Pour « sauver la planète », l’UE détruit l’agriculture européenne !

L’UE pour sauver la planète détruit l’agriculture  Européenne, c’est ou mourir de chaud ou de faim,    mais en même temps Macron signe un traité de libre-échange avec la Nouvelle-Zélande qui va permettre l’importation de bœufs, de moutons, de produits laitiers.  Pourtant là-bas on utilise l’atrazine [un herbicide interdit en Europe, ndlr]. Il n’y a pas de réglementation sur le transport des animaux.   Accord UE-Nouvelle-Zélande : « C’est le meilleur moyen de tuer les agriculteurs français »

https://lesmoutonsenrages.fr/2022/07/12/video-les-agriculteurs-europeens-ripostent-contre-le-schema-mondialiste-visant-a-detruire-lapprovisionnement-alimentaire-mondial/#more-143751

https://www.marianne.net/monde/europe/accord-ue-nouvelle-zelande-cest-le-meilleur-moyen-de-tuer-les-agriculteurs-francais

.

la fabrique de « Mougeons  : Jean-Paul Brighelli, agrégé de Lettres, Pourquoi l’Éducation nationale a-t-elle autorisé les dérives successives qui ont amené à l’apocalypse scolaire ? Nous sommes les avant-derniers dans les classements internationaux , il n’y a que le Chili qui soit dernière nous

L’École de la transmission des savoirs et de la formation des citoyens est à l’agonie. Elle accomplit aujourd’hui ce pour quoi on l’a programmée voici un demi-siècle : adaptée aux nécessités du marché, elle fabrique à la chaîne une masse de consommateurs semi-illettrés et satisfaits d’eux-mêmes.

https://www.profession-gendarme.com/lecole-fabrique-des-consommateurs-semi-illettres-le-zoom-jean-paul-brighelli-tvl/

;

L’UE donne 220 000 euros provenant de l’argent des contribuables pour financer des cours de drag-queens destinés aux jeunes –

L’argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l’eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d’une organisation qui a récemment proclamé que « l’avenir est queer ».

https://www.nouvelordremondial.cc/2022/07/12/lue-donne-220-000-euros-provenant-de-largent-des-contribuables-pour-financer-des-cours-de-drag-queens-destines-aux-jeunes/

Les mecs vous ne saurez pas lire, mais vous saurez vous maquiller et marcher avec des talons hauts…

;

Un manuel scolaire comporte des citations inventées d’auteurs qui n’existent pas !

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/un-manuel-scolaire-comporte-des.html#more

;

–       Vaccins Covid : la désillusion au grand jour –

D’après les derniers chiffres officiels, au 5 juin 2022[1] : C’est écrit noir sur blanc sur le site covidtracker, qui s’appuie sur les chiffres officiels de la DREES (direction des statistiques) :

Les vaccinés (deux doses) avaient 50 % de plus de risques d’être positifs au Covid, par rapport aux non-vaccinés ;

Les vaccinés (trois doses) avaient 120 % de plus de risques d’être infectés par le Covid, par rapport aux non-vaccinés.

En janvier 2021, au début de la vaccination de masse, le vaccin était considéré comme la seule solution pour nous sortir de l’épidémie !

Faites vos deux petites doses, et ce sera le retour à la vie normale[2]  Avec 60 % de la population vaccinée, on devrait atteindre l’immunité collective[3].

Douche froide à l’été 2021 . Dès l’été 2021, le variant Delta ruine ces pieux espoirs. Le 10 août, Andrew Pollard, directeur de l’Oxford Vaccine Group, est le premier spécialiste « officiel » à reconnaître le problème :

« Avec ce variant [Delta], nous sommes dans une situation où l’immunité collective n’est pas possible à atteindre, car il infecte les individus vaccinés

Printemps 2022 : la catastrophe

Au printemps 2022, les chiffres des contaminations deviennent franchement catastrophiques pour les défenseurs de ces vaccins : les vaccinés ont désormais plus de risques d’être infectés que les non-vaccinés[10]

Malaise sur le plateau de la TV italienne après que le médecin explique : « Nous n’avons pas eu le courage de dire dès le départ que les 160 décès par jour n’étaient pas dus aux non-vaccinés, mais aux personnes vaccinées et fragiles… »


;

Toutes les preuves de l’inefficacité et la dangerosité du vaccin, issues de tableaux fournis par l’OMS

https://nouveau-monde.ca/lettre-ouverte-a-mr-le-depute-fabien-roussel-et-a-ses-collegues-le-pseudovaccin-anticovid-est-dangereux-et-inutile-il-faut-linterdire/

LE CONSEIL MONDIAL DE LA SANTÉ ?    C’est une organisation à but non lucratif pour le peuple, informée et financée par le peuple, coalition mondiale d’organisations axées sur la santé et de groupes de la société civile, plus de 130 organisations dans 40 pays, qui cherche à élargir les connaissances en santé publique …..Il existe suffisamment de preuves d’événements indésirables liés aux vaccins Covid-19 pour indiquer qu’un rappel de produit est immédiatement nécessaire.

https://nouveau-monde.ca/vaccins-anticovid-nouvelle-alerte-rouge-par-le-conseil-mondial-de-la-sante/

;

   RothschildGate

Un second témoin confirme le versement de « bonus » en « Angleterre »

Un mois après la diffusion de « Patrimoine de Macron : où sont passés les millions ? », le président de la République n’avait pas réagi au témoignage selon lequel une partie des émoluments lui ayant été promis pour son rôle dans le rachat de la branche nutrition infantile de Pfizer par Nestlé en 2012 (pour un montant de 9 milliards d’euros) aurait été provisionnée dans un « trust » anonyme en Grande-Bretagne. L’hypothèse que chez Rothschild and co, les associés-gérants soient parfois rémunérés sous forme de « bonus » versés en Grande-Bretagne, à ce jour démentie par la banque, nous a été confirmée par une seconde source

https://nouveau-monde.ca/rothschildgate-macron-dans-la-tourmente/

,

Voilà les voitures électriques;  comment donc continuer a taxer tout ce petit monde?

L’Etat taxera forcement l’électricité ou fera payer une taxe en fonction des KM parcourus

Comment conserver des recettes suffisantes lorsque les voitures electriques seront majoritaires sur les routes ?

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/comment-taxer-les-voitures-electriques.html#more     En moyenne, l’automobiliste suisse paie ainsi 800 francs par an, soit un peu plus de 800 euros.

Dans cet article cette phrase m’a fait repenser a l’économiste MIC , petit caniche de Macron , qui déclarait hier soir sur la 26 « sans l’Europe la France est ruinée,  le franc ne vaudrait plus rien, heureusement qu’on est dans l’europe »

https://fr.countryeconomy.com/pays/comparer/suisse/france Comparez l’économie des pays: Suisse vs France 2022 |,,, y a pas photo

La Suisse est au troisième rang de la compétitivité économique mondiale. Au troisième rang, la Suisse gagne une place dans le classement des économies les plus compétitives du monde de l’IMD. C’est l’un des rares pays à afficher une croissance positive des exportations en 2019.

Pourtant la Suisse qui n’est pas dans L’europe, est passée de la 8eme place en 2017 a la 3eme en 2022, pendant que  la France  est passée de la 25eme place en 2017 a la 24 eme , avec la protection de l’europe.

 

 

 583 total views,  3 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. ´ON’ détruit l’agriculture européenne mais ´ON’ achète des centaines de millions d’hectares en Afrique…

  2. Bonjour.

    Je pense que ça intéressera ET inquiètera beaucoup de personnes : https://www.zeemaps.com/view?group=4410859&x=-89.849631&y=44.059004&z=14
    Il s’agit de la carte interactive des fermes, commerces alimentaires, installations de transformation des aliments, etc… qui ont été détruits (incendie et euthanasie des animaux) récemment.

    Tout ça d’un coup…
    …si il y a en qui, après avoir vu cette carte, croient encore que tout ça n’est pas VOULU et qu’on ne cherche pas à nous affamer… alors on ne peut plus rien pour eux (probablement), et c’est triste à dire, mais ils ne vaudraient donc pas notre énergie…

    Les gens… cultivez (au moins une partie de) vos propres légumes si vous en avez la possibilité!
    Mais arrêtez – ARRÊTEZ donc – de vous installer en zone/quartier agricole : en ce moment, on n’a plus que jamais besoin des terrains agricoles… alors arrêtez de les acheter pour vous installer dessus; c’est de plus en plus mal vu, et non sans raison!
    (Chez moi, la rage de voir des terrains agricoles vendus en terrains à bâtir… alors que les paysans MANQUENT de terrain pour leurs bêtes!!)

    • De plus en plus de maires transforment les terres agricoles en terrain constructible, il faut voir les pétitions lancées par les habitants de ces régions.
      A un moment où il devient urgent de limiter le béton polluant, et où on aurait besoin d’une agriculture de proximité, on détruit de belles terres arables pour faire venir ensuite les produits de pays lointains, sur des cargos qui dépensent en un seul voyage la totalité de la consommation du parc automobile français pour l’année.
      Ces aliments sont dénaturés, dévitalisés, ils ont voyagé longtemps, sont passés dans des hangars frigorifiques , ils n’ont que l’aspect du produit mais plus de gout du tout, et plus de vitamines.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les dégénérés : Pour « sauver la planète », l’UE détruit l’agriculture européenne ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.