Dupont-Moretti, de grâce, tiens ta justice loin des citoyens

Les Français sont terrorisés. Le ministre macronien de la Justice, Éric Dupont-Moretti, garde des Sceaux en dehors des heures de travail, veut rendre la justice plus proche d’eux.

C’est ce qu’il vient de déclarer à franceinfo après avoir remis le rapport des États généraux de la justice à Emmanuel Macron.

Les États généraux de la justice ont eu lieu entre octobre 2021 et fin avril 2022.

Avril 2022, ça ne vous dit rien ? Et particulièrement un 24 avril. Ça doit vous dire obligatoirement puisque c’est le jour où le peuple français a renouvelé son amour et sa gratitude à son président bien-aimé, Emmanuel Macron.

Dupont-Moretti, aussi, l’avait fait ce jour-là.

Et, Macron, tout ému, l’a gardé à son poste.

C’est pratiquement ce jour même que les dits États généraux de la justice ont pris fin.

Le rapport de ces États généraux n’aurait jamais été remis au président de la république si ce président était Marine Le Pen.

Il était fait pour Macron, selon ce que voulait Macron.

Comment imaginer qu’une justice conçue par Macron, et exécutée par son fidèle serviteur Dupont-Moretti, puisse servir l’intérêt des Français ?

Dupont-Moretti fait déjà beaucoup de mal aux Français, même en en étant éloigné. Qu’en serait-il s’il s’en approchait ?

Qui, en tant que ministre de la Justice, a fait du bien aux Français ? Qui ? Aucun. Depuis l’avènement des socialistes au pouvoir en 1981, la justice française n’a eu d’autre objectif que de mater les patriotes et d’ouvrir les portes aux migrants.

Alors, pourquoi veux-tu rapprocher ta justice des Français, Dupont-Moretti ? Pour les surveiller de plus près ? Pour les harceler, les violer, les agresser comme s’ils ne l’étaient pas déjà assez par la racaille que tu protèges ?

Est-ce ce que préconise le rapport des États généraux de la justice, ou plutôt des États dégénérés de la justice macronienne, dont tu es devenu un grand support, Dupont-Moretti ?

Dupont-Moretti, tu as peut-être réussi en tant qu’avocat, mais l’histoire ne retiendra pas ton nom. Parce que tu es un traître.

Mais, rassure-toi, Dupont-Moretti. Vous êtes nombreux dans le gouvernement de Macron à faire gerber les Français. Tu n’es pas le seul.

Les Français seraient bien tranquilles si ces autres ministres, tes traîtres et lâches pairs, ne s’approchaient jamais d’eux : Gerald Darmanin, qui ne fera que les éborgner, Bruno Le Maire, qui ne fera que les appauvrir, François Braun, qui ne fera que les piqouzer, Olivier Veran, qui ne fera que leur mentir, Pap Ndiaye, qui ne fera que les abêtir.

La liste est longue. On peut compter jusqu’à 41. Ce sont aussi notre Schiappa qui nous donne de bons conseils pour ne pas avaler, notre Chrysoula Zacharopoulou, qui passe si facilement de la gynécologie à la francophonie après nous avoir donné des frissons quant à sa méthode d’explorer l’origine du monde

Tu as une bonne équipe de traîtres autour de toi, Dupont-Moretti.

Mais, sache, une fois pour toutes, que tu es le ministre de la Justice de Macron, pas de la France.

Alors, laisse les Français en paix.

Et va te faire foutre.

Messin’Issa

 661 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Justice , il n ‘y a plus de justice en FRANCE , sinon tout le tout Gvt serait décapité , au mieux en taule

  2. « …mais l’histoire ne retiendra pas ton nom… » Mais si, comme elle a retenu blennorragie, ténia, syphilis, choléra, typhus, communisme, Macron, Hollande, Valls, Cazeneuve, chancre, etc.

  3. La justice n’est qu’une loterie. La FDJ, Française Des Juges.

    Aucun respect pour ce personnel dont les coupables et les victimes auront leurs destins tirés au grattage suivant les endroits par des pitres suffisants habillés en robe de chambre noire et bavoirs ahreu-ahreu.
    🖕🎲

  4. Les Etats généraux de la Justice ont été mis en place en urgence pour répondre à la crise aiguë entre Dupont Moretti et un corps judiciaire remonté à bloc contre un garde des Sceaux qu’il juge provocateur et illégitime ! Donc cela commençait bien et il n’a pas été remercié à la fin du précédant quinquénnat …donc c’est du pipeau .
    L’accueil est sceptique et le corps judiciaire signe une tribune, en novembre, évoquant la perte de sens du métier . le rapport dit que l’augmentation des moyens est indispensable mais ce n’est pas une fin en soi, les magistrats et la justice doivent apprendre à travailler mieux … l’histoire ne dit pas si ils ont utilisé un cabinet conseil !

  5. Parodie de justice, Sentiment d’insécurité, traître à tous les étages, fort avec les faible surtout avec les français de souche et faible avec les forts, surtout avec la racaille muzzs qui nous envahit. Ce type me sort par les yeux.

  6. Et si le Peuple reprenait enfin la Justice en mains pour faire la sienne ??? Nous n’en pouvons plus !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Dupont-Moretti, de grâce, tiens ta justice loin des citoyens | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.