Appel aux pompiers étrangers puisque les non vaccinés ont été suspendus ! Bravo Macron

Il y a tout juste un an, le pompier Yannick Tenesi avertissait : « On ne va pas pouvoir se passer des pompiers non-vaccinés »

Il y a tout juste un an, Yannick Tenesi (secrétaire général du SNSPP-PATS) s’inquiétait des mesures discriminatoires qui auront un impact sur les pompiers et la population. Sept syndicats de sapeurs-pompiers s’opposaient à la vaccination obligatoire de leurs agents qui avait pris effet le 15 septembre 2021. Un an plus tard, en sous-effectif avec 140 sapeurs-pompiers professionnels suspendus faute de vaccination contre le Covid et autour de 5 000 pompiers volontaires manquant à l’appel, le gouvernement doit faire appel aux pompiers étrangers pour combattre les incendies en Gironde qui ont brûlé 14 300 ha de forêt.

 

https://lemediaen442.fr/le-pompier-yannick-tenesi-on-ne-va-pas-pouvoir-se-passer-des-pompiers-non-vaccines/

 624 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Scandaleux ! A la télé, rien n’est divulgué !!!
    Comme d’hab. Les cons font l’autruche.

  2. J’exige que nos députés de l’opposition fassent état de cette situation publiquement et d’accuser le Gvt Macron, via ses Ministres concernés, de « mise en danger du public », idem pour les soignants diplômés qui sont remplacés, aux urgences, par des « secouristes bénévoles », sont sympa mais ils ne sont ni du niveau d’une infirmière et encore moins d’un Médecin.

  3. Ils ne renieront pas leur idéologie mondialiste criminelle; aussi, continueront-ils à l’affirmer jusqu’au bout pour s’engager dans un bras de fer envers leurs opposants; et faire appel à des services étrangers est une alternative à leur situation créée.
    Ré-engager des non-injectés, serait reconnaître leurs torts !
    Comme le dit Christian Jour:  » Ils l’ont voulu, ils l’ont » !
    Il se peut que nous entendions dire que la faute de cette situation, incombe aux non-injectés, irresponsables face à leurs devoirs !

  4. Bon les gars, vous n’avez qu’à laissez cramer. après on replantera, le pin pousse assez vite. Quand les maisons crameront peut être qu’ils voteront autrement. Fallait rien avoir dans le cigare pour croire que macronard allait laisser tomber la vaccination et réintégrer les pompiers et les soignants. En nouvelle aquitaine macronard à récolté 58,33% des voix largement devant Marine. Ils ont voulu macronard, ils l’ont.

    • BIEN DIT, ils n’en ont pas assez bavé, mais bon ; ils l’ont dit à la télé. Les médias sont aussi responsables !

  5. Pompiers étrangers, médecins étrangers, vigiles étrangers, serveurs étrangers, ministres bi-nationaux, etc…etc…

    J’ai mis tout ça dans le désordre, en vrac, un peu comme ce qu’est devenue la France.

  6. Donc la vaccination ce n’est pas obligatoire, on ne t’oblige pas, surtout pas, tu as le choix, mais c’est obligatoire si tu ne veux pas perdre ton boulot. Ils nous prennent vraiment pour des cons. Responsable de vouloir tuer le peuple, mais pas coupable. On se fout de qui là. A juger et à pendre, c’est tout ce que ces salopards méritent.

    • il me semble que la pendaison serait une peine trop douce
      pour ce genre de personnages il faudrait envisager quelque chose de plus raffiné

Les commentaires sont fermés.