Les islamogauchistes bien déçus : l’auteur de la fusillade de Copenhague est un simple zozo « connu en psychiatrie »

Infos/images Samnytt

Fin du suspense : selon la police,  l’homme à l’origine de la fusillade dans le centre commercial de Copenhague, Noah Esbensen, est bien  « connu en psychiatrie ».

Selon la police, l’agresseur a choisi ses victimes au hasard. Le jeune homme de 22 ans était sous traitement psychiatrique.

Un Danois de 22 ans est soupçonné d’être l’auteur du massacre perpétré dans un centre commercial de Copenhague hier après-midi. Trois personnes ont été tuées et quatre gravement blessées dans l’attaque. Deux des blessés sont des Suédois.

La police de Copenhague ne pense pas que le massacre perpétré hier dans le centre commercial Field’s de la capitale danoise soit un acte de terrorisme ou ait un quelconque motif politique ou religieux.

Au lieu de cela, l’auteur, un « Danois de souche » de 22 ans, nommé Noah Esbensen par plusieurs médias, est pointé du doigt par la police comme étant un jeune homme « connu de la psychiatrie ».

Selon le journal danois Ekstra Bladet, l’homme était membre d’un club de tir. Cela aurait pu lui donner accès à des armes et des munitions.

L’auteur du crime est arrêté par la police. Image : réseaux sociaux

– Notre évaluation ici et maintenant est qu’il s’agit de victimes aléatoires, a déclaré le chef de la police de Copenhague, Sören Thomassen, lors d’un point de presse à 8 heures ce lundi matin.

Trois morts – des Suédois blessés

La police a reçu la première alerte concernant la fusillade au centre commercial Field’s à 17 h 35. Treize minutes plus tard, l’auteur de l’attentat, âgé de 22 ans, a été arrêté.

Des témoins choqués ont raconté aux médias réunis devant le centre commercial ce qu’ils venaient de voir. La police a confirmé cette nuit que trois personnes ont été tuées et quatre blessées.

– Les trois personnes tuées sont un Danois de 17 ans, une Danoise de 17 ans et un Danois de 47 ans ayant la nationalité russe, a précisé M. Thomassen.

– Quatre personnes ont été touchées par des coups de feu. Une femme de 40 ans et une jeune femme de 19 ans, toutes deux citoyennes danoises. Et deux citoyens suédois : un homme de 50 ans et une femme de 16 ans. Ils sont tous gravement blessés.

Il a agi seul

Dimanche soir, la police n’a pas osé écarter les craintes que le jeune homme de 22 ans ait eu un ou plusieurs complices. Des forces de police massives ont fouillé méticuleusement le centre commercial, et la police a fait appel à l’aide de l’armée.

A 1h30 du matin, cependant, ce soupçon a été écarté.

– Notre enquête en cours continue d’indiquer que l’auteur a agi de son propre chef, a commenté M. Thomassen lors d’un point de presse nocturne.

Selon la police, le jeune homme de 22 ans portait un fusil, mais était également armé d’un pistolet et d’un couteau.

Vidéo Youtube téléchargée

Deux jours avant le massacre de Field’s, Noah Esbensen a téléchargé un clip vidéo sur Youtube avec la légende « I don’t care » et la description « Quetiapine doesn’t work »  = « La quétiapine ne marche pas »

Capture d’écran Noah Esbensen / vidéo Youtube de Noah Esbensen « I don’t care » : « je me fiche de tout »

La quétiapine  est un médicament antipsychotique utilisé pour traiter la schizophrénie. Il a été développé par la société pharmaceutique britannique Zeneca dans les années 1980.

Dans la vidéo, Esben montre un fusil et un pistolet, qu’il pointe à plusieurs reprises sur sa propre tête.

La vidéo a été rapidement retirée par Youtube après le massacre de du centre commercial Field’s. La voici sur Rumble non censurée :

 

Dimanche soir, les médias islamogauchistes laissaient entendre par la manipulation des images et des mots que le crime possiblement « terroriste » pouvait avoir visé des musulmans, l’auteur étant un « Danois de souche » (tiens, ils connaissent cette expression quand il s’agit de trouver un trophée pour alimenter leur propagande multiculturelle).

Libé dimanche soir : un « Danois de souche » (titre), et juste en dessous une photo laissant entendre le profil des victimes visées :

La photo bien spécifique de « Vikings danois » fuyant le centre commercial  choisie par Libé et France info…

Et celle choisie par des médias scandinaves : 

 

 

 481 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Mouais évidemment que ça va pas être un terroriste étant donné qu’il est blanc, il a forcément des problèmes psychiatrique. Ça a toujours été comme ça, ça sera classé en fusillade. Je vois pas de quoi on se réjouit.

    • Comique va !
      Le pauvre type de plus de 80 ans qui a commis un attentat à Bayonne a été considéré comme ayant des problèmes psy !
      Il est mort en prison ducon… on ne s’est pas posé de question… savoir s’il avait toutes ses facultés… l’occasion était trop bonne pour dédouaner les adeptes de Momo !

  2. Il a évité de toucher les familles nombreuses et très colorées, nouveaux parasites du Danemark ?
    Quelle malhonnêteté de la part de Libé et des merdia gauchiasses, tout de suite prêts à accuser l’extrêêêêêême droââââte!
    Ils ont quand même réussi à faire un scoop, je parie que leurs lecteurs décérébrés sont tombés dans le panneau.

  3. Fort dommage que le tireur se soit trompé de cibles ! Il aurait marqué autrement le coup sur des « turbans » et autres barbes. Son geste aurait été de salubrité publique !

  4. Pourquoi la police ne l’a pas abattu pour éviter un gâchis d’argent public en procédure et avocats d’office et surtout qu’un jour il se retrouve en liberté : risque récidive égal à zéro !

  5. Bien vu la photo de Libé !

    Ils en rêvent d’un tueur de masse blanc, catho, d’ultradroite, islamophobe. Un journaliste de je ne sais plus quel média subventionné avec twitté « je suis dégoûté » quand il apprit que le « tueur au scooter » n’était pas « d’extrême-droite » mais l’un de ses petits protégés des quartiers islamisés (Merah).

  6. Et encore un qui n’a pas le courage de se suicider !
    Comme chez nous, c’est gentil de laisser se soigner les dingues chez eux. Ils font comme ils le sentent et les droits de l’homme sont heureux !

  7. Com : les photos montrent bien que chez les Vikings il y a plus de musulmans que de locaux.
    Libé & FI sont dans le vrai !
    Si on veut voir un blond ou une blonde aux yeux bleus, il faut aller dans un zoo, il y en a encore quelques spécimens épargnés( et stérilisés )

  8. Les islamistes toujours considérés comme cas psychiatriques quand ils s’agitent vont être fous de rage de voir un simple gars meurtrier considéré aussi comme cinglé. Mettons nous à leur place !

  9. Pas si fou que cela le mec, il savait ce qu’il faisait en ne chargeant pas ses armes avant de se les mettre sur la tempe !

  10. Le problème est que chez nous on a les mêmes qui se promènent en liberté avec juste une boite de psychotropes et que nous ne sommes pas non plus à l’abri d’un tel massacre.

Les commentaires sont fermés.