Thaïlande-Covid : Il est ministre de la santé, a reçu six doses de vaccin et chope le virus à Paris

Anutin ministre thailandais de la santé
Anutin, ministre thaïlandais de la Santé

Le vice-Premier ministre et ministre de la Santé publique de Thaïlande, Anutin Charnvirakul, bien qu’ayant reçu six doses de vaccin, a quand même été testé positif à la COVID-19 après un voyage en Europe, à Paris notamment.

La dernière dose du vaccin lui a été administrée le 13 juin.

Le ministre est rentré au pays dimanche dernier.

Il avait aussitôt ressenti des douleurs musculaires et un mal de gorge. Son test antigénique s’est révélé positif.

Le ministre avait conduit une délégation à la 170e Assemblée générale du Bureau International des Expositions à Paris, du 19 au 21 juin, puis à Genève pour assister à la réunion du comité exécutif de l’ONUSIDA, du 21 au 24 juin.

Gageons que c’est plutôt à Paris qu’il a chopé le virus.

Parce que le virus français est plus « fiable ».

Si la France compte actuellement près de 70.000 nouvelles infections quotidiennes, la Thaïlande, qui a pratiquement le même nombre d’habitants (avec un léger plus), n’enregistre que 2.000 infections par jour.

Le virus français n’est pas seulement « fiable », il est également « sûr » et « coriace ».

Messin’Issa

 952 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. La survaccination n’empêche pas l’infection? Mille milliards de mille sabords!

  2. Il est vrai que la covid redémarre et que l’hécatombe se fait parmi les vieux triple vaccinés.
    Ces pauvres malheureux courent à la quatrième piqûre en pensant éviter le sort de leurs voisins.

  3. Beaucoup n’ont encore pas compris que c’est le vaccin qui propage le Covid …… entre autres !!!

  4. Mon petit esprit étriqué mais préventif. +X % d’accidents de la route, en 2021/2022… Attention ! Désastreux !

  5. Et puis on ne met plus les pieds a Paris-sur-vices, la capitale et décharge du pédoland : car entre sida, hépatites, covid a 36 versions, variole du singe et même grippe de la tomate. Le risque sex & drugs est bien trop grand pour y risquer sa vie entre 2 attentats et coups de couteaux fous, ou autres folies.

  6. Bien fait pour sa gueule. Quand on est con on est con et lui il s’en tient visiblement une bonne couche. Pour un sinistre il aurait dû se renseigner et savoir que ce vaccin qui n’en est pas un, ne protège pas, mais alors pas du tout, même avec 6 doses, la preuve. La molécule spike qu’on injecte détruit les défenses immunitaires comme pour un sida. Méééééééé chut il faut pas le dire.

    • Selon moi, le problème n’est pas que le ministre thaïlandais ait reçu six doses de vaccins, mais qu’il ait été contaminé en France alors que selon la France macroniste (qui s’estime la première au monde dans sa lutte fantastique et réussie contre le covid, en tout cas selon les médias français), la Thaïlande est un pays classé « orange », c’est a dire douteux,où le virus circule activement et dont les expat français ne peuvent pas entrer en France « sauf motifs impérieux » (mariage, décès) …
      Précision : au 1 er juillet 2022, la Thaïlande a rouvert le pays …. sauf aux clandestins illégaux qui s’ils se font chopés ne seront pas accueillis comme en France avec fanfare, tapis rouge, argent gratuit et impunité pour leurs vols, viols et autres méfaits .
      Deuxième précision : la Thaïlande (même superficie et même population que la France … en nombre d’habitants) a depuis janvier 2020 six fois moins de morts du covid que la France macroniste .

  7. Il est de plus en plus évident que ce vaccin est une merde inefficace et inutile. Pourquoi le gouvernement s’acharne-t-il à vouloir continuer à injecter cette saloperie inutile à la population? Vous y comprenez quelque chose vous? Ma fois rien de logique là dedans, disons rien d’avouable. La seule explication que je vois c’est pas joli joli, notre bande de piquouzeurs fous enrichit Pfizer qui doit certainement bien leur en être reconnaissant, et tant pis si des français crèvent ou sont handicapés à vie par cette cochonnerie de vaccin, ça ressemble bien à la pourriture macronienne ça.

  8. Bonjour.

    Bon… nous ne sommes pas choqués d’apprendre que X doses de « vaccin » ne suffisent pas à protéger du Covid…
    …en revanche : est-il VRAIMENT « vacciné »?
    Car n’est-il pas étonnant que ce monsieur ait survécu à SIX injections…? Et qu’il soit, en plus, en état de voyager?

    Ce qui devrait peut-être réveiller les gens – bien que je pense que, pour certains, ça reste PERDU -, c’est le fait que ce soit les « vaccinés » qui chopent majoritairement le Covid?
    Parce que, de par chez moi, TOUTES les infections au Covid-19 que je connais… sont pour la gueule des inoculés! Je ne connais pas UN SEUL non « vacciné » qui s’est fait contaminé par le coronavirus depuis le début de la campagne de « vaccination » de masse!
    (Mais il y en a qui ne veulent pas ouvrir les yeux, quoiqu’on leur dise…
    Un type que je connais, triple « vacciné », qui a vu son état de santé se dégrader DEPUIS sa troisième dose… qui a aussi chopé méchamment le Covid-19 malgré son état vaccinal – et a d’ailleurs contaminé d’autres personnes -… va refaire sa quatrième dose… Et je crois qu’il ne sait même pas POURQUOI.)

    •  » Les moutons iront d’eux-mêmes à l’abattoir  » de je ne sais plus qui, mais cette phrase s’applique parfaitement aux piqouzés ; et aussi aux abrutis qui ne voient pas le danger que le NAZISLAM représente en France !!

      Alors moi, je pense prioritairement à sauver des Patriotes, mais aussi des gens lucides, qui, même si cela peut être récent, se posent vraiment des questions !!

      Les autres ne feront que m’entraîner avec eux, que ce soit la piquouze ou le NAZISLAM !!!
      En plus, ils risquent de me faire tuer ou de faire tuer les miens …ne serait-ce que parce qu’ils pourraient me dénoncer, ou m’exposer, par leur connerie, au danger, sans que je le sache, du moins jusqu’au dernier moment (TRAHISON !!) …

      Bref, je vois très vite qui est d’hors et déjà un DHIMMI, ou en devenir, et ceux qui sont lucides …
      donc je ne perds plus de temps selon qui j’ai en face de moi …

  9. Hé bien non vacciné, mon travail est sensé m’obliger à avoir un vaccin….
    Comme nul ne m’a obligé à ce jour à me faire vacciner et montrer mon pass vaccinal, je passe depuis 1 an outre les injonctions. Si je me fais pincer, je perdrai mon job (un de mes jobs, donc au pire ce ne sera pas trop grave).
    Le vax de chez Valneva à base de virus inactivé est le vaccin que j’attendais. IL est à craindre que le vaccin ARNm soit un vecteur du durcissement des souhes actuelles ?

    • Bonjour, Michel Lapaix.

      Tant que personne ne vous dit rien… ou plutôt : tant que personne ne cherche à vous forcer à vous « vacciner » contre le Covid AVEC document écrit et signé à l’appui… je vous recommande de ne pas vous faire inoculer – même par Valneva.

      Non seulement on ne sait pas plus à quoi s’attendre avec le Valneva qu’avec les autres produits, mais en plus… autant, on vous fait inoculer avec un autre produit (ils sont bien capables de « se tromper » volontairement… non?)?
      …Vous ne leur faîtes pas confiance, j’imagine?

      Attendez qu’ils tombent tous, si vous le pouvez. Tenez bon.
      Ne prenez pas de risque avec votre santé TANT que vous n’y êtes pas obligé; et dans le cas où on veut vous forcer… alors demandez des papiers signés AVANT – concernant l’obligation « vaccinale » ET la prise de responsabilités en cas de blessures ou de mort.
      Personne ne veut la responsabilité des effets secondaires des « vaccins », alors je doute qu’on cherche à vous obliger à vous « vacciner » si vous exiger, en échange, ce genre de documents…!

      (Bon courage à vous!)

    • Monsieur , ce n’ est pas parce qu’il est français que ce « vaxxin » est efficace et sans danger.
      Connaissez vous sa composition exacte.
      A votre place je réfléchirais avant de me faire injecter.
      N’ avez vous pas compris que tout cela est question d’ argent et application d’ un plan mondialiste

    • @Cher Michel Lapaix , effectivement vous devez aimer le cuir et vous fouetter ,d’apres vos propos :  » Le vax de chez Valneva à base de virus inactivé est le vaccin que j’attendais  » , sacré Michel que lapaix du seigneur soit avec vous dans votre future habitation , vous pourrez jouir en paix de ce que vous attendiez tres fermement , n’oubliez pas votre prozac et allez passer une bonne nuit ….AU FAIT ??? votre taille pour votre future habitation ??, alors que l’air est devenu , non est toujours aussi pur , dans la penombre de votre ….au moins vous aurez Lapaix…

Les commentaires sont fermés.