A Trappes, un double de la Traoré fomente une émeute pour défendre son assassin de frère

 

couteau-musulman-2.jpg

Le crime est signé. Et comment… Même si on n’avait pas le prénom de l’assassin Mouhssine K, dont on nous dit juste qu’il est né à Trappes. Traduisez « il est français ».

Acte gratuit. Un soixantenaire inoffensif qui se promenait au soleil égorgé…

Qui, en France, à Trappes, peut bien tuer gratuitement (même si les bonnes gens se gardent à chaque fois qu’ils le peuvent  de donner les noms et prénoms de l’assassin) ?

Qui, en France, à Trappes, peut bien tuer en égorgeant sa victime ?

Quelle communauté, en France, se soulève pour défendre l’un des siens, coupable d’un égorgement gratuit ?

Vous avez trouvé ? C’était trop fastoche.

La cerise sur le gâteau, c’est que le frère de l’assassin s’évertue à déclencher des émeutes urbaines parce que son frère est en prison. Un musulman en prison pour avoir égorgé un Kouffar ? Non mais faut pas déconner, là...

Et oui, la recette Traoré, ça marche, ça se développe…

Pourquoi se gêneraient-ils  ? Traoré reçoit moult mamours des politiques, et a même la proposition d’être reçue , carrément, dans les salons de l’Elysée

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/la-famille-d-adama-traore-refuse-d-aller-a-l-elysee-et-reclame-des-actes-pas-des-discussions_AN-202006090550.html

Ce n’est même plus le djihad. C’est l’instauration de l’islam conquérant, de la charia en France.

Ou comment mieux montrer que la France, aux yeux de l’assassin de Trappe comme à ceux des Traoré  est déjà un pays musulman appliquant la charia : les musulmans ont tous les droits, les musulmans ont droit de vie et de mort sur les kouffars. Les Kouffars n’ont pas le droit d’arrêter, de juger, de condamner un musulman.

De plus en plus clair mais au pays des aveugles les musulmans sont rois.

Michel R., un habitant “sans histoire” du vieux Trappes a été égorgé dimanche 10 juillet alors qu’il se promenait. Interpellé dans la foulée, le tueur présumé est un certain Mouhssine K., “déséquilibré” et “bien connu des services de police”. L’enquête a été entravée par des violences urbaines encouragées par le frère du tueur présumé, Mounir K.

Un drame est si vite arrivé… Ce dimanche 10 juillet, vers 13h, alors qu’il déambulait sous un beau soleil dans un parc de la ville du vieux Trappes, dans les Yvelines, à quelques mètres de chez lui et de l’église Saint-Georges, Michel R., 66 ans, s’est fait « gratuitement » égorger. Son agresseur l’a poignardé deux fois à la carotide avant de prendre la fuite, indiquait un premier rapport de police, mais l’autopsie révélera que la victime a reçu dix coups de couteau.

 

[…]

https://www.fdesouche.com/2022/07/12/trappes-78-un-sexagenaire-en-urgence-absolue-apres-avoir-ete-poignarde-par-un-inconnu/

 

 753 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Quand est-ce qu’ils nous égorgeront le vieux Gorille de la justice, dans un sentiment d’égorgement ???
    Et il pourra s’exclamer comme le vieux Tapie  » et moi, qui vous ai toujours protégés !! »

  2. Être musulman en terre kouffar c’ être une espèce très protégé ,se permettre tous ,imposer son dogme ,agresser ceux qui offensent l ‘ islam.Les musulmans resteront toujours détachés des victimes lorsque les leurs commettent des attentats ,agressions, viols,…Ils seront surtout très fières d ‘ être musulmans .ils pensent être superieur aux mécréants moralement et idéologiquement. L ‘ islam c ‘ est la seule vraie religion et les non musulmans des égarés.Ce qu ‘ ils veulent avant c ‘ est que vous ne critiquiez pas l ‘ islam et pouvoir le pratiquer chez nous sans inquiétude.Le musulman est surtout très, très fière ,il porte cette fierté en lui comme une victoire à face un monde de mécréants dépravés et irreligieux. Le musulman reniera l ‘ islam pour rien au monde et se fichent éperdument des consquences désastreuses qu ‘ ils font subir aux mécréants.

    • Les espèces protégées sont des animaux, plantes, etc… en voie de disparition.
      Croyez-vous que que les muzz..iciens dans notre douce France soient près de disparaître ?

  3. Voilà pourquoi il ne faut jamais laisser passer ce type de comportement, il faut donner un coup de pied dans la fourmilière et faire mal le plus possible dès que l’occasion se présente et à défaut de pouvoir intervenir partout en même temps.

  4. Bonjour , ils ont même le droit de frauder les aides sociales de plusieurs centaines de milliers d’euros , leur dette est effacée , qu’un français de souche fraude la CAF ou d’autres organismes ,vous verrez s’ils effaceront sa dette , mais pour les ordures de traoré rien n’est trop beau .Elle n’est pas belle la vie pour ces merdes en Francaoui ?

  5. Eh ouais…
    Un sentiment d’égorgement,trois fois rien.
    Ça ne vaut même pas une annonce aux infos.pas de quoi détrôner la canicule.

    • Une petite tournante à deux cents pour la traoré histoire de lui ramoner les méninges

1 Rétrolien / Ping

  1. DEHORS LES BARBARES EGORGEURS. VOUS N’AVEZ RIEN A FAIRE DANS NOTRE PAYS ! A Trappes, un double de la Traoré fomente une émeute pour défendre son frère. Macron, arrête de protéger ces assassins ou le peuple va vraiment s’énerver contre t

Les commentaires sont fermés.