Ne vous inquiétez pas, les milices d’Extrême gauche ne seront pas dissoutes !

Le frère de Pierre Le Camus, visage tuméfie, nez fracturé, traumatisme crânien, 10 jours d’ITT.
(Photo avec accord de la victime)
.

Il semble que Bordeaux bruisse de certains évènements violents…
En cela, Bordeaux semble s’acheminer sur la même voie que Nantes, Toulouse, Marseille, Lyon, etc.

La nuit du 24 au 25 juin, un groupe « d’Extrême droite », Bordeaux nationaliste, aurait agressé des personnes, quartier Saint-Michel… Ce que conteste Bordeaux nationaliste… Des élus municipaux bordelais demandent sa dissolution ! Plaintes… Justice saisie…
A suivre !

Or Bordeaux s’est aussi illustré ces derniers temps par des agressions de l’autre bord, en particulier par des agressions dont furent victimes les candidats ou militants de droite, particulièrement de Reconquête!. Ainsi, en avril, Augustin Meynard, responsable des Jeunes en Gironde du parti d’Éric Zemmour, a déposé deux plaintes pour agressions en moins d’une semaine…
.

Les choses ne semblent pas se calmer, le succès du RN doit en laisser certains amers en cette ex-paisible ville de Bordeaux, surnommée « La belle endormie » il fut quelques années.

. La responsable RN d’Aquitaine et nouvelle députée de la Gironde s’indigne, et demande aux élus, dont au maire de Bordeaux, de montrer leur opposition à toute violence :

Hier soir, à Bordeaux, une quarantaine de militants d’extrême-gauche ont violemment agressé notre responsable @GNation_off @PierreLeCamus et plusieurs de ses amis.
Qu’attendez-vous @GDarmanin @PierreHurmic pour mettre fin à l’impunité de ces factieux ultra-violents ?
— Edwige Diaz Ⓜ️ (@diaz_edwige) July 9, 2022

. Pierre Le Camus, candidat RN dans la 2e circonscription de Gironde aux dernières législatives, raconte cette soirée qui a mal fini, en particulier pour son frère.

Mon frère a pour le moment 10 jours d’ITT, une fracture du nez, un traumatisme crânien, une déchirure osseuse à la main droite et le visage tuméfié.
Il m’a autorisé à diffuser une photo de lui
Voici de quoi est capable l’extrême-gauche en France : pic.twitter.com/li0I0D8o0B
— Pierre Le Camus Ⓜ️ (@PierreLeCamus) July 9, 2022

Sud-ouest en fait relation sur son site, en sera-t-il de même dans sa version papier ?
Les élections étant passées, cela devrait être…
Effectivement, la version papier de SO Dimanche en fait état. Alban Gervaise pour ses obsèques suite à son assassinat particulièrement ignoble, certes pas à Bordeaux, n’a pas eu droit à la même attention, les ploucs de la Gironde et de l’Aquitaine périphérique risquaient de mal voter !

COMPLEMENT du Figaro.

Extrait : Pierre Le Camus déplore aujourd’hui « l’absence totale de réaction des politiques bordelais, de gauche comme de droite. Tous sont restés étrangement silencieux, eux qui s’insurgent en général sans tarder».

COMPLEMENT Pierre Le Camus sur CNews.

 845 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Si ces milices islamogauchistes, antifas et affidés ne sont pas dissouts, qui empêche qu’ils soient dessoudés par une nuit sans lune ?

  2. Oui, et pendant ce temps là, Esteban Morillo et Samuel Dufour se morfondent en prison parce qu’ils n’avaient pas le droit de se défendre contre des fanatiques gauchistes qui voulaient leur peau…Dans ce genre de situation, quel honneur que de se faire trucider par des fils à papa convertis à l’islamo-gôchiasse …

  3. Hallucinant c’est un acte de barbarie sociétal majeur, où les fanatiques idéologiques politiques gauchistes s’en prennent à ceux qui défendent le pays. Rien d’étonnant que la violence soit dans les rues du pays, car MAcron et ses troupes ont pris le RN pour cible comme si c’était le mal, alors que ce sont eux le mal, il est responsable avec les autres européistes de s’auto sanctionner en ayant voulu sanctionner les russes. Véran tiens un langage de haine contre le RN, complètement gratuite…. l’heure de la récolte de ce que l’on sème arrive bientôt… C’est la haine de MAcron et de ses troupes pour le RN qui se retrouve dans la rue aujourd’hui… Attention au retour de baton

  4. En préparation : des brigades et milices anti antifa. Avec pour instruction de ne rien laisser debout et encore moins envie.

  5. il faut leur rendre coup par coup à ces collabos : imaginons une minute que ce soit un français patriote qui agresse ainsi un de ces collabos, on friserait l’émeute générale sur les plateaux et partout

  6. Et le Conseil d’Etat veille à annuler les dissolutions des milices d’extrême-gauche qui pourraient aboutir.
    En réalité, seule Génération Identitaire a été dissoute et très rapidement.
    Par contre :Nantes révoltée, Comité Palestine vaincra, Comité Action Palestine, le groupe Antifasciste Lyon et environs, responsables d’attaques à répétition , de dégradation, de violence politique, tous ces groupes sont soutenus par le Conseil d’Etat, et ne seront pas dissous, ils sont protégés.

    • pas pour longtemps, ils sont en train d’être repérés et bientôt éliminés

  7. Ce qui est sûr, c’est que tous ces « antifas » (qui sont en fait les héritiers qui ne disent pas leurs noms du fascisme et du nazisme) n’auraient pas le cran de faire en Russie ou en Chine ce qu’ils font ici.

  8. Ces abrutis qui se disent « antifas » sont EXCATEMENT la copie des S.A. « Sturm Abteilung » (Section d’assaut) des années 30….l’armée privée du parti Nazi (Nazional Socialist) qui cassaient la gueule des personnes ayant une autre pensée qu’eux, fracassaient les vitrines de ce qui ne correspondaient pas à leurs « valeurs » et allaient même jusqu’à tuer tous les opposants (on en est pas loin) !…ils sévissaient en meute ou la chemise brune à été remplacée par la capuche noire !…Hé les médias collabo !?….vous allez enfin commencer à voir jour ?…ou bien vous allez rester complice de ces VRAIS fachistes d’aujourd’hui ???

    • « La gauche, une salle d’attente pour le fascisme » , il avait tout compris Leo Ferre /.

  9. Ami patriote Jean-Paul, ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre, quand un gouvernement veut détruire un pays, il utilise les armes qu’il a. Ne pouvant pas envoyer des chars dans toutes les rues françaises pour tirer sur les maisons et les entreprises, il utilise les deux seules armes dont il dispose mais dont l’efficacité est remarquable : l’islam et les gauchos.
    Il n’y a que les imbéciles et les débiles profonds qui ne le savent pas donc 80 % du peuple français.
    Par contre, comme tout le monde le sait, ceux qui respectent scrupuleusement les lois et veulent les faire respecter pacifiquement, comme Génération Identitaire, sont, eux, considérés comme des terroristes. Génération Identitaire a donc été dissoute par Moussa DARMANIN sur ordre de son gourou Macron. Normal dans un pays comme la France.
    Mais Il n’y a là rien de nouveau puisque cela dur depuis 50 ans grâce aux gentils et bon peuple français qui comprend toujours tout et que j’adore plus que tout, lequel vient de remettre en place les mêmes pour cinq années de plus.

    • alors éliminons dar el crotin et merdacron et tous ceux de leurs engences. Je préconise le cal 50

2 Rétroliens / Pings

  1. Ne vous inquiétez pas, les milices d’Extrême gauche ne seront pas dissoutes ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Ne vous inquiétez pas, les milices d’extrême gauche ne seront pas dissoutes ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.