Suède : selon un parti musulman, « la Suède doit revoir ses jours fériés »

Mikail Yüksel, fondateur et chef de parti musulman Nyans

 

Partout l’islamisation gagne du terrain et à la fin, la démographie l’emportera sur la démocratie.

Ils étaient en minorité en Suède et au tout début ils se fondaient dans le paysage. Puis ils ont commencé à se victimiser et maintenant qu’ils sont nombreux, plus question de s’adapter au pays d’accueil, c’est le pays d’accueil qui doit changer ses lois pour eux.


Dans un message sur les réseaux sociaux, Mikail Yüksel, fondateur et chef de parti Nyans, aborde la question des jours fériés suédois. Une question qu’il promet de poursuivre s’il atteint son objectif d’obtenir plus de quatre pour cent de soutien lors des élections de septembre.

Sur Twitter, Mikail Yüksel écrit que « le parti Nyans veut revoir les jours fériés en Suède » et que la raison en est que « les musulmans et les autres groupes religieux (y compris les orthodoxes) ont également le droit de célébrer leurs fêtes avec des congés payés ».

En outre, Yüksel promet avec confiance :  « nous ferons pression sur cette question une fois que nous serons au Parlement ».

La question est également soulevée sur la page Facebook du parti, où il est demandé aux adeptes s’ils pensent « que la Suède doit revoir ses jours fériés afin que les musulmans et les autres minorités religieuses puissent célébrer leurs fêtes en bénéficiant de congés payés ».

L’un des commentaires les plus appréciés vient de la candidate du parti Anwaar Al Saleh, à Malmö.

 

Absolument. Dans une société démocratique, il devrait être normal que les groupes religieux, et notamment les musulmans, aient au moins un jour férié pour célébrer leur fête. Nous ferons pression sur cette question lorsque nous entrerons au Parlement. Nous ne serons pas comme les autres partis qui ont fait des promesses vides. Nous passerons des paroles aux actes lorsque nous serons au Parlement.

Sur sa page Facebook personnelle, elle écrit plus en détail, entre autres, sur la tentative des sociaux-démocrates en 2011 d’introduire un jour férié musulman :

Le S [gauche socialiste, islamogauchiste] et les autres partis ont fait des promesses vides pendant des années juste pour pêcher le vote des minorités. Grâce aux voix de leurs électeurs, ils ont réussi à en tromper plus d’un et à introduire des lois permettant de frapper aveuglément les groupes religieux (notamment les musulmans) et de minimiser l’influence des parents dans l’éducation de leurs enfants. Mettre fin au financement des congrégations religieuses, interdire le voile dans les écoles, autoriser les écoles des collectivités locales défaillantes à fonctionner et fermer les écoles privées religieuses (musulmanes) avec la même raison à chaque fois « risque de radicalisation ». Il y a des élections cette année. En tant qu’étudiante, j’ai toujours souhaité avoir un seul jour férié pendant les célébrations de l’Aïd. C’est une question que je poursuivrai lorsque nous serons au Riksdag et au conseil municipal de Malmö. Nous ne voulons pas de trois semaines de vacances sans au moins un jour férié et pas d’examens pour les étudiants des minorités pendant leur fête religieuse. Cela devrait être une évidence dans une société démocratique.

Infos Samnytt

Il ne s’agit évidemment pas ici de démocratie mais de démographie, autrement dit de la pression créée par un rapport de force toujours plus difficile à tenir pour les Occidentaux à mesure que les musulmans sont plus nombreux.

 678 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Cette grosse face de cul n’aurait aucun droit à la parole au Pakistan, mais ça vient pleurer sur la démocratie.
    Il faut expulser tout ça , sinon on est cuit.

  2. Un parti muzz en Suède il serait temps de se réveiller et foutre toute cette merde dehors !

  3. Que tous ces abrutis aillent se faire foutre !

    Comme Zemmour a bien raison c’est le « nombre » qui impose ses mœurs !

  4. Je ne vois pas les Suédois accepter cela ! J’imagine, avec toutes les religions, les gens ne travailleraient qu’en pointillés et de plus, l’identité du pays est à respecter, qu’ils se le disent !

    Ils vont se faire virer de partout si ils continuent car ils sont en Occident et non en Orient où leur manière de vivre à plus de résonance et donc de chance de soumission.

  5. C’est toujours la même chose, plus ils sont nombreux, plus ils peuvent faire pression sur la société et un jour ils prennent le pouvoir, c’était exactement la même chose avec le Liban mais le nombre n’a rien à voir avec la qualité.

  6. Le 22 juillet 2011 a eu lieu Les attentats d’Oslo et d’Utøya sont une suite de deux actions terroristes coordonnées contre le gouvernement, un rassemblement politique estival et la population civile en Norvège
    l’extrémiste de droite, Anders Breivik avait fait exploser une bombe près du siège du gouvernement à Oslo, tuant huit personnes, puis avait assassiné 69 autres personnes en ouvrant le feu sur un camp d’été de la Jeunesse travailliste sur l’île d’Utøya au procès il expliquait son action la perte des valeurs et des traditions de son pays mettant en cause l’immigration et de sa politique.Il ne faudrait pas que cette communauté en Suède fasse ou anime la même réplique en poussant le bouchon un peu trop loin

  7. Une formule inchangée depuis 14 siècles qui fonctionne !
    A la fin, le nazislamisme gagne…ou se fait dégager, comme pendant la période de reconquista grâce à Isabelle la catholique.

  8. Tant que vous serez minoritaires faites-vous tout petits quand vous serez majoritaires tuez-les ! Dixit Momo et son bouquin.

  9. Les poubelles bâchées revendiquent la démocratie des minorités. On se pince!

    • Surtout qu’en Suède, l’égalité hommes/femmes est poussée à l’extrême ! Je ne comprends même pas qu’ils aient droit de cité mais ce qui est sûr c’est que leur manière de vivre n’est pas accepté par la population.

1 Rétrolien / Ping

  1. La Suède, un pays perdu : selon un parti musulman, « la Suède doit revoir ses jours fériés » !! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.