui nous envahissent et nous exterminent maintenant à une vitesse accél

Les commentaires sont fermés.