Promenade dans un parc de Malmö le jour de l’Aïd (vidéo)

Samedi, un parc de Malmö (Suède) a été envahi par un grand rassemblement de musulmans. Ils célébraient l’Aïd.

Voici à quoi ressemblait le parc de Malmö  samedi (vidéo):

Et voici les parcs de Malmö au début des années 50 (mais que s’est-il donc passé entre-temps ?) :

Source série années 50 (autres vues, le port, le centre…) : http://www.famgus.se/Vykort/Malmo.html

 

 

 1,397 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Pour l’instant, on s’en tire mieux que la Suède. Mais demain…? Nos véritables ennemis sont les lois que nous avons édictées, acceptées, et qui les protègent, qui nous musellent. Or ce sont des lois civiles qui sont légales en temps de paix, pas en temps de guerre, et nous sommes en guerre. C’est chez nous qu’il faut faire le ménage, avant toute chose.

  2. Le regroupement familial on le doit au Crétin congénital, Valéry Giscard d’Estaing.
    Ce type a voulu marquer son territoire comme un chien pisse sur un lampadaire.
    Il n’a envisagé à aucun moment l’avenir de notre pays.
    Et pourtant, il n’était pas très loin dans le temps de la guerre d’Algérie !!!!!

  3. Depuis la naissance de l’humanité, l’arme absolument invincible est celle de la submersion démographique. « Ils » le savent et nos « gouvernants » le savaient aussi !… Aymeric Chauprade, géopoliticien, -conseiller au FN- en avait prévenu MLP. Il en fut chassé. Le parti rebaptisé RN n’a même pas prévu, dans son programme l’abrogation du regroupement familial au titre duquel une cinquantaine de millions d’étrangers (au moins…) est susceptible de s’installer dans notre pays en toute légalité !..

  4. Un autre juif défenestré à Lyon, je ne sais pas si on en a déjà parlé, il s’agit de René Hadjadj.
    Aucun signalement aux infos, du moment que ce n’est pas un musulman qui se fait discriminer……

  5. L’invasion de l’Europe est planifiée depuis plus de 50 ans, c’était alléchant la main d’œuvre pas chère, regroupement familial, démographie triplée par rapport aux européens, bientôt ils seront majoritaires et là Charlie, Bataclan, Nice…… seront monnaie courante. le peuple européen est trop lâche pour passer à l’action, d’autant plus que les islamocollabos sont nombreux ! Il faut être réaliste : C’EST FOUTU, il faut s’en faire une raison. Les générations futures cracheront sur nos tombes, il est beau l’héritage qu’on leur laisse, quelle honte !

  6. Quelle horreur, ces musul !
    Et que les images de la décennie 1950 sont belles !

    • Quelques gre….. lancées depuis des drones permettraient de faire le vide…

  7. Je pense de plus en plus, que tout cela nous est imposé par les USA qui crèvent de jalousie que l’Europe blanche ne subisse pas les problèmes posés par le mélange des races.
    Nous serons bientôt au même niveau qu’eux, voire pire.
    C’est une façon de nous démolir pour rester les plus puissants du monde occidental.
    Dommage que nos dirigeants aient tous plongé dans ce complot sans le comprendre.
    Ils nous ont trahis et leurs enfants paieront pour leur traitrise, au centuple.

    • « …Dommage que nos dirigeants aient tous plongé dans ce complot sans le comprendre… » SANS LE COMPRENDRE ??? Vous plaisantez ?

      • Je pense qu’ils n’ont pas compris que c’était pour nous démolir, on a dû leur bourrer le mou avec des considérations de races ou de démographie, de survie de spermatozoïdes…
        Je me demande bien quels ont pu être les arguments, ou ont-ils été drogués ?
        Comme il existe la drogue du violeur, il doit y avoir la drogue de l’assentiment. Soit on leur inculque une idée qui devient la leur, lors d’une séance d’hypnose collective, que sais-je ?
        Quoi qu’il en soit, ils deviennent extrêmement convaincus d’être dans le vrai et le bon.

    • Mais non , c’est plus simple que cela , c’est tout simplement la connerie humaine !
      Cela à commencé avec les droits de l’homme qui à mis le doigt dans l’engrenage ,
      le regroupement familiale à suivi, et les conneries de JMLP on facilité le reste ! La bêtise humaine de nos politiques qui sont des carrièristes forcenés
      Ils sont tellemnet nul que certains n’ont même pas pensé au désastre qu’ils étaient en train de nous préparer !Mais il y avait aussi pour certains queques avantages …sûrement
      Depuis le début de l’aventure désastreuse
      Cela ressemble à l’histoire du coucou
      l’oiseau qui pond son oeufs dans le nid d’un autre et qui chasse l’autre , le faisant disparaitre pour toujours !

  8. Voilà ou cela mène d’être gouverné par des femelles socio-démocrate !….bien fait pour leurs gueule !

  9. Ça aurait été le moment d’envoyer 2 ou 3 missiles, c’est quand la vermine se regroupe qu’il faut agir ! Et ils se regroupent souvent ces nuisibles, partout en occident, c’est pas les occasions qui manquent…

  10. C’est assez incroyable l’allure à laquelle ils se multiplient, ça me fait penser aux cafards qui prolifèrent dès qu’il y a une source de nourriture ?

    • C ‘est bien pour ça qu’on les appelle des RATS
      il est loin le temps de ratonnades
      Avant 60 :70 , l ‘on allait en Suède pour les biches aux yeux bleues
      ABBA , c ‘est loin aussi

      • Toute l’Europe est maintenant envahie par ces populations que je considère personnellement comme incompatibles, cela va être difficile de revenir en arrière ou alors il faudra peut-être passer par une guerre civile expéditive, c’est encore une possibilité mais qui la veut vraiment ?

  11. Cela donne une idée de l’envahissement de ce type de population et dire qu’avant on aurait fait la guerre pour éviter tout ça, là c’est tout le contraire, on ouvre nos portes et on facilite notre déclin, la suède ferait mieux de lutter contre l’islam plutôt que de vouloir se protéger des Russes.

    • Sachez que en Finlande, toute la population a désormais beaucoup plus peur des russes, oui, qui peuvent envahir le pays facilement en une nuit actuellement. Les russes ont eux aussi leurs muzzs voyons, et de ce côté là, ont déjà vécu le traumatisme d’une soumission à l’islam (qui comptent quand même 15/20 millions de muzzs là bas….)

      • Pourtant la Finlande à une bien meilleure armée que les Ukrainiens ? par contre il est vrai que son pays est très frontalier ce qui est peu protecteur ? je ne savais pas que les muzs faisaient leur loi en Russie, je pensais le contraire ?

    • Je n’en suis pas sûr je commence a croire sérieusement au bidouillage des élections , mais il est certain que cela fait un moment que l’on aurait dû descendre dans la rue et pas munis de pancartes !

  12. Ces parasites sont comme les sauterelles, ils détruisent tout sur leur passage. C’est une image de la Fronze de demain et après on va nous seriner sur les plateaux tv aux mains des journaleux gauchos complètement vendus, acheté, corrompus et pourris que le grand remplacement n’existe pas. La preuve.

  13. C’est ça qui est voulu pour la France, à moins qu’une bénéfique guerre civile vienne bousiller les plans de l’islamerde et de la gauchiasserie collabo…

  14. Toute l’Europe a été sadiquement contaminée par (selon un avis purement spirituel) des anti Christ (libéraux franc maçons, soumis divers….).
    C’est la seule raison à ce massacre.
    C’est une forme de conséquence divine basique.

  15. La France de demain, sans la m… qui jonchera le sol puisqu’il y a encore des gens pour entretenir le parc.

  16. Putain quelle horreur, qui a dit que ce n’était pas le grand remplacement.

  17. invasion de boucaques !
    pauvres suédois !
    la connerie mène a la disparition de la race !

1 Rétrolien / Ping

  1. Promenade dans un parc de Malmö le jour de l’Aïd (vidéo) | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.