Pays-Bas : confiscation de fermes pour y placer des migrants !

On n’en parle que sur le site de Pamela Geller et dans les tweets de Geert Wilders.

Le titre de l’article dit tout :  «Dutch Farms Seized To Make Way For Migrants » (Confiscation de fermes pour y placer des migrants) … https://gellerreport.com/2022/07/dutch-farms-seized-to-make-way-for-migrants.html/

Où l’on voit clairement le rapport entre immigration, pseudo-écologie, Grand Remplacement et famine organisée.

Ça va finir très mal.

 

Les médias américains censurent cette histoire mais ne vous y trompez pas, c’est une révolution de la liberté. L’élite de gauche utilise son canular climatique pour s’emparer des fermes de migrants.

C’est la guerre civile. Les Néerlandais n’ont pas de deuxième amendement.

Ce n’est plus une théorie du complot : les agriculteurs néerlandais doivent faire place aux demandeurs d’asile

Le député Flevo Niek Beenen (JA21) a partagé sur Twitter un document de la province de Flevoland aux Pays-Bas concernant l’achat d’un « espace d’azote » dans le Noordoostpolder.

Par : Free West Media ,: 7 juillet 2022, 6h39

« La province de Flevoland a acheté de l’espace d’azote dans le Noordoostpolder. Avec l’espace d’azote qui a été libéré, la province peut aider un certain nombre de demandeurs PAS dans le Noordoostpolder. Cette opportunité s’est présentée parce que le gouvernement a acheté une entreprise agricole dans le Noordoostpolder. Le gouvernement veut mettre en place un centre d’enregistrement des demandeurs d’asile à l’emplacement de la ferme », lit-on dans le document.

« Dans ce pays, les familles d’agriculteurs qui produisent de la nourriture sont échangées contre des demandeurs d’asile« , a tweeté Beenen.

« Bien sûr, c’est une théorie du complot selon laquelle tous les agriculteurs des Pays-Bas sont rachetés parce que de nombreux demandeurs d’asile viennent aux Pays-Bas. Pourtant, cela ne sert à rien d’envoyer de telles lettres car la province du Flevoland est en pleine crise de l’azote », a réagi l’entrepreneur Rutger van den Noort.

« Le déni constant que l’immigration, le logement, la politique de la nature, l’agriculture et l’azote/le climat ont quelque chose à voir les uns avec les autres est risible« , a-t-il ajouté.

Le chef du PVV, Geert Wilders, a également répondu au document :

Traduction google :

Voici la preuve. C’est juste là. L’agriculteur doit partir car ils veulent construire un centre de demande d’asile sur ses terres.

Ils détruisent complètement les Pays-Bas. Nos fermiers sont partis, les chercheurs d’or sont arrivés. C’est bizarre que les gens soient furieux.

 

Le président du groupe FVD, Brent Hadderingh, a commenté : « Les agriculteurs sont partis, les demandeurs d’asile sont entrés. Vraiment, toutes les caricatures ont été dépassées. Sans vergogne.

« D’après les gens […] je répands des ‘théories du complot’ quand je dis que les agriculteurs doivent laisser la place aux migrants. C’est clairement dit ici : « Le gouvernement veut mettre en place un centre d’enregistrement des demandeurs d’asile sur le site de l’exploitation agricole ». Qu’est-ce qu’une « théorie du complot » ? » a demandé la philosophe juridique Raisa Blommestijn.

Le centre de demande sera à Bant, où vivent environ 1500 personnes qui n’accueillent pas les demandeurs d’asile.

Pendant ce temps, d’innombrables photos et vidéos de la grève des agriculteurs contre l’expropriation des terres aux Pays-Bas ont circulé sur Internet, même si les médias grand public ont tenté d’ignorer la protestation. La situation s’est aggravée en début de semaine. Les agriculteurs ont également été rejoints par des pêcheurs et des marins, bloquant les ports et mettant ainsi en danger les chaînes d’approvisionnement déjà fragiles. Le gouvernement, pour sa part, a fait appel à des véhicules blindés de transport de troupes.

Les autorités ont tenté de réprimer la manifestation avec des gaz lacrymogènes et des matraques. Les agriculteurs ont répondu avec des blocus, des balles de foin et du fumier. Il ne semble pas y avoir de fin en vue à leur résolution.

Depuis lundi, les supermarchés et les ports sont de plus en plus au centre des manifestations. Les agriculteurs allemands ont pris part aux rassemblements aux passages frontaliers. Des centaines d’agriculteurs ont bloqué lundi les routes d’accès aux entrepôts des grands supermarchés avec des balles de foin. Plus de 20 centres de distribution des grandes chaînes de supermarchés ont été touchés.

Pamela Geller

Traduction google

https://gellerreport.com/2022/07/dutch-farms-seized-to-make-way-for-migrants.html/

 1,081 total views,  5 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. C’est dingue !
    Au fur et à mesure que leur plan se met en place, de plus en plus d’autochtones sont touchés et donc comprennent ce qu’on leur fait subir.
    Les Ricains ont décidé d’africaniser l’Europe par la force et les dirigeants bruxellois sont leur fer de lance.
    On peut se rappeler le discours ahurissant de sarko le traitre, concernant le métissage obligatoire.
    Il ne faisait que nous informer du plan qui est en train de se dérouler.

  2. Oui, l’état veut supprimer 80 % ( ou plus) des exploitations agricoles afin de tenir les promesses européennes sur le niveau de l’azote produit/émis. Les néerlandais ont une agriculture intensive, utilisée pour l’exportation.

  3. Madame Tasin , depuis la panne de Riposte laique , plus de lien possible , suis je punis par Microsoft ou autres ……??? impossible a ouvrir comme si le site n’existait plus , PAR CONTRE , ailleurs le site s’ouvre normalement meme chez des amis qui n’y sont pas abonnés .Merci d’avance d’une réponse …
    est ce que Windows 10 peut bloquer des sites comme le fait facedebouk ??

    • je ne sais pas, Claude je ne suis pas informaticien et en plus je ne gère par Riposte je ne sais pas ce qui s’y passe

  4. C’est un choix délibéré de la presse française subventionnée, donc aux ordres, de ne pas évoquer certains sujets qui pourraient donner des idées aux Français. La différence est qu’aux Pays-Bas, les agriculteurs sont des dirigeants d’entreprises rentables. Je n’ai pas lu que des paysans se suicident là-bas, comme en France. La PAC, politique agricole commune, est-elle appliquée ?

  5. « C’est la guerre civile. Les Néerlandais n’ont pas de deuxième amendement. » Les Français non plus, pourtant l’armement légal est accessible. Qu’est-ce tu attends, Français qui raâle sur Internet ? de passer entre les gouttes quand ça arrivera en France ou que l’état visiblement bien intentionné te protège ? Par ordre de facilité : permis de ball-trap – permis de tir sportif – permis de chasser. Ou poudre noire (mais c’est long à charger, on ne glisse pas des balles dans un barillet comme au cinéma).

  6. Eh oui, on y va dans la guerre civile. A son précédent quinquennat le traître a bien dit « nous sommes en guerre », donc rien de nouveau sur le front, « on nous fait la guerre » depuis un moment déjà mais c’est toujours interdit de se défendre !!! Ça ne tiendra pas longtemps ce manège car se croyant vainqueurs les zélites accélèrent leurs dictatures, chacun à leur niveau ils font appliquer au peuple que ce qu’ils ont décidé pour le faire obéir. Je sais pas de quelle matière est faite la corde parce que depuis le temps que les zélites tirent dessus, elle n’a toujours pas cédée…

    • Bonjour raslebol @ les zelites vont commencer à se méfier,déjà un japonais éliminé, à quand le tour du dictateur micron et même s’il résiste le quinquennat dans cinq ans il sera moins protégé certains pourraient avoir envie de se venger.

  7. UN HORS SUJET Dans ce qui suit pour le MODO s’il peut faire remonnter l’info:
    Je n’arrive plus depuis une semaine à lire les nouvelles de Riposte laique. Tout accés au site est bloqué.
    Depuis n’importe quel navigateur.
    QQ peut-il m’aider

  8. Ben voilà ! C’est le Grand Remplacement ! La Guerre Civile n’est donc pas loin, faut s’y préparer !
    Puisque nos gouvernants nous y amènent nous allons y aller, c’est notre seule chance de salut !!!

    • Oui et ca va faire mail temps du coté des envahisseurs que des pro migrants des différents GVT. TOUTE cette vermine de surpoliticars doit être éradiquée, (… censuré).

1 Rétrolien / Ping

  1. Pays Bas – Incroyable : confiscation de fermes pour y placer des migrants ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.