Italie : au moins 11 vacanciers meurent en une journée sur des plages « de manière soudaine et inattendue »

Notre ami Pikachu – que nous remercions !- a attiré notre attention il y a quelques jours sur un phénomène qui interroge : le syndrome de mort subite de l’adulte :

Il semble qu’il y ait une nouvelle épidémie très étrange en cours : les  morts subites pendant le sommeil. Une flambée de nouveaux cas qui ne peut  plus passer inaperçue.
Dernier cas en date, celui de l’acteur américain assez connu : Ray Liotta,  victime parmi de nombreuses autres de ce nouveau mal, inconnu jusqu’alors (alors signifiant : jusqu’à la vaccination).

Mais tout d’abord des nouvelles de l’Italie pour illustrer notre propos.

Alors que les Italiens se préparent à recevoir leur quatrième « vaccin » Covid, le nombre de morts subites continue d’augmenter inexorablement – rien qu’au cours des dernières heures, 11 personnes de moins de 60 ans sont mortes sur les plages italiennes.
Alors que la saison des plages approche, un nouveau phénomène déchirant se produit : des vacanciers en bonne santé meurent d’ « urgences médicales » soudaines et inattendues. Dans le monde entier, des usagers de la plage s’effondrent alors qu’ils se promènent ou se baignent sur la plage. Nombre d’entre eux sont victimes d’un arrêt cardiaque et meurent. Le blogueur Tom Stahl rapporte : « Début juillet, en seulement 24 heures, au moins 11 vacanciers sont tombés raides morts sur des plages italiennes ». Combien d’autres cas ont été recensés et n’ont pas fait l’objet de reportages ?

En juillet 2022, près de 48,7 millions de personnes en Italie avaient reçu deux doses des « vaccins » controversés de Covid, ce qui représente environ 90,1 pour cent de la population totale de plus de 12 ans. En outre, trois Italiens sur quatre ont également reçu une vaccination dite de rappel.

Bien que Tom Stahl précise qu’il n’attribue pas automatiquement les morts subites et inattendues aux injections expérimentales de gènes, le nombre d’incidents semble préoccupant.

La liste des décès s’allonge

En attendant, la liste des « morts inexpliquées » et des « morts subites » s’allonge inexorablement. Ce phénomène est si fréquent qu’il existe même un terme abrégé pour le désigner : SADS, pour « Sudden Adult Death Syndrome » (« syndrome de mort subite de l’adulte »).

Les fonctionnaires, les policiers et le personnel médical italiens devraient demander des enquêtes sur ces décès. Le nombre de morts n’est-il pas suffisamment « significatif » pour eux ? L’inaction des autorités est une gifle pour les familles des victimes.

Source : rairfoundation.com

 

L’article en anglais,  communiqué par Pikachu,  explore la piste du  syndrome de mort subite de l’adulte (SADS en anglais).

L’article évoque le cas de Ray Liotta,  mort dans son sommeil, un autre cas de syndrome de mort subite de l’adulte, la nouvelle énigme médicale qui déconcerte des médecins australiens.

Qu’est-ce que le syndrome de la mort subite de l’adulte ?

Selon BSFQH, une publication australienne, le syndrome de mort subite de l’adulte est un terme générique qui décrit les décès inattendus chez les personnes jeunes ou en bonne santé. Les chercheurs perplexes suivent un registre national pour suivre cette nouvelle condition. Les médecins du Baker Heart and Diabetes Institute de Melbourne ont créé le registre SADS du pays, qui a récemment commencé à recueillir des informations sur ce phénomène de mort subite.

Dans un article de juin publié sur la condition mystérieuse, BSFQH a écrit que les événements SADS ne se limitent pas seulement à l’Australie, mais sont de plus en plus remarqués dans le monde entier. Par exemple, le cycliste des Jeux du Commonwealth John Paul, ancien champion du monde, est décédé subitement dans son sommeil à l’âge de 28 ans .

Le Dr Paratz, cardiologue et chercheur au Baker Heart and Diabetes Institute de Melbourne, a noté:  » La majorité de ces événements SADS, 90%, se produisent en dehors de l’hôpital . Si quelqu’un a une crise cardiaque et que vous faites une autopsie, vous pouvez voir un caillot, c’est une découverte positive, mais quand quelqu’un a eu l’un des événements relevant du SADS, le cœur est intact » .

Quelques cas :

Andrea Dorno, 26 ans, capitaine du San Lorenzo Basketball, « est mort dans son lit  » le 22 mars 2022.

Oliver Vaux, 20 ans, capitaine d’un club de canoë et étudiant de troisième année en physique en Écosse, est décédé subitement dans son sommeil lors d’une excursion en canoë dans les Alpes françaises. Par coïncidence, il est décédé le 26 mai 2022, le même jour que Ray Liotta.

« C’est lors de vacances en canoë dans les Alpes françaises qu’il est mort dans son sommeil entouré d’amis , après avoir passé la journée sur la rivière à faire ce qu’il aimait. »

Oliver était un astrophysicien en herbe. Décrit comme un jeune homme gentil et compatissant, « passionné par la science et partageant ses connaissances sur la poussière d’étoiles » avec tous ceux qui le connaissaient et l’aimaient. Le Dr Hamid Ohadi a déclaré : « Oliver était un étudiant exemplaire. Il était une combinaison rare d’intelligence et de travail acharné, mais aussi incroyablement poli et conscient de son impact et de ses paroles sur les autres autour de lui. »

Au-delà des acteurs hollywoodiens, des champions de cyclisme et des aspirants astrophysiciens, des membres bien-aimés de la famille meurent pour des raisons inconnues dans le monde entier en nombre record.

Pour le lecteur intéressé, une liste courante des décès subits récents chez les jeunes et en bonne santé a été conservée avec des liens vers l’article de presse décrivant chaque décès .

Rien qu’en juin 2022, les morts subites suivantes sont répertoriées :

1. Maicol Orlando (36 ans), footballeur amateur, est décédé subitement dans son lit.

2. Tony (Goose) Siragusa (55 ans ), champion du Superbowl et acteur de Soprano, a été un ancien footballeur américain des Colts d’Indianapolis pendant 13 ans. Il a été retrouvé inconscient chez lui.

3. Fabricio Navarro (21 ans) , joueur de football de l’Atletico Tucuman, est décédé après avoir subi un arrêt cardiaque dans son sommeil.

4. Marion (The Barbarian) Barber (38 ans) , ancienne joueuse de football américain des Cowboys de Dallas, a été retrouvée morte dans son appartement. La cause du décès est inconnue.

5. Giacomo Gorenszach (25 ans) , un athlète italien, a joué au football pour le club local. Il est mort subitement chez lui.

En mai 2022, les cas SADS suivants sont constatés :

1. A ndrea Murtas (31 ans) , joueuse de la Volvera Rugby Union, est décédée subitement à son domicile.

2. Ewan Hitchell (45 ans) , un coureur, s’entraînait pour une course de 100 miles pour une œuvre caritative, il était donc en forme, mais avant la date de départ, Hitchell est décédé subitement à la maison.

3. Alex Luzardo (41 ans) est un joueur de baseball et policier qui a joué dans quelques ligues amateurs. Il est mort subitement chez lui.

4. Gregorio Pagliucoli (44 ans) , ancien joueur de football du Montevarchi Calcio et actuel entraîneur, est décédé subitement dans son sommeil.

5. Gianluca Schettino (16 ans) , un joueur de football talentueux et prometteur, s’est effondré à la suite d’un arrêt cardiaque alors qu’il était chez lui et est décédé.

 1,539 total views,  2 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. eh bien tout cela relève de l’impossible a analyser car avant les vaccinations ARNm cela n’existait pas il y avait des AVC mais elles ne touchaient pas les personnes en bonne santé !Et l’on en trouvait la cause mais la il s’agit de morts inexplicables a a part peut’étre une atteinte au neurones de notre cerveau !Mais comme toutes les instances supèrieures ne veulent pas se pencher sur les effets secondaires et ils sont pléthores et mortes rapport de la DRESS 2600 morts en europe et plus de 2 millions d’effets secondaires graves a vie !quid de la langue de bois de la téloche et des journaleux !fitzer dirige tout!!

  2. L’Académie de médecine vient de publier son opposition absolue à la réintégration du personnel non vacciné.
    Conflit d’intérêt des académiciens ???

  3. Très peu de femmes. Sommes-nous plus résistantes que ces messieurs ?

  4. On dirait que chaleur et vaccination ne font pas bon ménage ? A mon niveau je remarque qu’il n’y a aucun problème dans ma famille et personne n’est vacciné, nous avons pourtant une vie normale, à côté de ça tous les gens que je connais de vaccinés ont eu le covid, la vaccination a entrainé chez certains des complications de plus en plus graves avec la succession des doses ?

  5. Et tous ceux qui meurent dans l’indifférence parce que en France tous ceux qui meurent à cause des vaccins ne sont pas déclarés mort du vaccin, mais d’autre chose.
    Ma fille vacciner par obligation c’est retrouvée à l’hosto pour des calculs quelques semaines après, elle a 25 ans. et elle vient de choper le covid. Cherchez l’erreur. Alors qu’elle n’a jamais été malade. Méééééééé, il faudra bientôt la 4 ième doses. C’est un génocide. Pourriture d’assassins, j’aimerais vous voir monter dans la charrette. Bande de salopards.

    • @Christian jour,

      « Ma fille vacciner par obligation c’est retrouvée à l’hosto pour des calculs quelques semaines après, elle a 25 ans »

      Cela m’interpelle ce que vous dites car autour de moi, deux cas de personnes adultes qui ont eu de gros problèmes de calculs dont on ne trouvait pas la cause (vie saine). L’une d’elles a été très malades. L’autre est à plus 1000 km et aucun lien entre les deux mais exactement les mêmes symptômes !

      Je me suis posé des questions en ayant appris le 2ème cas, et toutes les deux vaccinées bien sûr ! La première va même faire sa 4ème injection, aucun lien n’est fait ni même interrogé !

      • @ Amélie Poulain-
        Oui c’est terrifiant. Malgré les morts, malgré les effets secondaires grave, ils continuent, ils insistent encore et encore, parce qu’ils se sentent protéger par les états, complices car bien arroser. Ce sont des voyous, c’est une mafia. Le peuple croit ces menteurs manipulateurs qui savent jouer sur la peur des gens. C’est a vomir.

        • « Le peuple croit ces menteurs manipulateurs qui savent jouer sur la peur des gens. »

          Oui enfin depuis 2 ans et demi que le cirque a commencé ils ont eu le temps de se renseigner…

          Je suis d’accord avec vous, une « mafia »…. j’ai envie de vomir aussi.

    • J’implore ma Chérie infirmière et suspendue depuis fin Septembre 21 de changer de boulot mais non, elle croit aux miracles alors que ces ordures ne renonceront jamais !
      J’ai eu la chance de me barrer sans être piqué car j’avais l’âge légal de le faire mais ce n’a pas été sans peine car il a fallu que je me casse un doigt et que je passe au tribunal mais là, l’histoire serait trop longue.
      Bref, j’en ai chier, j’ai eu le covid comme une grippe et je suis bien content même très heureux de ne plus bosser au CHU. Juste de quoi vivre mais soulagé.
      Ma compagne à 18 ans de moins que moi et elle veut rester infirmière.
      Pourtant elle pourrait recommencer une autre carrière mais une femme, c’est têtue !!!
      Si elle se pique, je vais être dégoutée pour elle mais….advienne que pourra.

    • Tu as raison Christian, je t’accompagnerai pour les pousser sous la lame ! en attendant soyons sur nos gardes, nous les parias non « vaccccccciiiiinnnnés »

  6. Non que je veuille jouer les trublions mais avez vous entendu parler du SUDS ( syndrome de mort subite inexpliquée ) communément appelé syndrome de brugada ???.
    Maladie rare génétique plus fréquent chez les hommes que les femmes il survient à l’âge de 40 ans , 5 victimes sur 10 000 habitants . Il se traduit par une dégénérescence du canal sodique lié à l’activité électrique des cellules cardiaques . Un de mes très proches amis en a été victime à l’âge de 40 ans . Il a fait un arrêt cardiaque en pleine nuit par chance sa compagne a pu lui prodiguer les premiers soins le temps que les secours arrivent. Depuis il a fait 3 arrêts cardiaque supplémentaire mais sans conséquences morbides car il lui a été implanté un défibrillateur directement dans le corps sous la peau et je dois dire c’est impressionnant de voir se boitier . Ceci étant dit tout ces morts subite sont dues à la soupe génique je n’en doute pas tout comme vous .

    • Tintin,
      la question n’est pas tant celle de l’existence ou non, d’un syndrome de mort subite de l’adulte, en soi que celle d’une explosion soudaine de cas.
      Imaginez que l’on ait chaque année, 4000 personnes qui soient frappées par la foudre, et que d’un coup, on ait une statistique qui s’affole et qui monte à 400.000 personnes frappées par la foudre. On sera alors obligé de trouver la cause de cette soudaine épidémie. Que se sera-t-il passé de particulier entretemps qui puisse l’expliquer ? Une nouvelle mode consistant à ajouter dans la composition des textiles, des fils métalliques par exemple ? Une campagne massive de désinstallation de paratonnerres ?
      C’est cela le fond du problème : trouver une élément qui puisse fournir une corrélation entre cette recrudescence soudaine de cas de mort subites inédites et un autre évènement lui aussi inédit.

      • pikachu
        dixit  » C’est cela le fond du problème : trouver une élément qui puisse fournir une corrélation entre cette recrudescence soudaine de cas de mort subites inédites et un autre évènement lui aussi inédit. »
        relisez la fin de mon commentaire pour moi cette vague de mort subites est en corrélation avec l’injection de la soupe génique .
        Néanmoins un apport de culture générale ne nui point il ne fait qu’enrichir
        SUDS ( syndrome de mort subite inexpliquée ) communément appelé syndrome de brugada
        Il va falloir renommer le SUDS puisque le sieur brugada a percé son mystère.

  7. Et dire qu’il y a des moutons qui s’excitent pour avoir leur quatrième dose , ils ont raison de courir tête baissée pour s’empoisonner , comme ça le cimetière se rapproche plus vite . A quel moment les moutons vont ils ouvrir leurs yeux et leurs oreilles ?

    • Les animaux essaient d’échaper à la mort , à l’abattoir
      On a tous plus ou moins entendu des histoire où les animaux ( vaches , taureau , cochon … qui essaie de s’évader , de fuir
      mais les humains ( surtout les cons ) eux on a beau leur répéter
      y a rien à faire , ils iront tous se faire piquer … Faut pas chercher à comprendre
      Quand on est con on est con !

      • Oui, effectivement !
        les animaux évitent, car ils « sentent » la mort ou autre pouvant leur nuire. Leur INSTINCT est intact, et les sert… Les autres « animaux » que sont les humains, il ne faut pas l’oublier, la différence est dit-on le rire… Ils ont, par éducation bien policée, acquis une instruction, qui pensait-on devait servir leur « intelligence », celle-ci supplantant l’instinct primaire… Le BUG ? c’est que la majorité pensent tout savoir sans rien connaître se contentant de suivre les PANURGE qui se présentent et les invitent… Vous reconnaîtrez que suivre est moins fatiguant que chercher à comprendre… Et plus que de la connerie, c’est de paresse qu’il s’agit… bien qu’au final le résultat soit le même ! Le cerveau lent, se laisse mollement porter par le vent… d’où qu’il vienne ! Bonne journée !

  8. Bonjour!

    En ce moment, qu’est-ce qu’on en entend parler, de « mort subite de l’adulte »… de jeunes gens en bonnes santé, qui décèdent subitement – parfois dans leur sommeil…

    Il parait que la « mort subite de l’adulte » existait déjà avant l’inoculation de masse des « vaccins » Covid… mais c’était tellement rare qu’on en entendait JAMAIS parler.
    (Et j’ai d’ailleurs des doutes qu’il ne s’agissait pas de décès provoqués par des « produits », du coup – au vu de tout ce qu’il se passe actuellement et de ce qu’on a appris sur l’immensité de la corruption d’une partie de nos soignants…?)

    Désormais, on parle de « mort subite de l’adulte » pour ne pas utiliser le terme auquel on pense tous : « génocide ».

    Rappelons quand même qu’en plus de la protéine Spike, de l’hydroxyde de graphène – soit des « micro-lames de rasoir » – aurait été retrouvé dans ces « vaccins » Covid… et ça expliquerait beaucoup de choses!

    « Andreas Noack – Des nano-lames de rasoir d’hydroxyde de graphène dans les vaccins » : https://odysee.com/@LaV%C3%A9rit%C3%A9Vraie:4/Andreas-Noack-des-nano-lames-de-rasoir-d%27hydroxyde-de-graph%C3%A8ne-dans-les-vaccins:8

  9. Les tordus du sinistère de la maladie ont inventé une nouvelle « maladie » : syndrome de mort subite de l’adulte … Parce que « effet secondaire mortel », ça la fout mal pour les inoculations « protectrices » … Allez, on reformule : syndrome de mort subite du pigeon non évolué !

  10. Dommage qu’au Touquet, un certain M. ne connaisse pas le même sort. Bon, je sais, je suis ignoble…

    • Allons Argo@ je sais que vous êtes loin d’être naïf, M à reçu une injection mais de sérum physiologique, comme beaucoup de politiciens.

      • C’était un rêve, hélas ! Ce vaccin n’empêche pas les contaminations. Et tue. Les dirigeants le savent ainsi que les médecins.Les grands pontes de la médecine ne sont probablement pas vaccinés non plus. Pas fous!

    • @Argo,

      Parce que vous croyez qu’il a été « vacciné » avec ce poison ? Moi non…..

      • Même les députés, sénateurs et autres parasites ne sont probablement pas vaccinés. Ce sont d’ignobles individus. Dans mon petit village, il y a eu plus d’un pour cent de décès en plus, et des malades en grand nombre, problèmes cardiovasculaires, et autres. Des vies foutues. Mais comme disent les médecins, cela n’a rien à voir. Par contre, j’ai vu passer le SAMU et l’ambulance des pompiers moultes fois. Plusieurs fois par jour. J’ai tenté en vain d’expliquer la dangerosité de ce vaccin autour de moi. Je passe pour un original, au pire pour un dangereux maniaque. Désormais, je m’en lave les mains. Qu’ils crèvent si c’est leur désir. Je n’irai pas pleurer sur leur sort. Je me rends à l’hôpital tous les six mois pour consultation, je côtoie des dizaines d’autres patients, des médecins, et je suis toujours là. Je booste mon système immunitaire naturellement, une vie au grand air, une alimentation saine, du yoga et de la relaxation,je ne fume pas. Voilà mes seuls médicaments. Alors leur vaccin, pas pour moi. J’en ai une peur bleue.

        • « Je booste mon système immunitaire naturellement, une vie au grand air, une alimentation saine, du yoga et de la relaxation,je ne fume pas »

          Excellente prévention ! Et faire confiance à son corps qui sait, en permanence (sinon on ne survivrait pas), faire fonctionner ses défenses.

          Le stress et la peur sont des ennemis de notre système immunitaire.

    • non pas du tout
      tout le monde le souhaite en réalité
      en tout cas comme il fallait s y attendre les effets du vaccin sont tout à fait encourageants
      les décès commencent à s accélérer 1 an ou 2 après les injections diaboliques
      maintenant ça devrait s accélérer en douceur
      C est parfait
      peut être une 4ème dose pour accélérer le processus
      ça serait pas mal

3 Rétroliens / Pings

  1. DICTATURE SANITAIRE – Italie : au moins 11 vacanciers meurent en une journée sur des plages « de manière soudaine et inattendue » | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Le sumo Julien Dray utilise les Juifs pour occulter le sang qu’il a sur les mains – Riposte Laique
  3. Le sumo Julien Dray utilise les Juifs pour occulter le sang qu’il a sur les mains | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.