De nombreuses ouvertures de bouches incendie dans le 93 : la France est un paillasson !

Pendant que vous êtes rationnés en eau, la fête continue dans le 93 :

Quelques réactions d’Internautes : 

Ils restent chez eux, ils tirent leurs rideaux, ils se prennent éventuellement une douche fraîche. Comme tous les gens, nombreux, qui n’ont pas de piscine en bas de chez eux.

 

Manque d’infrastructures ??  On déverse des milliards dans le 93. Équipements qu’ils saccagent le plus souvent, exactement comme dans le pays de leurs parents.

 

Lorsque vous parlez d’un « manque d’infrastructures » vous parlez des prisons ou de pistes de décollage orientées au cap 180º ?

 

Ils ne disent rien là, les écolos à 3 balles ????

 

« Manque d’infrastructures pour se rafraîchir » c’est ça le nouvel argument pour excuser l’inexcusable pendant que les Français sont obligés de rationner l’eau ?

 

 853 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Dans leur pays, ils bénéficient d’eau au robinet , une heure par jour, et un filet d’eau tiède.
    Ici, c’est tout gratuit, c’est l’Etat qui paye.
    Décidément, ces arriérés, irresponsables, inconséquents, non éduqués, profiteurs, égoïstes etc… ne sont pas faits pour vivre dans un pays CIVILISE.
    Il faudra bien qu’ils remigrent dans leur shithole.

  2. Dans leur pays d’origine ils n’ont pratiquement rien créé et en France leur patron c’est le chômage car cerveau vide .

  3. Et bien sûr ce sont toujours les mêmes résidus qui ne respectent rien, ils s’imaginent dans un pays où ils peuvent faire ce qu’ils veulent et quand ils veulent non mais comment voulez-vous qu’on arrive à aimer des gens comme ça, c’est tout simplement impossible.

  4. Ils ont voté Jupiter et bien qu’ils pleurent, ils vont en baver pendant cinq ans.

  5. Voyons Jules vous n’avez rien compris, vous savez que le 93 c’est « la Californie ». Il suffit d’ouvrir les bouches d’incendie pour s’y croire vraiment ! 🤣🤣

  6. à partir du moment ou les routes du tour de France sont mouillées en amont des coureurs, pour faire baisser la température du bitume…..
    il n’y a pas de raisons de se restreindre, ni de gaspiller par ailleurs.

  7. Pourquoi on mettrait pas un gardien de la paix, assis, pour protéger chaque bouche d’incendie ?
    L’écologie doit l’exiger.

  8. Et les gens du voyage, qui bricolent les bornes d’incendie pour y brancher leurs machines à laver, alors qu’on nous demande d’économiser l’eau. En cas d’incendie, les pompiers n’auraient pas accès à l’eau dans les délais. En plus ils squattent des stades, des terrains privés, se branchent sur les points d’électricité. Notre maire-adjoint a voulu les virer du terrain de foot, caillassage de sa voiture!Tout ça sur le dos du contribuable. Je fais ça, hop en garde à vue, et la correctionnelle. Plus les Chances pour la France de leur côté. Les Français souffrent de tous ces parasites. Chut, tais-toi, Argo, tu vas finir en QHS. Ou en CHP, comme au bon temps de l’URSS.

  9. Ces chances qu’on nous impose et qui ne respectent rien ; mais ne paient pas grand chose non plus. Des plus favorisées par l’État mais des plus démunis ? Alors que le Gaulois moyen trime pour financer la présence de ces chances à son détriment.
    C’est encore un viol de l’Égalité que pratique le parlemen-teur ; mais, bon ! il est républicain et pas forcément français.
    Et ce parlemen-teur nous dit qu’il faut faire encore plus violence(s) au Gaulois parce que paraîtrait-il : « y’a pu ni un rond et encore moins un rectangle ! » Il prévoit même des mesures pour « soutenir ces chances démunies qu’il continue de faire entrer quotidiennement sur le territoire » avec des aumones de 100€ par famille plus « 50€ PAR ENFANT »
    Tandis que le Gaulois va s’interdire de faire des enfants, serrer la ceinture, être pénalisé énergétiquement, économiquement, socialement, politiquement ; trimera plus longtemps « pour le bonheur des chances utiles aux républicains parlemen-teurs ».

  10. toujuurs des excuses bidons pour cette racaille qui nous coûte un « pognon de dingue » et qui devrait être expulsée avec leurs géniteurs pour que l’on retrouve la paix

  11. Et les kouffars payent pour que ces cafards puissent s’amuser. Ils font tout dans l’irrespect uniquement pour nous faire chier. Ils ont qu’à faire ça dans leur pays d’origine et je suis sur que ce ne sera pas la même musique. Mééééé en macronie tout est permis……….pour eux.

    • Tu as raison ami Christian dans leur bled il y a longtemps qu’ils auraient eu les flics qui leurs auraient mis une bonne branlée à coup de tonfa et illico derrière les barreaux . Quelle chance que ces raclures ont en francaoui , ces crevures peuvent faire tout ce quelles veulent ils restent libre comme l’air , par contre si des français de souche s’amusaient à ouvrir des vannes d’incendie pour se rafraichir ,cela ne serai certainement pas la même musique !

  12. C’est normal, en Californie le « réchauffement climatique » serait plus rude qu’ailleurs, donc les bouches d’incendie sautent naturellement sous l’effet de la chaleur bien sûr, c’est une aubaine pour les pauvres malheureux cpf du 93 qui souffrent de la chaleur et du racisme…

  13. LA MEN TA BLE ! je demande comment on faisait avant ! on avait juste une certaine éducation ! .
    En attendant cela ne va pas s’arranger pour les policiers : une provocation de plus, c’est une ancienne magistrate qui sera nommée le 19/7/22 à la tête de l’IGPN ! cette institution était dirigée par des policiers, et comme le dit un secrétaire d’un syndicat, l’inspection de la Justice n’est pas dirigée par un policier!! Mme Agnès Thibault-Lecuivre est la magistrate qui vient du tribunal de Bobigny, qui avait déjà condamné des policiers !
    Il s’agit aussi d’un message politique fort vis à vis de LFI qui s’en prend aux policiers.
    Selon M.VALET, il y avait des priorités autres compte tenu de l’ensauvagement que connait le pays, alors que la police ne dispose pas de moyens d’actions .
    Bref c’est le sens des priorités de Darmanin car je ne vois pas en quoi cette nomination aurait pu changer quelque chose au chaos du Stade , par exemple !

  14. Et dire que Mme Franclet maire d’Aubervilliers, pensaient endiguer le phénomène en rendant gratuite la piscine de sa ville !

  15. C’est à chaque fois pareil lorsqu’il fait chaud ,ils ont pourtant des baignoires et douches dans leurs hlm alors ????

Les commentaires sont fermés.