Violence des islamos, violence des Gauchos: ce sont les mêmes (MAJ) …

 

Pas étonnant que les islamos et les Gauchistes s’entendent si bien.

La pseudo-religion des premiers, l’islam, et la doctrine des second s’ancrent dans le même goût pour la violence.

Les premiers ont étendu leur secte mahométane par le viol, le meurtre, le génocide : il n’y a pas d’exception à cette règle.

A part, l’époque que nous vivons, où les Gauchos leur ouvrent grand les portes et ils entrent chez nous comme dans du beurre : même plus besoin de djihad !

Les Gauchos, parlons-en, ils se fondent, pour la plupart,  sur le léninisme, doctrine de la violence par excellence.

Et donc ils ont fusionné leurs deux idéologies en une seule : l’islamo-gauchisme.

Et les conséquences sont terribles pour notre  France de 2022.

Quand la violence des islamos frappe ça donne ça :

 

Quand la violence gauchiste « française » frappe ça donne ça :

 

 

 

Bref, islamos et Gauchistes collaborent dans un ensauvagement rarement vu en France.

Et puis, islamos et Gauchistes aiment bien se donner du réconfort, une fois leurs méfaits , leurs crimes, commis.

Ainsi le Gaucho Piolle, ci-devant  maire de Grenoble, fait dans le réconfort des familles des racailles islamos qui se baladent en scooter, Kalachnikov  au poing :

 

 

Non, on ne se demande pas pourquoi !!

Ils communient, islamos et Gauchos, dans la même violence : ça crée des liens  …

Des liens sinistres 

 661 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. HOè..les gars, si vous ne comprenez pas qu’il faut passer à la défencive, tant pis pour vous, car vous étes condamné à en chier, situation que vous ne pouvez éviter… SAUF si il faut se sortire le doigt du cul pour frapper fort… VIVE l’O.A.S. qui peut vous défendre et avec vous. Si vous etes soumis et sans couilles ou sans vouloir vous défendre, tant pis pour vous… Laches et traitres n’ont aucun avenir.

  2. On se demande si ce type a toute sa tête ? Les islamogauchistes on peut, en effet, comprendre mais le RN ? Et j’aimerais qu’Élie Korchia nous cite une seule agression de la part du FN/RN contre un seul Français de confession juive. En ce qui concerne l’agression la plus connue en son temps contre Finkelkrau (pardon pour l’orthographe) il me semble que ce dernier a été agressé par des gauchistes qui avaient investi la Place de la République pendant des nuits entières et leur groupe de va-nu-pieds s’appelait quelque chose comme Debout la Nuit ou quelque chose d’approchant aussi débile. Corrigez-moi les amis mais si j’ai l’air j’ai oublié les paroles mais certains d’entre vous devez s’en souvenir mieux que moi.
    Quoiqu’il en soit, je doute que ce bonhomme puisse répondre par un argumentaire convaincant. https://www.valeursactuelles.com/societe/le-president-du-consistoire-appelle-les-francais-juifs-a-la-vigilance-face-a-lfi-et-au-rn

  3. Une cellule complète rien que pour la famille de la racaille ?
    Et qui paye ? Les couillons qui ont voté pour piolle.

  4. Et bien voilà de quoi sonts capables ces tarés, avant on ne voyait pas çà ou rarement et maintenant c’est quasiment tous les jours ,tout ca parce que cette jeune fille a dit NON à un garçon ,et ce pauvre garçon tabassé ,bande de salopards dégénérés

  5. Tout à fait le terme islamo-gauchiste existe bien parce qu’il existe un lien étroit entre l’islam et les gauchistes, c’est une idéologie très proche du fascisme à mon avis.

      • Oui le lien existe aussi entre le national socialisme et le communisme même s’il existe de petites différences mais sur le fond c’est du fascisme.

Les commentaires sont fermés.