A force de lutter contre la voiture, les écolos-dingos vont bouffer les pissenlits par la racine

“La lutte contre la voiture, c’est la préparation à la densification urbaine”

C’est le titre d’un article du Salon Beige qui reprend et commente un article de Valeurs Actuelles.

La lutte contre la voiture, c’est la préparation à la densification urbaine, qui est le grand projet des écologistes. Moins de voiture, moins de gens libres de faire des trajets de 10 kilomètres, c’est plus de concentration. Cela rejoint les propos de l’ancienne ministre, Emmanuelle Wargon, sur le pavillon individuel. Il faut tout faire pour que ce qui est individuel se réduise et disparaisse. Il faut donc diaboliser la petite maison, l’automobile… Mais comme il faut que ce soit écolo-macroniste, on n’interdit pas ; il faut simplement que ça coûte très cher aux résistants…

[…]

       https://www.lesalonbeige.fr/la-lutte-contre-la-voiture-cest-la-preparation-a-la-densification-urbaine/

Pour densifier les villes il va falloir vider  bourgades et hameaux des  campagnes.

Ils rapatrieront d’abord les retraités, puis les inutiles qui ne sont rien dans des cages à lapins. Les petits commerces fermeront petit à petit, puis la clientèle disparaissant ce sera les artisans et les employés des Carrefour ou Super U… tous avec ou sans gosses,  les profs inutiles partiront aussi. La population diminuant, le personnel de mairie, Secu, EDF, poste, pompier, sera diminué, puis supprimé, pour rejoindre les riens dans les tours des grandes villes. Moins de  contributeurs à l’impôt sur les routes, les gendarmes inutiles rejoindront les escadrons anti-émeutes des villes.  Moins de vieux, moins de malades, les médecins et infirmières partiront , les pharmacies  fermeront.

Pour le moment les écolos-dingos des villes sont encore contents, croyant voir arriver de futurs électeurs écolos  à qui vendre patinettes et vélos électriques.

Les derniers résistants, une minorité, devront partir de gré ou de force  pour  rejoindre les villes concentrationnaires.

Les paysans, agriculteurs… privés des commerces, de services de santé, de mécaniciens pour leurs matériels, ne pouvant plus vivre  abandonnés de tous, eux aussi rejoindront les villes pour travailler dans les parcs et jardins de la ville.

C’est là que les écolos-dingos vont commencer à bouffer les pissenlits par la racine devant  les étals vides, n’étant plus approvisionnés

 

 554 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Les écologistes sont des cons patentés. C’est une sous-race de l’être humain, dont il serait bon de se débarrasser.

  2. les écolos-dingos n’en ont pas fait la publicité :

    Incendie et naufrage d’un cargo transportant 3965 voitures électriques.
    Le 28 février, le cargo porte-voitures FELICITY-ACE chargé de près de 4000 voitures des marques du groupe VW a pris feu.
    l’incendie est déclaré le 16 février 2022 et se serait déclenché sur des batteries lithium-ion présentes sur les véhicules.
    Il y avait des centaines de Volkswagen, des centaines d’ Audi, 1100 Porsche , 85 Lamborghini, 189 Bentley, des Aventador ultimae et autres voitures de grand luxe. Ce feu aurait pris parmi les 3000 voitures électriques de luxe à son bord ; il a coulé le 1er mars par 3000 m de fond dans l’Atlantique ! (bonjour la pollution)
    https://fr.motor1.com/news/568193/porsche-cargo-incendie-feu-photo/

Les commentaires sont fermés.