Triste défilé des victimes du vaxxin en Angleterre

Après Boris Johnson, exit Mario Draghi qui vient de démissionner. J’espère que le peuple n’oubliera pas ses petits souliers et que les criminels du génocide covid seront poursuivis, arrêtés, jugés pour crimes contre l’humanité, condamnés à mort, pendus, incinérés et leurs cendres dispersées au large de nos eaux territoriales comme les Israéliens ont fait pour Eichman (par souci écologique et économique, pour moi, l’égout suffirait). En attendant ce minimum de justice humaine imparfaite que nous devrions rendre aux victimes de ces tueurs, voici, la vérité de leurs crimes qui apparait au grand jour (il s’agit ici de l’Angleterre).

Rien à ajouter…

 809 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Indignation, révolte, colère largement partagée ami gigobleu.
    Mais d’un autre côté, je suis très fatigué, d’être le seul (ou presque) à dénoncer à 100 % les monstres de ces mascarades, certes, mais aussi à responsabiliser à 100 % les victimes de ce poison.
    Mais merde de merde alors, quand est-ce que les patriotes vont comprendre que les victimes de ce « vaccin », pour la plupart d’entre elles, se foutaient de notre gueule, nous humiliaient, nous trainaient dans la boue quand on LES PREVENAIT DE CE QUI POUVAIT LEUR ARRIVER, document et preuves à l’appui. Ils nous tournaient en dérision. Maintenant, ils sont malades comme des bêtes et prennent leurs petits airs de chiens battus.
    Et ça a mal tourné pour eux. Bien fait pour leur gueule, bordel ! A part quelques uns qui étaient obligés, combien l’ont fait, sans y être obligé, et en nous crachant à la gueule avant.
    Merde alors, il faut rendre à César ce qui est à César : ici, l’entière responsabilité de ces gens là.
    Le déni et l’humiliation des complotistes, voilà où ça mène. Qu’ils assument bordel de putain !!!
    Ca, c’était mon coup de gueule à moi, ami gigobleu.

  2. Il faut donner plus de lumière sur les accidentés du vaxxin chez nous.
    Une manifestation de toutes les victimes dans la capitale avec leurs photos.

    • Oui il faut vraiment réagir, c’est abominable ce que ces politiques ont fait (je vois encore Véran à la TV oser dire qu’il n’y avait pas d’effets secondaires !).

  3. Ami Gigobleu, je souscris à votre demande de justice. Les assassins doivent être jugés et exécutés. Jusqu’au dernier. Les morts l’exigent.

  4. Et aux États-Unis ils injectent les bébés de 6 mois. Mon Dieu, quelle horreur. Ces gens sont des criminels complètement fous. La sentence pour ces criminels qui dirigent les labos et leurs complices est la mort, tout simplement.

    • Et en France ? On a oublié les 11 vaccins obligatoires sous peine de sanction envers les parents ? Dedans figure l’hépatite B, maladie sexuellement transmissible ou voie sanguine… quand on sait les dégâts que ce vaccin a fait :

      « A l’encontre de toutes les données scientifiques, un arrêt de la Cour de justice de l’Union européenne reconnaît un lien de causalité entre le vaccin contre l’hépatite B et la survenue d’une sclérose en plaques. »

      https://www.sciencesetavenir.fr/sante/vaccin-contre-l-hepatite-b-et-sclerose-en-plaques-la-cour-de-justice-de-l-ue-reconnait-un-lien-de-causalite_114219

      11 vaccins obligatoires depuis 2018 :

      https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/vaccination/vaccins-obligatoires/article/11-vaccins-obligatoires-depuis-2018

      Tout le monde se tait…. moi j’en suis malade quand je vois des bébés autour de moi qui sont injectés.

      • L’association de plusieurs vaccins est délétère. De graves effets secondaires à courts et à moyens termes peuvent apparaître. Vacciner des adultes contre leur gré constitue à mon sens un délit, mais des tours petits sans défense, c’est un crime. l’État en procédant ainsi a dessaisi les parents d’une partie de leur autorité. Vous avez mille fois raison de vous indigner. Je suis écoeuré de constater ce qui se passe. Et tout le monde se tait.

        • Oui @Argo c’est insupportable !

          D’autant que vu les modes de contamination de l’hépatite B ce n’est pas justifié. Et la sclérose en plaques est prouvée même si tous les organismes ne réagissent pas pareil. Pourquoi prendre le risque d’impacter la santé d’un bébé né en bonne santé ?

          Sans compter l’aluminium qui est dans leur composition et qui affecte les reins alors qu’il y avait d’autres alternatives mais qui rapportaient moins (j’avais vu un documentaire très sérieux à ce sujet, des scientifiques en parlaient).

          Et 11 vaccins…. des criminels, je suis d’accord avec vous.

          J’avais vu que dans les sanctions envers les parents récalcitrants il y avait la prison… Mais combien se sont révoltés ? Et ceux qui l’ont fait sont qualifiés « d’anti-vax » ce qui n’est pas le cas pour la plupart et la boucle est bouclée pour l’essentiel des Français qui n’ont pas envie de réfléchir.

          Cette société est à vomir et à pleurer… (un bébé proche vient de subir ce vaccin à 4 mois !).

          La médecine et la science sont complètement idéalisés, et je sais de quoi je parle, c’est la nouvelle Religion Française !

        • J’ai dû recevoir le vaccin hépatite B, obligation professionnelle, une injection, mais, pour le rappel j’ai refusé et exigé une « sérologie » ! J’avais des anticorps donc ce rappel n’était pas nécessaire donc j’en ai été dispensée.

          Pourquoi les sérologies ne sont pas systématiques qui, positives avec anti-corps, rendent inutiles un vaccin ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Triste défilé des victimes du vaxxin tueur et handicapant en Angleterre | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.