Espagne inondée de migrants, Marseillaise sifflée : « nos amis les Algériens  » (Darmanin) nous haïssent

Ils nous haïssent et le prouvent chaque jour. 

Mais quand allons-nous cesser de faire la carpette ?

Plus ils plieront l’échine devant l’Algérie, plus les Algériens nous mépriseront, au mieux !

En pleine crise diplomatique avec l’Espagne, l’Algérie met sa menace à exécution et commence à inonder les côtes espagnoles de bateaux de migrants

Les mafias algériennes se préparent à inonder l’Espagne de petits bateaux de migrants

Le spécialiste des migrants RUBÉN PULIDO nous explique ce qui se passe (La Gaceta de la Iberosfera).

Depuis le début des hostilités entre l’Espagne et l’Algérie, les trafiquants opérant dans la partie nord du pays africain se sont mobilisés pour organiser un départ massif de bateaux en pensant que les autorités algériennes fermeront les yeux pour faire pression politiquement sur le gouvernement de Pedro Sánchez.

C’est aux premières heures du lundi matin que les mafias opérant dans la région d’Oran ont  programmé le début d’une opération de sortie qui pourrait durer environ 24-48 heures et qui aura un impact spécial sur les côtes d’Almeria et de la Région de Murcie, comme La Gaceta de la Iberosfera a pu le confirmer par des sources proches du groupe de trafiquants opérant dans cette région.

La plupart des départs auront lieu à partir de la région algérienne de Cap Falcon, très proche de la municipalité d’Ain El Turk, où de jeunes Algériens et des trafiquants se réunissent depuis deux semaines pour planifier ces départs. Le prix qu’ils paieront pour embarquer pour l’Espagne sera d’environ 4 000 euros, selon des sources qui ont assisté à ces réunions.

Actuellement, la plupart des bateaux se trouvent dans un bâtiment situé à Cabo Falcón, un atelier de réparation mis en place à des moments précis par les trafiquants pour préparer les départs les plus immédiats. Les trafiquants déplacent à cet endroit tout ce dont ils ont besoin, de toute la logistique qui leur permettra de réussir l’opération (GPS, moteurs, etc.) au carburant nécessaire pour atteindre l’Espagne.

Lieu où les trafiquants se préparent au départ imminent vers l’Espagne – Cabo Falcón (Algérie) – La Gaceta de la Iberosfera

Depuis midi ce dimanche, les trafiquants et les capitaines se sont préparés pour le début de cette première série de départs, qui devait avoir  lieu à partir de 2 heures du matin de dimanche à lundi.

Certains de ces bateaux sont déjà ancrés dans les eaux d’Oran afin que les départs soient plus instantanés et qu’il soit plus difficile pour eux d’être retenus par les autorités algériennes. Interrogées sur cette question, les sources qui ont révélé les informations recueillies par ce média ont confirmé que, jusqu’à présent, elles ne savent pas comment les garde-côtes et la Gendarmerie nationale vont agir, mais elles sont convaincues qu’ils n’entraveront pas l’opération suite aux hostilités qui existent actuellement avec l’Espagne.

Des trafiquants et des « capitaines » ancrent les bateaux devant  partir lundi  matin -Aguas de Orán (Algérie) – La Gaceta de la Iberosfera

Pendant que les mafias préparent tout, les jeunes qui seront embarqués dans les prochaines heures passent la nuit dans un hôtel qui collabore avec ces trafiquants, situé dans la zone proche du lieu de l’opération. Des dizaines d’Algériens et d’immigrés d’autres nationalités sont là, qui, moyennant finances, prendront part aux départs qui ont été programmés tout au long de la semaine depuis les lieux choisis de la commune d’Ain El Turk.

Lors de rencontres, ce média a pu vérifier les informations sur ces départs  qui pourraient être le début d’une avalanche d’embarcations à destination des côtes espagnoles dans les prochains jours.

[On pourra également lire l’extrait de l’article d’El Mundo proposé par Fdesouche]

A Oran, on crache sur la France.

Sur CNews, une grande Charlotte d’Ornella commente les sifflets : 


Rappel des faits : 

 

 

 1,180 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Normal ils se croient tout permis puisque macron a mis l’un des leurs à un poste important au gouvernement alors même qu’il a des démêlés avec la justice et qu’on passe outre ces viols avec abus de pouvoir et de supériorité…

  2. Les gaz et pétrole ont fait la fortune des dirigeants FLN sans grande retombée sur le pays, et 60 ans après, ils attibuent à la France tout ce qui ne va pas..C’est ainsi que sont informés les jeunes algériens..Parallèlement, notre Education antiNationale leur enseigne que nous aurions passé notre temps à piller les « richesses » de leur pays et toutes les assoces subventionnées, dont la FNACA (anciens combattants communistes) y ont portes ouvertes pour prêcher la haine de la France..On ne fait pas mieux qu’en France dans l’ethno-masochisme!!!…

  3. Il faudra bien en arriver à couler ces bateaux avant qu’ils n’arrivent sur les côtes européennes.
    Ces gens se moquent de nous et nous conchient tous les jours, à nous de répliquer en conséquence.

  4. Arrêtons de laisser penser – ou pire de vraiment penser – que ceux qui nous envahissent en toute connaissance de cause pour, au minimum, nous parasiter sont des victimes. Les crimes s’additionnent les uns aux autres, elles ne s’annulent pas. C’est encore une faiblesse de jugement qui nous est fatale. C’est si bon, méchants racistes, de se sentir un peu moins méchants. Nos bourreaux rigolent de cette tentation.

  5. La « France » est vouée à subir les mêmes 700 ans que l’Espagne de naguère. D’ailleurs, je constate que cette dernière n’a toujours pas compris sa leçon d’histoire de domination durant 7 siècles…

  6. « On se figure , en dépit de l’expérience, que nous obtiendrons de l’ascendant sur l’esprit des Arabes par des relations de bon voisinage, et que nous parviendrons à humaniser ces barbares par des procédés délicats et courtois. En vérité, c’est être aussi simple qu’au bon vieux temps où l’on croyait apprivoiser les loups en les aspergeant d’eau bénite. »
    (M. Quitard, “Du désarmement des Arabes, considéré comme l’unique moyen de soumettre, de coloniser et de civiliser l’Algérie” ; Lavigne, 1841, p. 14.)

  7. « La délégation française pour les jeux olympiques de la Méditerranée, qui se déroulent en Algérie, est la seule délégation à avoir été sifflée et huée »
    Et les sportifs français ne sont pas partis? Quel déshonneur

    • Quels sportifs français ??? Tu as vu les gus ??
      Y a-t-il encore des sportifs français dans nos équipes ???
      Normal que les Oranais sifflent , ils se moquent d’un pays qui n’a plus d’équipe locale et qui va acheter des gars à coup de millions en Afrique.

  8.  » L’algérie, c’est ton pays !? alors RETOURNES-Y !!!  »

    Qu’est-ce qu’il viennent tous foutre ici, dans un pays qu’ils haïssent tant !!?

  9. Quel pays de merde que cette Algérie et les seules choses de bonnes en Algérie ce sont les Français qui l’ont apporté, qu’ils restent chez eux, ça restera d’éternels incompatibles.

  10. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Aujourd’hui, anniversaire des massacres d’Oran, nos amis gauchistes fêtent l’amitié franco-algérienne : la source de la pourriture est là …

    • Les porteurs de valises frappent toujours deux fois. Une fois en Algérie une fois en France. Sauf que cette fois il n’y aura pas de valise juste le cercueil.

    • France-inter, hier, dans le journal de 13 heures, a évoqué le jour de gloire de l’indépendance de l’Algérie, mais a complètement occulté le massacre des pieds-noirs à Oran.

  11. Bien fait, ils ne comprendront jamais que les Algériens nous haïssent. Ils n’ont rien à foutre chez nous, comme nous on a rien à foutre chez eux, ce sont nos ennemis, point barre.

  12. La délégation française aurait dû tout simplement partir et boycotter. Et c’est quoi cette invasion de la part de l’Algérie ? Il y a la guerre ? L’Espagne devrait avoir des c*uilles et poster des militaires avec permission de tirer à vue. Z’ont qu’à utiliser du gros sel, ça les fera réfléchir.

  13. Pourquoi ne pas aider les espagnols à repousser énergiquement les hordes islamiques pour ne pas que tout ça se retrouve chez nous !

    • ce qui me réjouit le plus dans ces agitations algériennes c est de voir ce rapprochement entre Israel et le Maroc, qui met les descendants de ces mélange (comme « Mélangeons jean luc) de maures, de berbero-bédouins avilis par l Islam en furie

      Israel met a la disposition du royaume cherifien des « moyens » qui rabattent le caquet des Al j ai rien du tout et des Tunisiens crève la faim

    • @ raslebol- Le seul moyen c’est une 12/7 sur la plage. il n’y a pas d’autre moyen. Méééééé pour ça il faut d’abord ce débarrasser de l’UE ce qui n’est pas une mince affaire vu les pourritures fétides et néfaste qu’il y a au pouvoir. Je vois déjà les titres des baveux.

      • Bonjour,
        J’ai bien pensé à tout ça mais je vais souvent un peu loin dans ce que j’écris(franc-parler) , je voulais simplement que mon topic soit accepté. Sinon, c’est exactement ce qu’il faut faire avec la vermine !

1 Rétrolien / Ping

  1. Espagne inondée de migrants, Marseillaise sifflée : « nos amis les Algériens  » (Darmanin) nous haïssent | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.