Effets secondaires : à présent ce sont les coureurs cyclistes du Tour de France qui morflent !

Dans une vidéo d’Eurosport France, le coureur Victor Lafay est interrogé sur son abandon sur la route de Saint-Etienne.

« Vous êtes malade, blessé, vous avez une explication, car ce n’est pas habituel chez vous, on vous a vu très bien sur les courses précédents, comment vous expliquez tout ça ? »

La réponse du coureur de 26 ans :

« Je suis malade, je ne suis pas le seul, je discutais avec Castroviejo dans le peloton, qui n’arrive pas à respirer non plus. Je suis en galère pour respirer, je manque d’oxygène et ça va de pire en pire. Y’a rien à faire ! »

Le journaliste lui demande alors s’il n’a pas eu le covid. Ce à quoi Victor Lafay répond :

« Tous les tests Covid sont négatifs et il y en a un paquet dans le peloton, c’est pareil qui sont tous négatifs au Covid. Alors, c’est peut être autre chose ? On est beaucoup a avoir les mêmes symptômes. »

 

Voici les explications de Victor Lafay dans le Parisien :

« Pas de forces, et puis impossible de respirer. J’en ai parlé dans le peloton, il y en a beaucoup qui ont ça. Castroviejo (Ineos), il m’a dit que c’était pareil, Pierre Rolland (B&B Hôtels KTM) aussi, Naesen (AG2R Citroën) qui abandonné m’en avait parlé aussi. On est tous négatifs aux tests Covid. Alors, soit on est négatifs mais on l’a quand même, soit c’est autre chose. On parle beaucoup du Covid, mais il y a peut-être autre chose. En tout cas, on a tous les poumons niqués. Et quand les muscles ne sont pas oxygénés, au bout d’un moment ça ne peut plus marcher. »

Martine Gardénal, médecin du sport, anciennement médecin de l’équipe olympique, déclarait courageusement en début d’année ce qui est un secret de polichinelle :

« Il y a des sportifs qui se plaignent d’une grande fatigabilité. Une étude publiée au mois de juin — tout ça reste silencieux pour ne pas ébruiter que ces injections ont des effets secondaires — annonçait une perte de puissance et de fatigabilité qui modifiait les résultats de 40 %. C’est énorme, on perd la moitié de ses résultats. »

En 2021, le coureur danois, Jakob Fuglsang, s’était plaint de performances en baisse après avoir été vacciné d’une seconde dose contre le Covid.

 1,006 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Bref les effets secondaires des vaccins ARN m se confirment ainsi que les rappoert de Brooke Jackson mis a la poubelle par la FDA!N’oublions pas qua ces vaccins ne sont toujours pas homologués!!

  2. moi je dis qu’ils piquent de la merde chez les gens en bonne santé, pour les rendre malade et chez les déjà malade ils piquent de l’eau …
    ma propre soeur 64 ans et beaucoup de problème de santé c’est fait les 3 doses et pense refaire la 4ème car elle doit se faire opérer, pour le moment tout va bien …j’en connais d’autres en mauvaise santé piquousés mais pas d’effet, bizarre bizarre bizarre

    • Le bouillon de onze heures de Pfizer est en cours d’essai randomisé c’est à dire qu’il y a du produit actif et du placébo. D’après un labo allemand, il y aurait même TROIS produits différents. Ceci explique que certains vaccinés n’ont aucun effet secondaire (il on eu du chlorure de sodium à 9/1000) d’autres ont eu des effets secondaires peu importants et les malchanceux qui ont eu le concentré de purin comatent, meurent, deviennent grabataires, chacun étant appairé au poison qu’il a reçu par le code barre figurant sur l’étiquette du flacon de poison. Pfizer sait donc exactement combien de VRAIS VACCINÉS ont survécus et combien sont morts.

      • on attend quoi contre ces criminels ? dommage un peu trop vieux pour jouer les justiciers …

  3. Donc ce n’est pas seulement le coeur qui est touché. Les poumons aussi.

    • pas nécessairement : avec le Covid, les poumons n’étaient pas touchés, mais la saturation en oxygène du sang tombait dramatiquement. Une des raisons principales en étaient les thromboses, qui au niveau des poumons, provoquaient des embolies. Vous avez alors des poumons sains, mais pas assez de sang qui vient y chercher de l’oxygène. Problème de circulation du sang donc et non de poumons endommagés.

    • et vous pouvez rajouter le cerveau et paralysies fasciales ,régle pour les femmes et fatigue générale !tous les organes du corps reins etc

  4. Tour de France: des cyclistes abandonnent à cause de « difficultés respiratoires »

    extrait : … et vaccination
    Les restrictions sanitaires dites « allégées » ont été mises en pratique suite « à une vaccination massive du peloton, et de l’encadrement des équipes », comme le rapporte Ouest France. Mais en janvier, l’Union cycliste internationale (UCI) déclarait que « si les lois nationales sont moins strictes, ce sont les règles de l’UCI qui s’appliqueront ». Aussi la fédération internationale a-t-elle encouragé les équipes à veiller « à ce que le plus grand nombre possible de coureurs du peloton soient vaccinés », tout en « recommandant fortement » la troisième dose de vaccin. Le problème serait-il là ?

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/tour-de-france-difficultes-respiratoires

  5. les bulots allez-vous une fois de plus être assez cons pour ne pas voir leur grotesque supercherie et tomber dans le panneau de tous ces profiteurs corrompus ???

    S’inquiétant d’une augmentation des cas de variole du singe de «près de 50%» dans l’Union Européenne en une semaine, la Commission européenne annonce l’achat de 54.530 doses supplémentaires de vaccin

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-505949-s-inquietant-d-une-augmentation-des-cas-de-variole-du-singe-de-pres-de-50-dans-l-union-europeenne-en-une-semaine-la-commission-europeenne-annonce-l-achat-de-54530-doses-supplementaires-de-vaccin.html

  6. Quel crime contre ces athlètes. Quand j’étais adolescente je faisais du ski de fond et comme les cyclistes on pompe rythmiquement et intensément l’air dans nos poumons pendant qu’on est en vitesse de croisière et c’est une sensation harmonieuse. Maintenant c’est terminé pour eux. Les administrateurs du cyclisme sont des crétins et des criminels finis. Empressés d’injecter le poison à des athlètes d’élite plutôt que s’informer et protéger leurs poulains. Ils étaient donc prêts à condamner leurs coureurs au DomicileDégénérer, ce protocole monstrueux siamois des injections poisons.

  7. Un ami très proche qui fait du vélo amateur, le dimanche, me disait avant j’étais toujours le dernier, Maintenant je suis toujours le premier et quand ils me posent la question je leur dis, « vous êtes tous vacciné, sauf moi ». Certain on même arrêté car ils manquaient d’oxygène, comme décrit dans l’article.

  8. On nous a injecté un produit, qui normalement est toujours en période d’essai. On nous a fait peur. Les gens se sont précipités, vers le vaccin. Si on nous avait menti…..

  9. Tout le monde aurait refusé la piqouze, nous n’en serions pas là. Je me félicite d’être encore non-vacciné. Mon épouse a eu le COVID, guéri aux antibios en quatre jours. J’ai refusé de m’isoler. Nous avons vécu comme d’habitude. Moi, rien. Je dois posséder des anticorps. Je n’irai pas m’en vanter auprès des autorités médicales, les chercheurs seraient capables de me vider de mon sang, de me vampiriser pour leurs analyses. Pas envie de servir de cobaye.

    • « Tout le monde aurait refusé la piqouze, nous n’en serions pas là »

      C’est EXACTEMENT ce que je pense. Au travail, il n’y aurait eu plus personne et cela n’aurait pu continuer cette « obligation » parfaitement illégale.

      Votre épouse @Argo a eu des soins si effets secondaires du virus (pas le virus), voilà la clé qui a été refusée.

      • L’individu libre et désintéressé perçoit la réalité de ce monde, il est réellement capable de faire le bon choix pour son peuple mais ce n’est pas le politicien qui lui vit et prospère sur les doutes, sur les failles et sur la faiblesse des gens simples, la démocratie est probablement le moins mauvais des systèmes mais ce n’est pas un système idéal.

    • Vous avez raison, mais ceux à qui la Mafia (Gouvernement) a mis un pistolet sur la tempe : « vaccin » sinon « pas de boulot »! sont des victime d’un chantage ignoble!

  10. Et oui , en voulant faire parti du camp du bien ( ceux qui agissent contre notre intérêt ) et ne pas être mis au banc de la société, vous avez inoculé dans votre corps un produit EXPÉRIMENTAL sans aucun recul et sans preuves de son intérêt. Les résistants à cette obligation sont des héros , les autres des moutons décérébrés et ils sont nombreux et majoritaires. De part leur décision irréfléchie, ils nous entraînés dans la persécution qui s en vient. Profitez bien de vos effets secondaires, d autres doses arrivent. Les gens me dégoûtent de leur peu de réflexion et les soignants prônant ce génocide devront être jugés comme les pourritiques.

    • Il y a un manque de réflexion chez les gens en général et cela se voit aussi pour d’autres domaines comme l’immigration ou l’islamisme ou même la guerre en Ukraine, tout ça nous emmène vers des catastrophes futures.

      • Finalement ce n’est pas d’aujourd’hui, parait-il avant les Guerres Mondiales les Français n’y croyaient pas même la veille de la déclaration de guerre, pensant que ça n’allait pas durer.

        • Tout à fait, comme je le dis souvent le peuple est légitime mais il n’est pas toujours clairvoyant pour son avenir, ce sont des minorités intelligentes qui perçoivent le danger.

          • Oui…. Pour cela que c’est bien la Démocratie comme principe mais des fois ça fait peur quand on voit ceux qui se présentent comme Dirigeants aux élections…

            Et quand ils y parviennent, c’est fou de devoir aligner son mode de vie sur leurs désidératas sachant que notre manière d’appréhender et de gérer la nôtre dépassent de très loin leurs compétences.

    • oui mais ce qui est vraiment degueu c’est que ce sont les directeurs sportifs qui poussent à la vaccination de leurs coureurs
      c est degueu car ce sont eux mêmes des anciens coureurs qu ils savent très bien que c est une saloperie mais ils obligent ces petits jeunes à s empoisonner et du coup ils n avancent plus du tout

1 Rétrolien / Ping

  1. DICTATURE SANITAIRE : Effets secondaires : à présent ce sont les coureurs cyclistes du Tour de France qui morflent ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.