Les gueux qui ont collé les affiches de Macron l’ont mauvaise : pas invités avec le gratin !

Le militant, furax et confus, 

Jura mais un peu tard, 

Qu’on ne l’y prendrait plus !

Qui n’a pas eu son poutou ?

Des bénévoles de la campagne Macron stupéfaits d’être écartés d’une sauterie à l’Elysée

Ils découvrent que Macron n’a pas d’amis !

Une soirée de remerciement a eu lieu au palais, ce mercredi. Plus de 250 bénévoles de la présidentielle et des législatives sont invités, mais des centaines d’autres en sont privés, frustrés et choqués de ce «tri».

La nouvelle méthode ? Macron l’avait promise, la voici. Alors que bénévoles et salariés marcheurs étaient invités, ce mercredi soir, à l’Elysée pour une cérémonie en grande pompe en l’honneur de leur engagement lors des campagnes présidentielle et législatives, la gronde est montée en interne. Les messages ont fusé sur  WhatsApp la veille, lorsqu’un bon nombre de soutiens ont réalisé… ne pas être invités.

 

L’une s’indigne dans la conversation, à laquelle nous avons eu accès : «C’est quoi ce tri qui est fait au QG ??? […] Les bénévoles ne sont pas des déchets que l’on jette après plusieurs utilisations. Chez monsieur le Président Emmanuel Macron, on ne trie pas.» Un autre préfère défendre son favori : «Une chose est sûre, le Président Emmanuel Macron n’est au courant de rien !»

«C’est les Jean-Kévin du QG qui sont invités»

Syndrome de Stockholm ou pas, une source tente de nous expliquer les raisons plutôt «obscures» de cette sélection «Plusieurs personnes qui ont fait la campagne H24 hors de Paris n’ont pas été conviées, tandis que d’autres militants qui ont fait 2 actions de phoning le sont. Bref, c’est un peu les Jean-Kévin du QG qui sont invités.»

 636 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Les baisés comptez vous ! Mouhahaha quelle marrade. Nous à RECONQUÊTE on attend rien. On se fait notre petit apéro ou notre BBQ entre nous, entre circo et on se motive pour les prochaines échéances. On n’a pas d’états d’âme de midinette. Nous sommes des militants, des vrais, des combattants, des vrais. Mort aux cons ! RECONQUÊTE !

  2. Quoiqu’il en soit, au nom de quoi ce serait aux Français de payer cette sauterie ? Qui doit coûter un bras…

    Est-ce que Macron utilise le compteur électrique que le Général de Gaulle avait fait poser à l’Elysée ? Il faudrait le lui rappeler si il l’a oublié….

  3. Cessez de vous plaindre les Bénévoles de MACRON, vous n’êtes que des lavettes et des lèches cul !!!

Les commentaires sont fermés.